Promotion des indicateurs

 

À l'occasion de la publication de l'indicateur sur la place de marché, j'ai essayé de me mettre à la place du client. C'était un choc terrible :))). J'ai compris qu'il n'avait aucune chance de trouver l'indicateur le plus utile et le plus nécessaire (c'est-à-dire mon indicateur :) ). Ce n'est pas que je n'ai pas compris avant qu'il n'y aura pas de chiffre d'affaires sans promotion, c'est juste que les indicateurs précédents étaient placés au tout début du Marché et qu'on espérait qu'ils seraient remarqués dans le processus de familiarisation avec le Marché lui-même, simplement parce que l'offre est encore petite. Et puis, d'une manière ou d'une autre, on l'a oublié.

Le problème est que la rédaction d'indicateurs et leur promotion sont deux choses différentes. Et les deux prennent du temps. Et ce n'est pas toujours le cas que les deux talents sont présents de la même manière :).

Le problème des experts est incommensurablement plus simple. Le problème n'est même pas qu'il existe un service spécial pour leur promotion (les transmissions). L'essentiel est que les clients recherchent les conseillers experts par eux-mêmes. Il est facile et agréable de rechercher un conseiller expert :). Il y a tellement de bonnes personnes qui se soucient de votre bien-être, et elles ont pratiquement résolu ce problème pour vous. :))

Ce n'est pas le cas avec les nouveaux indicateurs. Le client ne les cherchera pas lui-même, tout simplement parce qu'il ne sait pas qu'il en a besoin.

En bref, il me semble que des possibilités supplémentaires sont nécessaires pour attirer les agents RP. Après tout, MQ est intéressé par la vente des indicateurs autant que par celle des auteurs.

Vous pouvez faire valoir qu'il existe déjà une possibilité de recevoir une commission sur les ventes. Mais dans le cas des indicateurs, le problème est le même : l'agent de relations publiques potentiel n'a aucune idée de ce que sont les bons indicateurs dans les profondeurs du marketing. En outre, pour promouvoir un nouvel indicateur, vous devrez créer un nouveau contenu de relations publiques, ce qui représente bien plus qu'une simple distribution. En outre, certains indicateurs ne sont pas si bon marché et l'agent a besoin d'une version complète pour démontrer régulièrement leur utilisation dans les transactions.

Ce que je veux dire, c'est qu'il serait bien de permettre à l'auteur d'avoir plusieurs partenaires privilégiés. Par exemple, pour pouvoir leur attribuer un prix spécial pour le produit et leur donner une commission plus élevée. L'ID de MetaQuotes pourrait êtreutilisé à cette fin.

Le deuxième point important est de trouver un agent de relations publiques. Peut-être pourriez-vous créer une telle section dans Freelance ? En effet, l'annonce "Je cherche un agent de relations publiques" y sera d'abord hors sujet et, ensuite, les agents de relations publiques potentiels ne s'y rendent tout simplement pas. En attendant, il s'agit d'un travail en freelance, car on ne peut pas se passer d'une étroite collaboration entre l'auteur et l'agent, du moins pas au début.

Et la troisième suggestion devrait être claire sans beaucoup d'argumentation : peut-être que pour les indicateurs nous devrions ajouter la possibilité de spécifier une catégorie supplémentaire, comme dans le terminal : tendance, oscillateur, etc ?

 
Au fait, je viens de remarquer que le produit est déjà apparu sur le site web, mais pas encore dans le terminal. En d'autres termes, le produit se trouve maintenant en bonne place, près du début de la liste des nouveaux produits, mais il ne peut pas être téléchargé. Et lorsque vous pourrez le télécharger, les places les plus en vue seront occupées par d'autres produits (qui ne peuvent pas encore être téléchargés non plus). Ne serait-il pas préférable que le produit apparaisse dans le terminal plus tôt que sur le site web ? Je pense que rester au début de la liste des nouveaux produits pour les indicateurs est peut-être la seule chance pour eux d'être remarqués :))
 

Quel est le problème de faire une vitrine de vos produits et de les promouvoir sur votre site web ? Ordre de promouvoir le site web pour obtenir un chiffre d'affaires.

