Promotion des indicateurs - page 2

 
deskipper:
Qu'a dit Servicedesk ?
 
server:
Et le silence ? Je suppose que...
 
deskipper:
Et le silence ? Je suppose que...
Jusqu'à présent, oui, après ce fil, il y aura probablement un résultat.
 
server:
Pour l'instant, oui, après ce fil, il y aura probablement un résultat.
Non, le matin, la branche aura disparu, sous prétexte de faire de la publicité pour l'indicateur, le lendemain matin, la branche sera supprimée.
 

C'est génial, le sujet semble avoir attiré des partenaires potentiels également.

Si ce n'est pas un secret, pouvez-vous nous dire qui utilise quels critères pour sélectionner les produits à distribuer ?

 
deskipper:
Non, le matin il n'y aura pas de filiale, sous prétexte de faire de la publicité pour l'indicateur, la filiale de topicstarter sera supprimée.

S'il ne vit pas jusqu'au matin, alors nous en ouvrirons un nouveau, nous écrirons tous ensemble à Servicedesk.

Nous faisons une chose, nous la terminons !

 
Candid:

C'est génial, le sujet semble avoir attiré des partenaires potentiels également.

Si ce n'est pas un secret, pouvez-vous nous dire qui utilise quels critères pour sélectionner les produits à distribuer ?

S'il vous plaît, nettoyez-le un peu - pour qu'il ne ressemble pas vraiment à une publicité pour votre produit.
 
Candid:


Si ce n'est pas un secret, pouvez-vous nous dire qui utilise quels critères pour choisir les produits à distribuer ?

Personnellement, je ne choisis pas, je distribue tous à la suite - tout lien vers n'importe quel produit, gratuit ou payant. Si un produit est gratuit - il sera à tout moment payant (enfin, il a décidé d'y mettre un prix) ; tout cela doit être pris en compte ultérieurement ! (En théorie)
 
Candid:

C'est génial, le sujet semble avoir attiré des partenaires potentiels également.

Si ce n'est pas un secret, pouvez-vous nous dire qui utilise quels critères pour sélectionner les produits à distribuer ?

Eh bien, disons simplement... Le prix de 10 $ et 10% d'affiliation n'est pour ainsi dire pas très intéressant(( Mais j'ai posté un lien vers vous, comme un soutien moral)).
 
server:
Personnellement, je ne choisis pas, je distribue tout - tous les liens vers n'importe quel produit, gratuit ou payant. Si le produit est gratuit - il sera à tout moment payant (enfin, il a décidé d'y mettre un prix) il faudra tenir compte de tout cela plus tard ! (en théorie)
Ici je comprends pourquoi la sortie = 0 (humour)