Spammers, spam par message privé, spam par discussion, spam par rétroaction - page 7

 
artmedia70:
Le texte de ce spam provient de différents pseudonymes. Vous devez donc utiliser un bouton de bannissement dans les messages privés et bannir ces personnes.
 
Farekx:
Le texte de ce spam provient de différents pseudonymes. Vous devez donc effectuer un bannissement par bouton dans les messages privés et bannir ces .
Et en outre, si le nombre de ces interdictions locales le même surnom dans les messages privés de différents utilisateurs dans l'ensemble dépassera une limite prédéterminée, puis automatiquement envoyer une demande à l'administration d'envoyer ce monsieur au sauna dans la qualité d'un éthiopien.
 

Andrey Barinov (Wahoo) et cosmos70

il y a 2 minutes

Connaissez-vous lemeilleurcopy traderau monde?

Vous pouvez distribuer vos échanges à d'autres personnes ou vous pouvez obtenir les échanges d'autres personnes par vous-même.

1. pas de verrouillage sur un matériel/IP spécifique

2. une commodité inégalée et un design simpliste

3. compatibilité parfaite entre les courtiers

4. copie très stable et extrêmement rapide

5. support illimité de l'essai de démonstration gratuit

6. mode inversé, le nouveau modèle de profit

7. lemode àdistanceintégré, lacopie àtoutmoment et entout lieu.

8. le coût mensuel des licences est de 14,9$/chacune

9. licence spéciale(IB,Fund manager) : gratuite pour toujours et bonus.

Pour toute demande de renseignements, veuillez nous contacter à l' adresse suivante : /**/

 
artmedia70:
Et en outre, si le nombre de ces interdictions locales le même surnom dans les messages privés de différents utilisateurs dans l'ensemble dépassera une certaine limite prédéterminée, puis automatiquement envoyer une demande à l'administration pour envoyer ce monsieur à sauna dans la qualité d'un éthiopien.

Pourquoi ne pas bannir ceux qui reçoivent des spams ?

Alors le spam disparaîtrait de lui-même.

Je ne reçois pas de spam pour une raison simple : je n'y prête pas attention.

p.s. À en juger par le fil de discussion actuel, il semble que les mêmes personnes se plaignent toujours du spam.

 
abolk:

Pourquoi ne pas bannir ceux qui reçoivent des spams ?

Alors le spam disparaîtrait de lui-même.

Je ne reçois pas de spam pour une raison simple : je n'y prête pas attention.

p.s. À en juger par le fil de discussion actuel, on dirait que ce sont toujours les mêmes personnes qui se plaignent du spam.

Tu vas en avoir marre un jour, qu'est-ce que tu vas faire ?
 
Vinin:
Un jour, il va t'avoir... qu'est-ce que tu vas faire ?

Combien de fois le spam doit-il arriver avant qu'un spammeur en ait marre ?

Le spam va au courrier (s'il y a plusieurs boîtes aux lettres, alors à chaque boîte aux lettres), le spam va à mon compte personnel, le spam va périodiquement sur le forum -- le spam va sous forme de reactlama partout et de partout.

Donc, que suggérez-vous - juste à partir du MP - pour récupérer ce spam - le déplacer vers un fil séparé - l'inventer - supprimer les liens - et le poster ?

Tu n'as rien d'autre à faire ?

p.s. Si certains aiment fouiller dans la poubelle, sortir les ordures, les montrer à tout le monde et être fiers de la façon dont je suis cool en tant qu'éboueur, vous êtes les bienvenus.

 
abolk:

Combien de fois le spam doit-il arriver avant qu'un spammeur en ait marre ?

Le spam arrive dans le courrier (s'il y a plusieurs boîtes aux lettres, alors à chaque boîte aux lettres), le spam arrive dans la ligne privée, le spam est périodiquement envoyé sur le forum - le spam arrive sous forme de reactlama partout et de partout.

