Spammers, spam par message privé, spam par discussion, spam par rétroaction - page 26

 

Bonjour !

auteur,

Je reçois des spams tout le temps, aussi.

Que dois-je faire ?

 
Alexander Ivanov:

Bonjour !

auteur,

Je reçois des spams tout le temps, aussi.

Comment faites-vous ?

  1. Vous devez indiquer l'URL du spammeur (lien vers le profil du spammeur).
  2. Vous devez inclure dans le message une preuve - une capture d'écran qui montre exactement ce que le spammeur vous écrit et ce qu'il fait.

 
Sebostyan:

l'interdire complètement.

Où se trouve l'URL du profil du spammeur ? C'est une condition préalable. Il vous faut également une capture d'écran montrant que la correspondance est entre VOUS et le spammeur, et pas seulement un extrait de son texte.

 
Vladimir Karputov:

Où se trouve l'URL du profil du spammeur ? Il s'agit d'une condition préalable. Il vous faut également une capture d'écran montrant que la correspondance est entre VOUS et le spammeur, et pas seulement un extrait de son texte.

https://www.mql5.com/ru/users/loraelfx2020

David Schum
David Schum
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
Dossiers :
303puj.PNG  122 kb
 
 

Suppression du spammeur

 
Dmitriy Skub:

@Simone Prospato


Il a bloqué le signal pour commencer. Je ne l'obtiendrai pas - supprimez-le aussi.

 
Rashid Umarov:

Signal bloqué pour commencer. S'il ne comprend pas, supprimez-le aussi.

Bon après-midi. Veuillez me faire part d'une question qui, je pense, intéresse de nombreuses personnes. Les signaux, EAs, indicateurs etc. qui sont bloqués, le sont-ils complètement, ou y a-t-il des cas de blocage partiel (temporaire) ?

 
Dzmitry Urbanovich:

Bon après-midi. Veuillez me faire part d'une question qui, je pense, intéresse de nombreuses personnes. Les signaux, EAs, indicateurs, etc. qui sont bloqués, le sont-ils complètement, ou y a-t-il des cas de blocage partiel (temporaire) ?


Ils sont bloqués en permanence en raison du spam.

Le spamming n'est pas autorisé

 
Vladislav Andruschenko:


sont bloqués de façon permanente à cause du spam.

Vous ne pouvez pas faire de spam.

OK. Que se passe-t-il si le produit est réaffiché par la suite ? Est-ce autorisé ? C'est-à-dire qu'il perd son classement, etc. et est réaffiché à partir de zéro.