Spammers, spam par message privé, spam par discussion, spam par rétroaction - page 56

 
Renat Fatkhullin:

C'est une arnaque.

Je me demande quelle est la valeur du sommet pour un site web ? Y a-t-il une différence dans le nombre de ventes lorsqu'il y a des leaders clairs ou lorsque les ventes sont réparties uniformément entre les vendeurs ?

 
Je me demande si les règles ne restreignent que ceux qui sont prêts à vendre beaucoup de spam/deception/...
S'il était possible de menacer les clients, ils le feraient aussi. Pas de morale, que du business...
 
Renat Fatkhullin:

Le spam de masse a également été largement éliminé.

Pas exactement du spam, mais une activité assez toxique dans les revues !

370 critiques avec le même commentaire.

Les critiques vont presque toutes les minutes, très probablement automatiquement.

Lien vers le profil.

Matthew Todorovski
Matthew Todorovski
  • 2021.04.03
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
Quelqu'un que je connais. Je le fais exprès. Pour être en face de tous les programmes.
Pour que les gens cliquent sur son profil et suivent ensuite les liens d'affiliation.


J'ai essayé de comprendre comment des programmes créés il y a une semaine ou un mois reçoivent immédiatement 100500 avis de personnes dont la note est inférieure à 100.

Mysticisme, miracles, marketing ?
 
Vladislav Andruschenko:
Une personne familière. Il le fait exprès. Pour être en face de tous les programmes.
Pour que les gens cliquent sur son profil et suivent ensuite les liens d'affiliation.


J'ai essayé de comprendre comment des programmes créés il y a une semaine ou un mois reçoivent immédiatement 100500 avis de personnes dont la note est inférieure à 100.

Mystère, miracles, marketing ?

Bots

 

Il faudrait peut-être renommer la branche et ajouter "spam freelance".


 
Nikita Chernyshov:

Il faudrait peut-être renommer la branche et ajouter "spam freelance".


C'est le rêve de tout trader - un utilitaire qui vous permettra de sortir de n'importe quel marasme.
 
Denis Nikolaev:
C'est le rêve de tout trader - un utilitaire qui sortira de n'importe quelle chute.

Je suis plus intéressé par le type de prise de risque des développeurs qui ont répondu à ce travail. Les personnes qui recherchent l'arbitrage :)

 
Nikita Chernyshov:

Je suis plus intéressé par le type de prise de risque des développeurs qui ont répondu à ce travail. Les personnes qui recherchent l'arbitrage :)

Au fait, vous pouvez voir le nom du client dans la capture d'écran... Le travail devrait être supprimé en théorie...

 
Nikita Chernyshov:

Je suis plus intéressé par le type de prise de risque des développeurs qui ont répondu à ce travail. Les personnes qui recherchent l'arbitrage :)

Il y a probablement des utilitaires "casiers" sur le marché. Et ont trouvé un client pour leur produit. )

Mais donner un lien vers votre produit sans dire que vous en êtes le développeur - je me demande si c'est une violation ?