Promotion des indicateurs - page 5

 
Candid:

En principe, je voyais un agent de relations publiques comme quelqu'un qui négocie publiquement sur l'indicateur promu. Et pas seulement avec un suivi, comme "Signals", mais avec une explication des règles d'utilisation, le raisonnement des décisions, des captures d'écran, etc.

Bien que ce ne soit probablement pas le cas sur tous les forums, une telle activité basée sur un produit payant peut être accueillie favorablement.

Chaque produit a son propre mode de promotion. C'est pourquoi la vente est considérée comme un art. Les experts font la promotion de signaux et d'indicateurs par le biais du service - probablement comme vous l'avez décrit. Les autres types de programmes sont différents. L'essentiel est d'être un professionnel dans le domaine de la promotion ou de faire confiance à un tel professionnel par le biais d'un mécanisme efficace d'interaction avec lui, et c'est exactement le mécanisme que l'affilié actuel ne fournit pas.
 
Candid:
A propos, j'ai découvert qu'il n'y a pas de démos pour les indicateurs sur le marché. Cela rend, à mon avis, la tâche de vendre quelque chose d'original presque désespérée.
En principe, il existe un testeur de stratégie où cet indicateur peut être testé. Cependant, je conviens que ces limitations n'ont aucun sens pour moi. Je ne sais pas pourquoi, car ce n'est pas plus facile pour les utilisateurs finaux.
 
C-4:
En fait, il y a un testeur de stratégie où cet indicateur peut être testé.

Il était prévu d'offrir une version de démonstration, qui peut être visualisée dans le testeur. Mais pour le moment, il n'y a pas de version de démonstration pour les indicateurs, il n'y a donc rien à tester dans le testeur.

Je me demande s'il est possible de créer une version de démonstration et de la télécharger sur le marché comme un produit distinct.

 
Candid:

Il était prévu d'offrir une version de démonstration, qui peut être visualisée dans le testeur. Mais pour le moment, il n'y a pas de version de démonstration pour les indicateurs, il n'y a donc rien à tester dans le testeur.

Je me demande s'il est possible de créer une version de démonstration et de la télécharger sur le marché comme un produit distinct ?

Non, vous pouvez créer une version de démonstration uniquement pour les panneaux, car ils ne sont pas testés dans le testeur. La restriction est inutile, mais impitoyable :)
 
C-4:
Non, la version de démonstration ne peut être faite que pour les panneaux, car ce sont les seuls qui ne sont pas testés dans le testeur. La restriction est inutile mais impitoyable :)
J'ai déjà suggéré l'option au support et ils m'ont dit que c'était possible. Peut-être s'agit-il de l'interdiction d'utiliser certaines restrictions, et j'ai proposé une variante qui n'utilise pas ces restrictions.
 
Candid:

Je me demande si vous pouvez créer vous-même une version de démonstration et la télécharger sur le marché en tant que produit distinct.

Alors pourquoi télécharger sur le marché ? Télécharger un fichier séparé dans la branche "Discussion" de votre produit, en théorie, ce n'est pas interdit. Et là, vous pouvez construire toutes les restrictions.
 
Candid:
A propos, j'ai découvert qu'il n'y a pas de démos pour les indicateurs sur le marché. Cela rend, à mon avis, la tâche de vendre quelque chose d'original presque désespérée.
S'il existe une version de démonstration de votre indicateur original, ils ne l'achèteront pas du tout. Il y avait déjà des précédents. Les gens obtenaient facilement des données à partir des versions de démonstration sans acheter la version complète.
 
artmedia70:
S'il existe une version de démonstration de votre indicateur original, elle ne sera pas du tout achetée. Il y avait déjà des précédents. Les gens ont facilement reçu des données à partir de la version de démonstration sans avoir à acheter la version complète.
Limiter l'affichage du dernier historique de 10 à n barres avant la barre actuelle (mais tous les indicateurs ne peuvent pas être limités de cette manière).
 
sanyooooook:
Limiter l'affichage du dernier historique de 10 à n barres avant la barre actuelle (mais tous les indicateurs ne peuvent pas être limités de cette manière).
C'est en contradiction avec les règles.
 
artmedia70:
C'est contre les règles, n'est-ce pas ?

Je veux dire un fichier séparé et un lien vers le fil de discussion.

SZZ : Eh bien, ou si par les règles, alors lier l'indicateur de démonstration à un exotique ou à un certain TF.