Spammers, spam par message privé, spam par discussion, spam par rétroaction - page 24

 

Je ne sais pas si j'écris dans le bon sujet ou pas, en général :

1. il y a un travail dans la partie anglaise de freelancing (se termine le 27, et il n'est déjà plus) avec le client 3 travaux 2 arbitrage et 1 étoile, il est clair qu'il n'y a personne pour postuler

2. une autre offre d'emploi apparaît (se termine le 28) avec un titre légèrement différent, mais le texte est le même (seulement un peu ajouté), l'offre d'emploi sans emplois et évaluations


Il s'agit clairement d'une seule et même personne et si ce n'est pas un spam, il doit s'agir d'une fraude.

 
Aleksei Beliakov:


Le service Freelance dispose d'un bouton "interruption". C'est ce que vous devriez utiliser. Voici le SPAM en messages privés avec l'url du spammeur et une capture d'écran du message.

 
Aleksei Beliakov:

Je ne sais pas si j'écris dans le bon sujet ou pas, en général :

1. il y a un travail dans la partie anglaise de freelancing (se termine le 27, et il n'est déjà plus) avec le client 3 travaux 2 arbitrage et 1 étoile, il est clair qu'il n'y a personne pour postuler

2. une autre offre d'emploi apparaît (se termine le 28) avec un titre légèrement différent, mais le texte est le même (seulement quelques éléments ajoutés) Client sans offres d'emploi ni évaluations


Il s'agit clairement d'une seule et même personne et si ce n'est pas un spam, il s'agit probablement d'une fraude.

Il est impossible de forcer le client à utiliser le même compte.

Ils ne sont pas autorisés à utiliser un seul compte mais la carte de crédit virtuelle pour les dépôts et les courriels sont effectués en quelques minutes. Personne n'obligera les clients à confirmer les détails de leur passeport, cela ferait fuir de nombreuses personnes.

 
Ammar Hassan
Ammar Hassan
  • www.mql5.com
Published MetaTrader 4 signal always there is TP and SL ... expected weekly growth 1000% ... THIS SIGNAL JUST TO PROVE THE GROWTH ... JUST FOR ONE WEEK
 

Mes demandes d'amis sont doubles


 
Galina Bobro:

Mes demandes d'amis sont doubles


Il n'est pas dans vos amis, il est dans vos yeux :).

Et ce fil de discussion porte sur le spam. Lisez le premier message. Votre message n'est pas en rapport avec le sujet de ce fil.

 

J'ai pensé qu'elle me spamme, j'ai annulé l'invitation, une heure plus tard j'ai eu de nouveau des nouvelles.

La première fois, elle avait plus de 100 amis, la deuxième fois, 16, même contenu de la page.

 
Vladimir Karputov:

Ce n'est pas dans vos amis, c'est dans votre double vision :).

Et ce fil de discussion porte sur le spam. Lisez le premier message. Votre message n'est pas en rapport avec le sujet de ce fil.

Et si vous y pensez, c'est évidemment un double enregistrement. Est-ce que cela est autorisé sur cette ressource ?

 
Alexey Viktorov:

Et si vous réfléchissez bien, il est évident qu'il s'agit d'un double enregistrement. Est-ce que cela est autorisé sur cette ressource ?

Lisez le premier message du fil de discussion.

Celui qui n'a pas assez de volume s'inscrit à un cours d'avocat.

 

Spam dans un compte personnel.


Une semaine plus tard, un lien vers le même produit à partir d'un autre compte.


https://www.mql5.com/ru/users/urbands

https://www.mql5.com/ru/users/375295711917