Promotion des indicateurs - page 8

 
artmedia70:
Qui a dit que le Roi est un imbécile ?!? :D
Probablement quelqu'un qui n'aime pas Rex ? :)
 
Personnellement, je considère qu'il s'agit d'une option permettant à la version de démonstration de fonctionner dans le testeur. Et lui interdire de travailler sur les dernières mesures du testeur. C'est-à-dire - tester sur les données historiques, ainsi que le conseiller expert, mais si le test se termine à l'heure actuelle, alors cela devrait être coupé - le test devrait se terminer avant-hier, par exemple. En conséquence, le test doit pouvoir commencer avant la veille dans le testeur (afin que la plage de test ne soit pas négative)
 
Candid:
Probablement quelqu'un qui n'aime pas Rex ? :)
Et Rex est un idiot ? :D
 
artmedia70:
Est-ce que Rex est un idiot ? :D
J'ai compris, c'est un chat devant une photo :)
 
Candid:
J'ai compris, c'est un chat devant un tableau :)
Oui, le tableau est endormi. Maintenant, c'est le chat qui parle ;)
 

Il a été annoncé que des démos pour les dindes seraient mises en place.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Comment mettre un produit sur le marché ?

Renat, 2014.08.26 09:08

Les experts disposent d'un bouton "Télécharger la démo" à la fois sur le site web et dans le terminal :

Mais pour les indicateurs dans MT4, il s'avère qu'ils n'ont pas encore activé le téléchargement des versions démo. Nous le ferons comme dans MT5 dans la prochaine version.


 
marketeer:

Il a été annoncé que des démos pour les dindes seraient mises en place.


Cependant. Ça fait longtemps... Ça fait longtemps...
 

Malgré tous les efforts :), je continue à ne pas comprendre l'interdiction des restrictions de fonctionnalité pour les indicateurs de démonstration. À condition, bien sûr, qu'elle soit explicitement annoncée et qu'une version pleinement fonctionnelle soit disponible. J'insiste sur le fait que nous parlons spécifiquement d'indicateurs. Les conseillers-experts sont une toute autre affaire, bien sûr.

Fondamentalement, nous pouvons imaginer que lors du placement de l'indicateur sur le marché, l'auteur dispose d'un petit menu de méthodes "standard" de limitation de la fonctionnalité (qui peuvent être mises en œuvre au niveau du terminal). Et il ne fait que cocher les cases. Le client, quant à lui, est informé, lors du lancement de la démo, des limitations utilisées dans cette démo. C'est également ici qu'il est indiqué qu'il s'agit d'une version de démonstration.

 
Candid:

Pour que ceux qui le souhaitent puissent décompiler ? :)) La version est une version de démonstration, mais l'algorithme qu'elle contient doit fonctionner.

Cela fait longtemps que je n'ai pas entendu parler de décompilation de codes mql. Ce problème était pertinent à l'époque de l'ancienne mql4, quand tout pouvait être ouvert de manière élémentaire, et que des services de décompilation (et les décompilateurs eux-mêmes) étaient proposés à chaque étape.Et maintenant, tout est beaucoup plus compliqué, pour autant que je sache, et craquer un code mql n'est pas beaucoup plus facile qu'un programme ordinaire. Presque personne ne s'en préoccupe. Cela ne vaut pas la peine. Ou bien vous avez des informations différentes ?

De plus, il s'agit d'une version de démonstration où les fonctionnalités sont réduites et où une partie du code peut être simplement supprimée au moment de la compilation.Ou bien la restriction est intégrée à l'algorithme lui-même, et pour la supprimer, il faut comprendre en profondeur la logique du code à craquer - et il y a très peu de gens prêts à le faire. Parfois, il est difficile de comprendre même à partir du code source de l'algorithme indicateur, sans parler de la variante désassemblée.

 
meat:

Cela fait longtemps que je n'ai pas entendu parler de la décompilation des codes mql. Ce problème était pertinent à l'époque de mql4, quand tout était facile à craquer, et que des services de décompilation (et les décompilateurs eux-mêmes) étaient proposés à chaque étape.Mais maintenant tout est beaucoup plus compliqué, pour autant que je sache, et craquer le code mql n'est pas beaucoup plus facile que les programmes ordinaires. Presque personne ne s'en donnerait la peine. La tromperie ne vaut pas le coût. Ou bien vous avez des informations différentes ?

De plus, il s'agit d'une version de démonstration, elle a des fonctionnalités tronquées. Une partie du code peut être simplement supprimée lors de la compilation.Ou bien la restriction est fortement intégrée dans l'algorithme lui-même, et pour la supprimer, il faut comprendre en profondeur la logique du code à craquer - et rares sont les personnes qui osent le faire. Parfois, il est difficile de comprendre même à partir du code source de l'algorithme indicateur, pour parler de la variante désassemblée.

C'est peut-être la raison pour laquelle vous n'entendez pas dire que, grâce à la place de marché, les dossiers ne peuvent pas être postés. Bien que je ne sois pas un expert, bien sûr.

Je pense que la plupart des démos ont réduit les fonctionnalités de la manière la plus simple qui soit. Et c'est vrai - passer du temps sur l'intelligence :) bien sûr, il est possible de protéger, mais seulement si vous aimez le processus.