Promotion des indicateurs - page 6

 
sanyooooook:

Je veux dire un fichier séparé et un lien vers le fil de discussion.

SZZ : Eh bien, ou si par les règles, alors lier l'indicateur de démonstration à certaines exotiques ou à un certain TF.

A propos de la reliure - également contradictoire :))))
 
artmedia70:
Au sujet de la reliure - également contradictoire :))))

Non, bon, peut-être que c'est lié au TF, j'ai vérifié avec le modérateur :


 
c'est-à-dire qu'il est possible en principe de se lier à un certain caractère et de supprimer les paramètres, il y aura une démo autorisée.
 

Lorsque j'ai commencé le développement du produit technique suivant, la question de la création et de l'hébergement d'une version de démonstration s'est posée avec acuité. D'après l'expérience de la promotion de produits précédents, il m'est apparu clairement que je ne pouvais pas m'en passer, presque toutes les ventes "directes" sans exception ont échoué en raison du manque de possibilité de tester le produit, même avec des limitations. Le fait de disposer d'une version de démonstration est donc l'un des facteurs les plus importants pour la promotion.

Quant à savoir à quoi devrait ressembler une version de démonstration pour rester dans les règles, je dirai que la limitation par période ou par paire de devises comporte le risque de perdre à la fois un certain groupe d'acheteurs (par exemple, les acheteurs intrajournaliers, si vous fixez la période H1) et le risque de "contourner" la limitation et par conséquent sa distribution illégale.

En décidant de faire une démonstration de mon produit, j'ai trouvé une solution assez simple. Bien sûr, l'algorithme de l'indicateur lui-même m'a aidé dans cette décision. J'ai laissé à l'intérieur seulement la partie de l'algorithme qui est responsable du calcul et du dessin d'une tendance à la hausse SEULEMENT. C'est-à-dire que l'indicateur ne fonctionne que lorsque le marché est en hausse, alors que lorsque la tendance à la baisse prévaut, l'indicateur ne fonctionne pas en conséquence. Cette version, à mon avis, devrait donner à tous les acheteurs, quels que soient leurs horizons de trading et les instruments négociés, une idée assez claire du fonctionnement de l'indicateur.

 
meat:
Alors, pourquoi le télécharger sur le marché ? Téléchargez-le comme un fichier séparé dans la branche "Discussion" de votre produit, en théorie, ce n'est pas interdit. Et là, vous pouvez ajouter n'importe quelle restriction.

Pour que ceux qui le souhaitent puissent décompiler ? :)) C'est une version de démonstration, mais l'algorithme à l'intérieur doit fonctionner.

 
artmedia70:
Si vous avez une version démo de votre indicateur original, ils ne l'achèteront pas du tout. Il y a déjà eu des précédents. Les gens obtenaient facilement des données à partir des versions de démonstration sans acheter la version complète.

Je suis d'accord dans le sens où il est très difficile de trouver une recette universelle pour réaliser une démo pour les indicateurs. Une seule et même restriction sauvera un indicateur d'une utilisation "anormale", et pour un autre, elle ne créera même pas beaucoup d'inconvénients. En ce sens, il serait plus correct de laisser les auteurs décider eux-mêmes de ce que sera la démo. Mais MQ ne semble pas apprécier cette solution pour une raison quelconque. Peut-être n'ont-ils pas confiance dans les qualifications des auteurs, peut-être ne veulent-ils pas surcharger le marché de produits gratuits, qui sait ?

D'autre part, je soupçonne qu'une partie importante du public regarde les produits payants, en ce sens, la présence d'une version de démonstration dans le secteur gratuit est très utile. Les amateurs de gratuité sont bien sûr de mauvais acheteurs, mais de bons relationnistes :).

 
sanyooooook:
pour restreindre l'affichage du dernier historique pour 10 - n barres avant la barre actuelle (mais tous les indicateurs ne peuvent pas être restreints de cette manière).
artmedia70:
C'est contraire aux règles.

Pourquoi est-ce une contradiction ? Voici les règles, où se trouve une telle interdiction ?

Il est interdit d'intégrer au Produit des restrictions d'exploitation basées sur le temps, le type ou le nombre de comptes de trading, l'instrument financier, etc. Toute action de ce type sera considérée comme inamicale pour l'Acheteur et ne sera pas tolérée.

 
Candid:

Pourquoi est-ce une contradiction ? Voici les règles, où se trouve une telle interdiction ?

Il est interdit d'intégrer au Produit des restrictions d'exploitation basées sur le temps, le type ou le nombre de comptes de trading, l'instrument financier, etc. Toute action de ce type sera considérée comme inamicale pour l'Acheteur et ne sera pas tolérée.

Limiter l'affichage du dernier historique de 10 à n barres avant la barre actuelle...

Il est interdit d'intégrer au produit des restrictions temporelles d'utilisation...

 
artmedia70:

faire une limitation pour montrer le dernier historique 10 - n barres avant la barre actuelle...

Il est interdit d'intégrer au produit des restrictions de fonctionnement basées sur le temps...

Eh bien, ce n'est pas une limite de temps, mais une limite de barre).
 
artmedia70:

faire une limitation pour montrer le dernier historique 10 - n barres avant la barre actuelle...

Il est interdit d'intégrer au produit des restrictions de fonctionnement basées sur le temps...

Eh bien, oui, vous voulez probablement dire que vous ne devriez pas autoriser le fonctionnement uniquement de 3 à 5 heures du matin, ou uniquement le vendredi. Au moins, on m'a permis de limiter le calcul aux bars.