Promotion des indicateurs - page 9

 

Salutations

J'ai reçu une réponse de servicedesk - le système de référencement fonctionne, aucune erreur n'a été trouvée.

Si un utilisateur a cliqué sur votre lien - mais n'a pas acheté ce produit, et en a acheté un autre, cela ne comptera pas pour vous ! (Il s'avère que nous travaillons pour tout le monde sauf nous-mêmes)

A ce jour 12230 clics sur les liens, gains = 0

J'arrête de poster des liens depuis le Marché - la façon dont le programme fonctionne actuellement pour attirer des clients sur le Marché - c'est une perte de temps et de ressources.

 
server:

Salutations

J'ai reçu une réponse de servicedesk - le système de référencement fonctionne, aucune erreur n'a été trouvée.

Si un utilisateur a cliqué sur votre lien - mais n'a pas acheté ce produit, et en a acheté un autre, cela ne comptera pas pour vous ! (Il s'avère que nous travaillons pour tout le monde sauf nous-mêmes)

A ce jour 12230 clics sur les liens, gains = 0

J'arrête toute forme de liens sur le marché - comme cela fonctionne maintenant pour attirer les clients sur le marché - une perte de temps.

il est fort probable que cela était prévu à l'origine, juste pour attirer le marché, et le partager comme il s'avère )
 
sanyooooook:
C'était probablement l'idée originale, juste pour attirer le marché, et partager au fur et à mesure).
Personnellement, une telle idée m'a découragé de développer dans cette direction
 
Et pas un seul commentaire de l'administration
 
server:
Personnellement, une telle idée m'a découragé de développer dans cette direction.
frustrant, bien sûr.
 
Candid:

Passer du temps sur le piratage :) la protection est bien sûr possible, mais seulement si vous aimez le processus lui-même.

Plutôt, si cela a un sens, parce que si un produit coûte, disons, 50-100 livres, alors personne n'a besoin de le pirater - il est moins cher de l'acheter.

C'est-à-dire que ce que vous avez dit est plus adapté au piratage qu'à la protection. Le pirate doit avoir une forte motivation (soit le processus est intéressant, soit il est économiquement rentable), parce qu'il ne sait pas ce qu'il va affronter. Peut-être que dans un indicateur à 50 dollars, tout sera tellement imbriqué qu'il lui faudra deux semaines pour tout comprendre.

D'ailleurs, un mécanisme de protection intelligent intégré à l'algorithme est très utile dans le domaine du commerce, en particulier lorsqu'une restriction temporelle est fixée. Dans les programmes normaux, il est facile de le calculer en interceptant l'appel de fonction pour obtenir l'heure actuelle, car l'heure est évidemment nécessaire à cet endroit.Mais dans les programmes de trading, le temps est directement impliqué dans l'algorithme lui-même, de sorte qu'une contrainte peut y être attachée sans être remarquée et le pirate devra démêler tout l'écheveau.

 
deskipper:
Et pas un seul commentaire de l'administration
Équipe de soutien2014.09.24 17:06

Nous avons vérifié le système de référence et il fonctionne bien.

Vos statistiques montrent que vous n'avez pas plus de 40 références par produit. Il n'y en a pas tant que ça, bien que le total de tous les produits soit un grand nombre.


Nous avons un certain nombre de participants actifs au programme d'affiliation. À en juger par leurs statistiques, seuls quelques pour cent des utilisateurs séduits achètent des produits et des abonnements. Par exemple, si 300 personnes sont attirées par un produit, vous trouverez 1 à 3 acheteurs pour ce nombre.

Bien sûr - ces 300 personnes ont acheté un autre produit - et j'ai fait la promotion, j'ai fait le travail, j'ai perdu du temps et des ressources !

 
meat:

Le craqueur doit avoir une forte motivation (soit que le processus soit intéressant, soit qu'il soit économiquement rentable), car il ne sait pas à quoi il sera confronté au début. Peut-être que dans un indicateur de 50 dollars, tout sera si étroitement imbriqué qu'il lui faudra deux semaines pour tout comprendre.

La motivation pour casser la version de démonstration n'est pas difficile à imaginer : supposons que le pirate ait pour objectif d'apporter des modifications cosmétiques et de négocier l'indicateur par lui-même. Dans ce cas, ce n'est pas le prix qui compte, mais le chiffre d'affaires prévisionnel.
 
server:
Équipe de soutien2014.09.24 17:06

Nous avons un certain nombre de membres actifs du programme d'affiliation. D'après leurs statistiques, seuls quelques pour cent des utilisateurs attirés achètent des produits et des abonnements. Autrement dit, si par exemple 300 personnes sont attirées par un produit, il y aura 1 à 3 acheteurs pour ce nombre.

Bien sûr - ces 300 personnes ont acheté un autre produit - et moi, je faisais la promotion, je faisais le travail, je perdais du temps et des ressources !

Ce n'est pas un argument convaincant. Parce que le produit peut être acheté non seulement par la 299ème ou la 301ème personne concernée, mais aussi par la 1ère ou la 27ème. Pour 12000 attirés, il devrait y avoir environ 40 achats, mais pour les grands nombres, la moyenne devrait fonctionner.

Il s'agit donc d'autre chose, par exemple la gamme de produits ou la composition de ceux qui sont attirés.

 
Candid:

Le soutien a un argument peu convaincant. Car le produit peut être acheté non seulement par la 299e ou la 301e personne attirée, mais aussi par la 1re et la 27e. Il devrait y avoir environ 40 achats pour 12 000 attirés, mais pour les grands nombres, la moyenne devrait fonctionner.

C'est donc autre chose, comme la gamme de produits ou la composition de ceux qui sont attirés.

Si j'ai placé 80 % de tous les produits publiés sur le marché, de quoi d'autre ai-je besoin ? Le partenaire doit-il donc être rémunéré pour son travail ? - S'il a amené un client au lien, mais il n'a pas acheté au lien, mais juste un autre produit d'un marché ou plusieurs, de sorte qu'il peut acheter d'année en année, et vous êtes en plein déficit, bien que vous l'avez conduit à cette ressource - gagnera le vendeur, mk.

Donc un autre hic, par exemple je mets tous les produits, payés, gratuits - en espérant que lorsque le vendeur va le traduire en un payé, aussi, va commencer à gagner, et n'ont pas à mettre un lien à nouveau, d'autant plus dans ce temps tous indexés par les moteurs de recherche. Cela ne fonctionne donc pas non plus.

Tout le monde comprend parfaitement, le développeur produit, le partenaire promeut !