Spammers, spam par message privé, spam par discussion, spam par rétroaction - page 34

 

c'est un de tes amis et il a écrit un message. Je me demande si ça compte comme du spam ? ) Peut-être que c'est juste une discussion amicale ? :)

 

Pas le premier jour sur le forum, mais...

profil https://www.mql5.com/ru/users/kribs

 
 
Des produits de spam se sont réveillés du même vendeur.
1 expert avec la même description et les mêmes photos et il a posté environ 10 pièces aujourd'hui avec des noms différents.
Puis il a posté un indicateur et aussi 10 fois avec des noms différents.

Ça ressemble à du spam pour moi.
 
7879
7879
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
Vladislav Andruschenko:
Des produits de spam se sont réveillés chez un vendeur.
1 expert avec la même description et les mêmes photos et il a posté environ 10 pièces aujourd'hui avec des noms différents.
Puis il a posté un indicateur et aussi 10 fois avec des noms différents.

Je pense que c'est du spam.

C'est une méthode ancrée dans l'histoire :-) Ne pointons pas du doigt le découvreur.

Il a été meilleur dans ce domaine - toute la vitrine des "nouveaux" produits est à lui seul.

 
Maxim Kuznetsov:

C'est une méthode ancrée dans l'histoire :-) Ne pointons pas le doigt sur le découvreur.

Il était meilleur à ce jeu - toute la vitrine "nouveau" est exclusivement la sienne.

Il fut un temps où nous téléchargions tous nos propres travaux lorsque le marché s'ouvrait. Mais ici, il y avait clairement un spamming d'un produit avec des noms de mots-clés.
Mais c'est bon maintenant. Elle a été abandonnée.
Au fait, il a peut-être regardé la nouvelle section et n'a pas vu ses experts et en a ajouté de nouveaux ? ))))
 
Vladislav Andruschenko:
Il fut un temps où nous téléchargions tous nos travaux à l'ouverture du marché. Mais ici, il s'agissait clairement de spamming d'un produit avec des noms de mots-clés.
Mais c'est bon maintenant. Cette activité a été abandonnée.
Au fait, il a peut-être regardé la nouvelle section et ne voit pas ses experts et en a ajouté de nouveaux ? ))))

il (l'auteur) peut en déposer un paquet pour vérification. J'ai eu du temps libre, j'ai vérifié les développements - j'ai tout envoyé. C'est compréhensible.

Le service lui-même devrait, d'une manière ou d'une autre, alterner automatiquement entre ces choses. En principe, il s'agit d'un défaut du service. Et pas le plus facile à réparer.

 
Maxim Kuznetsov:

il (l'auteur) peut déposer une pile pour inspection. Il a le temps, vérifie le travail, envoie le tout. C'est compréhensible.

Le service lui-même devrait alterner automatiquement. En principe, il s'agit d'un défaut du service. Et pas le plus facile à réparer.


Non. Il y avait exactement le même produit. Même description, mêmes photos et la même chose dans le testeur.
Et il y en a une trentaine.