FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 63

 
Ishim:

sur la première tendance de l'euchre - devrait percer !

Oh ! Hi-tech ! Une nouvelle technologie ? Plutôt cool
 

Installez un piège.

 
Ishim:

sur la première tendance de l'ue - devrait se briser !

Oh, quel tas de conneries))))
 

il n'y a qu'une seule monnaie dans le monde - les tanks du pindostan. si le système est aобnite - il n'y aura rien. toute major est un achat pour je ne sais quoi. tout cross est un reflet d'autres transactions. les décisions ne sont prises que sur des graphiques droits. les cross sont mis en correspondance avec la réalité par des machines.

C'est plutôt du bon sens, l'audi-cad. Les kangourous sont remplacés par des castors..... bien, bien, bien.

 
stranger:
Oh, c'est des conneries))))
mais c'est magnifique.
 

Idler, tu as eu une maman, un papa ? Pourquoi tant de colère ? Pourquoi tu jures comme un cordonnier ? Et de la capitale de la culture. )))

 
iIDLERr:

iln'y a qu'une seule monnaie dans le monde - les tanks du pindostan. si le système est aобnite - il n'y aura rien. toute major est un achat pour je ne sais quoi. tout cross est un reflet d'autres transactions. les décisions ne sont prises que sur des graphiques droits. les cross sont mis en correspondance avec la réalité par des machines.

C'est plutôt du bon sens, l'audi-cad. Les kangourous sont remplacés par des castors..... bien, bien, bien.

Oui, si, il n'y aura pas de yay, strictement du troc, j'y ai moi-même pensé plus d'une fois, et ce n'est qu'une question de temps avant que cela ne fasse faillite. C'est une question de temps. Le plus drôle, c'est qu'ils les ont achetés (leur argent) avec leur propre argent et qu'ils ont ensuite commencé à faire tourner le monde. J'aime regarder les analystes qui parlent des causes de la crise. J'aime regarder les analystes qui parlent des causes de la crise. ...les oublier.
 
iIDLERr:


Sur le fer jusqu'à présent la pression, à long terme après la rupture la rencontre à 1.200 si la dynamique est à la hausse.
 
Ishim:
Mais c'est magnifique.
Je suis juste jaloux, ne vous occupez pas de moi, peinture)))
 
POUR VOUS Vous n'arrivez pas à suivre =) Un petit faux pas et vous empilez cinq ou sept pages =) Ce n'est pas un salon de discussion +)