En général, j'ai eu l'impression que le système d'affiliation ne fonctionne pas (pas de commission pour les achats),

ou n'achetez rien de ce qui se trouve sur mon lien d'affiliation.

ou ceux qui cliquent sur mes liens achètent autre chose

Attire environ 1000 personnes et pas un seul achat,

voici un exemple d'attraction sur widget pour disperseddeposit 26 d'entre eux pas un seul achat

peut-être que le nombre de 26 n'est pas suffisant ? )

 

après tout, un marché n'est qu'un marché,

on pourrait le comparer à un supermarché

Nous ne prenons pas seulement ce que nous pouvons trouver, mais ce que la chaîne de télévision zombie a annoncé).

mais "la publicité est le moteur du commerce".

 
sanyooooook:

Quel est le problème de faire une vitrine de vos produits et de les promouvoir sur votre site web ? Ordre de promouvoir le site web pour obtenir un chiffre d'affaires.

En général, j'ai eu l'impression que le système d'affiliation ne fonctionne pas (pas de commission pour les achats),

ou n'achetez rien de ce qui se trouve sur mon lien d'affiliation.

ou ceux qui cliquent sur mes liens achètent autre chose

Des attractions autour de 1000 et pas un seul achat,

voici un exemple d'attraction sur widget pour disperseddeposit 26 d'entre eux pas un seul achat

peut-être que le nombre de 26 n'est pas suffisant ? )

différemment
Dossiers :
 
deskipper:
différemment
Donc 26 est encore un peu petit).
 
sanyooooook:

Après tout, le marché n'est qu'un marché,

on pourrait le comparer à un supermarché

Nous ne prenons pas seulement ce que nous pouvons trouver, mais aussi ce qui est annoncé à la télévision.)

Mais "la publicité est le moteur du commerce".

Nous prenons également le premier pris, mais bien sûr plus souvent s'il est annoncé. Mais si vous ne faites pas de relations publiques et que vous le cachez, alors il n'y a aucune chance :).

Je ne veux pas créer un site web juste pour quelques-uns de mes propres indicateurs, et encore moins dépenser de l'argent pour la promotion :), les indicateurs ne sont pas des conseillers experts. Je ne rédige pas de conseillers experts commerciaux. En général, le site est juste la tâche des agents de relations publiques.

En ce qui concerne le rapport achat-attraction, je n'ai pas de statistiques. Je peux dire que l'un de mes indicateurs a 4 téléchargements de démo et un long, l'autre a 5 téléchargements de démo et 2 longs. Les deux ont 3 de mes propres démos à télécharger :) - Après la publication du marché sur MT4, j'ai vérifié si le terminal fonctionnait enfin avec les indicateurs de démonstration. Total, par rapport aux téléchargements de la démo Efficacité de 100 %. Mais j'ai les meilleurs indicateurs :))))

 
sanyooooook:
Donc 26 est encore un peu petit).
Il y a une petite nuance ici... Le problème est que l'acheteur peut suivre votre lien à partir d'un appareil et faire un achat à partir d'un autre, alors le lien que vous avez posté ne fonctionnera pas pour vous. Et l'on ne sait pas si le cookie est écrasé lorsque vous cliquez sur un autre lien d'affiliation ? Si c'est le cas, est-il possible que les vendeurs de produits coûteux à forte marge bénéficiaire proposent à vos clients référencés de faire un achat en utilisant leur lien ? C'est l'exemple dans la capture d'écran. sur le produit est silencieux, juste un modèle étrange qu'après ma publicité, il apparaît dans le hit des ventes, mais j'ai zéro achats. Donc les questions à l'administration sur le programme d'affiliation sont.
 
deskipper:
Il y a une petite nuance ici... Le fait est qu'un client peut cliquer sur votre lien à partir d'un appareil et effectuer un achat à partir d'un autre, auquel cas le lien que vous avez placé ne fonctionnera pas pour vous.

c'est compréhensible et ce n'est pas pour plaire à l'affilié MQ

 
12144 clics sur les liens - résultat = 0 Application Service Desk de#1022081|2014.06.03 08:37 , À ce moment-là, il y avait 10.000 clics )))))))
 
server:
12144 occurrences sur les liens - sortie = 0 Demande du Service Desk de#1022081|2014.06.03 08:37 , A ce moment-là, il y avait 10,000 occurrences )))))))
Qu'a dit Servicedesk ?