Promotion des indicateurs - page 3

 
En parlant d'oiseaux, nous avons tous exprimé, au début, nos souhaits concernant le partenariat. Nous allons donc terminer ce fil de discussionhttps://www.mql5.com/ru/forum/11834 avec nos souhaits issus de l'expérience. Bienvenue à tous les intéressés.
Участники MQL5.community готовы к программе привлечения
Участники MQL5.community готовы к программе привлечения
  • www.mql5.com
Хорошо, если программа будет в виде вкладки в терминале рядом с сигналами, назвать её можно будет к примеру "Партнёр" - дополнительное и очень эффективное средство в привлечении людей и капитала). - - Категория: общее обсуждение
 
Candid:

C'est génial, le sujet semble avoir attiré des partenaires potentiels également.

Si ce n'est pas un secret, pouvez-vous nous dire qui utilise quels critères pour sélectionner les produits à distribuer ?

par la possibilité de télécharger le produit, auparavant les plus téléchargés étaient les premiers, maintenant je ne sais pas.

classement par étoiles (je regarde les étoiles)

S'il n'y a pas de commission, alors pourquoi devrais-je proposer ce produit ?

 
deskipper:
Ici je comprends pourquoi la sortie = 0 (humour)

Quand il y a plus de 12.000 clics sur les liens, le sourire se fige sur le visage :)

Je sais que tout ira bien, et que ce problème sera également résolu !

 
sanyooooook:

par la possibilité de télécharger le produit, auparavant les plus téléchargés étaient les premiers, maintenant je ne sais pas.

par la célébrité (je regarde les étoiles)

Si ce n'est pas le cas, pourquoi voudrais-je proposer ce produit ?

Il se peut donc qu'il devienne plus tard un produit payant - et le lien a été placé il y a longtemps (le texte a été indexé par le temps, google a aussi besoin de temps), ici il ne dégoulinait pas, ne dégoulinait pas et soudain il dégoulinait - cela devrait fonctionner comme ceci
 
server:
Il peut donc devenir plus tard un lien payant - et le lien existe depuis longtemps, il n'a pas coulé, il n'a pas coulé et soudainement il a coulé - c'est comme ça que c'est censé fonctionner.

C'est là que ça commence à dégouliner, alors on va regarder dans sa direction.

 
deskipper:
Néanmoins, il me semble que nous devrions être plus sélectifs quant aux liens que nous publions et essayer de promouvoir des produits fiables et de qualité.
J'ai placé presque tous les produits Market en mon temps, quaternaires et pyaternaires. Je pensais d'abord et avant tout à la promotion des services en général et seulement ensuite au profit. Si je n'avais pensé qu'aux avantages, je me serais fait sauter la cervelle à Servicedesk, car avec autant de visites, je pourrais vraiment gagner de l'argent.
 
sanyooooook:

Quand ça commencera à dégouliner, on regardera dans sa direction.

Non. Nous devons regarder maintenant - plus tard, lorsque le marché se développera, il y aura beaucoup plus de travail à faire.
 
deskipper:
Disons simplement que... Le prix de 10 $ et 10% d'affiliation est comme cela n'est pas très intéressant((( Mais le lien s'est affiché, comme un soutien moral))))

Merci :). Mais ce serait un vrai coup de pub, donc je ne me ferais pas vraiment démolir. J'ai fait exprès de ne pas citer de noms, et le fait qu'il soit dans les nouvelles - cela passera vite, et personne ne le trouvera dans les entrailles de la terre. Et ils ne le chercheront pas.

Toutefois, si le modérateur constate un délit, veuillez ne pas supprimer le sujet. Ça ne me dérange pas de couper mes postes. Il suffit de supprimer les mentions telles que "posté aujourd'hui". Ou bien je ne connais rien à la publicité et il peut y avoir autre chose ?

Les chiffres à expliquer ont déjà peur. Peut-être qu'en privé, il est plus sûr d'expliquer le processus de réflexion :)

 
sanyooooook:

Quand ça commencera à dégouliner, on regardera dans sa direction.

Les statistiques de téléchargement d'autres personnes sont-elles disponibles ? Ou simplement faire confiance au triage de MQ ?
 
Candid:
Les statistiques de téléchargement d'autres personnes sont-elles disponibles ? Ou simplement faire confiance au triage de MQ ?

sur le mur pour consulter périodiquement les résultats des ventes,

d'après ce que j'ai compris, les produits ne sont pas immobiles maintenant, mais défilent périodiquement ou est-ce que je l'imagine ?