FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 23

 
 
Speculator_:
Alors, d'où vient la vente ? Vous avez dessiné le début de la vente - à droite, et en bas la baja a commencé, donc il vaut mieux la sauter quand la tendance est à la baisse et répéter le salage en haut. Pensez-y.
 
_new-rena:
C'est un système chaud. Allez, voyons voir... pourquoi ça monte tout d'un coup ? tu accroches un vélo sur le marché hai et c'est tout... c'est l'inverse... au lieu de saler là, tu devrais saler maintenant...
Nous verrons dans une heure.
 
stranger:

Sérieusement, quand allez-vous arrêter de faire des conneries avec vos tirets ?). Je pourrais tout aussi bien acheter un lot de 0,01 sans pouvoir d'arrêt, mais à quoi bon ?

Je ne sais pas de quoi vous parlez, l'essence du trading est de gagner de l'argent, et que votre prévision soit correcte ou non n'ajoute pas d'argent dans votre poche. Tu dis "monter", tu achètes, mais ça passe à 21. И ? Si vous avez un bon lot sans arrêt, vous ne pouvez pas attendre six mois pour avoir de la chance.

Et si c'est comme ça ? - ça ne marchera pas, et si c'est comme ça... - Vous l'avez déjà essayé, peut-être... - Non, ça ne l'est pas. )))). il y a beaucoup d'options - eh bien, comment vous dire - un ruisseau coule, une rivière coule d'une rive à l'autre. (il y a une courbe et c'est droit.)
 

Qui est la lune ?


 
_new-rena:
Alors, d'où vient la vente ?
Je m'attendais à ce que la cinquième vague se poursuive, mais il s'agit en fait de la vague (b ou 2).
 
Ishim:
Que pensez-vous de ça ? - pas bon, que diriez-vous de ça ? - nous avons déjà essayé cela, que diriez-vous de... ? - Non, ça ne l'est pas. )))). il y a beaucoup d'options - eh bien, comment vous dire - un ruisseau coule, une rivière coule d'une rive à l'autre. (il n'y a qu'une seule courbe, et elle est droite.)
Faites donc un échange, pas un jeu de devinettes. Je suis dans un vrai dilemme là, acheter une Kiwi, acheter une Audi, acheter une Euro... Quel est l'intérêt d'acheter quand le dollar atteint des sommets ?
Moneyman - срочный микрозайм онлайн до зарплаты. Микрокредиты и мини займы онлайн.
  • moneyman.ru
MoneyMan.ru – первый онлайн сервис микрозаймов в России. Благодаря инновационным передовым технологиям и скорости предоставления займов, микрофинансовая компания «Мани Мен» является один из лидеров потребительского микрокредитования в России. Специализация компании Мани Мен – быстрые онлайн микрозаймы через интернет. Онлайн займы доступны всем...
 
stranger:
Alors, faites du commerce, pas de la cartomancie.
Je n'ai rien à faire - le commerce se fait tout seul.
 
Ishim:
Je n'ai rien à faire - le commerce se fait tout seul.
Je l'ai compris, sans l'aide d'un cerveau.....
 

J'en ai acheté :