Promotion des indicateurs - page 10

 
Candid:

ou en tant que partie des personnes concernées.

Non, ce n'est pas ça.
 
server:
Non, ce n'est pas ça.
Regardez, si vous avez 80 % de vos produits, votre site web pourrait être utilisé, par exemple, à la place d'un catalogue. D'autant plus qu'il n'est pas très pratique de regarder les produits dans le terminal ou sur le site web de MQ, imho. Je ne sais pas comment elle est organisée, mais disons qu'elle est plus pratique. En conséquence, les gens risquent de venir chez vous uniquement pour les liens vers des cadeaux gratuits. Je ne dis pas que c'est le cas, juste à titre d'exemple.
 
Candid:
Regardez, si vous avez 80 % de vos produits, votre site peut être utilisé à la place d'un catalogue, par exemple. D'autant plus qu'il n'est pas très pratique de consulter ses produits dans le terminal ou sur le site web de MQ, à mon avis. Je ne sais pas comment elle est organisée, mais disons qu'elle est plus pratique. En conséquence, les gens risquent de venir chez vous uniquement pour les liens vers des cadeaux gratuits. Je ne dis pas que c'est le cas, juste à titre d'exemple.

Avez-vous déjà fait la promotion de produits en ligne ?

Je pense que j'ai fait valoir mon point de vue - la façon dont le programme de parrainage est mis en place maintenant, il n'y a tout simplement aucun intérêt à promouvoir des produits (c'est plus cher !).

 
server:

Avez-vous déjà fait la promotion de produits en ligne ?

Je pense que j'ai fait valoir mon point de vue - la façon dont le programme de parrainage est mis en place maintenant, il n'y a tout simplement aucun intérêt à promouvoir des produits (c'est trop cher !).

Je pense que vous avez choisi le mauvais chemin.

Que pensez-vous promouvoir? En donnant des liens vers 80 % des produits ?
Je verrai un tas de produits annoncés sur le site web, et alors ? Tu crois que je vais en regarder un ? Et si je le fais, est-ce que j'en achèterai un ?

Ici, sur la place de marché, je peux parcourir les produits du vendeur, les trier par date ou par note, et effectuer une recherche par mot-clé.
Et sur votre marché quoi ? En quoi est-ce mieux ? Pourquoi devrais-je me promener et choisir là-bas?

Voici un service pour la sélection des produits et la comparaison des prix, je l'aime beaucoup. Oui, les magasins sont payés pour le fait qu'il a mis leurs produits dessus. Eh bien, il y a une raison à cela !
C'est très pratique : filtrez, triez, regardez les avis, puis choisissez le meilleur prix ou la meilleure promotion en deux clics. Voici un exemple de choix d'une tablette, jouez avec.

Je ne sais pas exactement où et comment vous avez posté les liens. J'ai peut-être été un peu dur avec la décharge.
Mais je suis sûr que vous ne faisiez pas de publicité pour tous ces produits, vous ne faisiez que "partager". D'où la sortie nulle.


Je ne prétends pas être le meilleur affilié de l'année, mais je peux affirmer que le programme d'affiliation fonctionne :

Peut-être ne devriez-vous pas essayer de promouvoir l'ensemble du marché mql5.com, mais vous occuper de produits spécifiques ?

 
komposter:

Donc vous pensez que c'est normal - un homme vient sur le site mk par un lien d'affiliation, il n'achète pas ce produit, mais en achète quelques autres + s'abonne au signal, et ainsi vous l'avez mené, il utilise tous les services payants, le signaleur, le codeur - tout le monde qui n'est pas paresseux fait un profit sauf vous.

Calculez donc votre manque à gagner - vous avez quelque chose sur quoi vous appuyer, vous avez vous-même donné une capture d'écran.

 
server:

Vous pensez donc que c'est normal - un homme vient sur le site mk par le biais d'un lien d'affiliation, il n'achète pas ce produit, mais en achète quelques autres + s'abonne au signal, et ainsi vous l'avez mené - il utilise tous les services payants, obtient un bénéfice signal, codeur - tout le monde qui n'est pas paresseux fait un bénéfice sauf vous.

Vous avez peut-être quelque chose sur quoi vous appuyer, vous avez vous-même apporté une capture d'écran.

Tu dois vendre, pas le faire venir. Ils ont une telle politique.

Quant au vendeur, à quoi bon s'il vous amène un client, lui montre tout, mais ne parvient pas à vendre.

Il faut aussi savoir vendre.

 
server:

Donc vous pensez que c'est normal - un homme vient sur le site mk par un lien d'affiliation, il n'achète pas ce produit, mais en achète quelques autres + s'abonne au signal, et ainsi vous l'avez mené, il utilise tous les services payants, le signaleur, le codeur - tout le monde qui n'est pas paresseux fait un profit sauf vous.

Calculez donc votre manque à gagner - vous avez quelque chose sur quoi vous appuyer, vous avez vous-même donné une capture d'écran.

Et vous pensez que ces 12.000 conversions ont apporté à mql5.com 12.000 nouveaux visiteurs uniques ? Je ne dis rien sur le nombre d'entre eux qui se sont inscrits (pas qu'ils ont acheté quoi que ce soit) ;)

 
:) Les gars, allez.
 
server:
:) Les gars, allez.
 

Candid: 

En principe, on peut même imaginer que lorsqu'un indicateur est placé sur la place de marché, l'auteur se voit proposer un petit menu de méthodes "standard" de limitation des fonctionnalités (qui peuvent être mises en œuvre au niveau du terminal). Et il ne fait que cocher les cases. Le client, quant à lui, est informé, lors du lancement de la démo, des limitations utilisées dans cette démo. Ils sont informés au même endroit où on leur dit qu'il s'agit d'une version de démonstration.
À propos, parmi les méthodes "standard" de limitation des fonctionnalités, la période d'essai devrait occuper une place de choix.