Donc, que suggérez-vous - juste à partir du MP - pour récupérer ce spam - le déplacer vers un fil séparé - l'inventer - supprimer les liens - et le poster ?

Tu n'as rien d'autre à faire ?

p.s. Si certaines personnes aiment fouiller dans la poubelle, sortir les ordures, les montrer à tout le monde et être fières de la façon dont je suis cool, alors, ok.

C'est à chacun de décider. Je regarde simplement les commentaires du demandeur et je décide. Il n'y a pas de problèmes particuliers. Parfois, je fais une erreur. Donc je retire le candidat de mes amis. Et il n'y a pas de problèmes particuliers pour moi.

D'après ce que je comprends, la plupart font à peu près la même chose. Mais ceux qui courent après le nombre d'amis - ils sont dans une impasse. Bien que je puisse me tromper.

 
Vinin:

C'est à chacun de décider. Je regarde simplement les commentaires du demandeur et je décide. Je n'ai pas trop de problème. Parfois, je fais une erreur. Donc je retire le candidat de mes amis. Et il n'y a pas de problèmes particuliers pour moi.

D'après ce que je comprends, la plupart font à peu près la même chose. Mais ceux qui courent après le nombre d'amis - ils sont dans une impasse. Bien que je puisse me tromper.

Comme beaucoup sur le site, je ne cours pas après le nombre d'amis, donc je ne suis pas dans une impasse à cet égard.


Je suppose qu'en l'absence d'un bouton permettant de contacter un modérateur au sujet du spamming en personne, un autre modérateur a créé ce fil de discussion. Y compris, je pense, comme l'un des obstacles à la concurrence sans scrupules qui s'épanouit ici et pour éviter que les membres et/ou clients potentiels et réels de la communauté ne soient effrayés par une abondance de spam dans le style des vendeurs à voix d'aboyeur de bazar en visite.


Mais je n'éprouve certainement pas de plaisir ou de fierté à poster ici des informations sur les systèmes/signaux "miracles"/"grails" qui me bombardent dans ma boîte de réception, et je n'en reçois pas et il est peu probable que j'en reçoive.

Je suppose que le reste des posters ne le feront pas non plus.

Et à propos de la simple suppression des amis - donc des spammeurs, probablement, de celui-ci "...ni chaud ni froid...".


Mais oui, poster des informations sur les spammeurs dans un fil public dédié, c'est un peu dommage.


P./S. : De nombreuses personnes sur ce forum ont leurs propres intérêts, mais néanmoins elles ne s'abaissent pas et ne s'abaisseront probablement pas à spammer des messages privés.

Par exemple, j'ai du mal à vous imaginer, vous, Artem, Andrey (abolk), quoi qu'il dise ici, et beaucoup, beaucoup d'autres spammer en privé ici.


Au fait, oui, l'invariablement vulnérable Andrey (abolk) a fait remarquer à juste titre que pratiquement les mêmes personnes écrivent ici dans le fil de discussion (y compris moi). Suspect.

 
DiPach:

Comme beaucoup de personnes sur ce site, je ne fais pas la chasse au nombre de mes amis, je ne suis donc pas dans une impasse à cet égard.


Je suppose que, faute d'un bouton permettant de contacter un modérateur en personne au sujet du spam, un autre modérateur a créé ce fil de discussion. Y compris, je pense, comme l'une des barrières à l'épanouissement de la concurrence déloyale ici, et pour empêcher les membres de la communauté et/ou les clients potentiels d'être effrayés par une abondance de spam dans le style des prostituées à la voix d'aboyeur de bazar en visite.


Mais je n'éprouve certainement pas de plaisir ou de fierté à poster ici des informations sur les systèmes/signaux "miracles"/"grails" qui me bombardent dans ma boîte de réception, et je n'en reçois pas et il est peu probable que j'en reçoive.

Je suppose que le reste des posters ne le feront pas non plus.

Et à propos de la simple suppression des amis - donc des spammeurs, probablement, de celui-ci "...ni chaud ni froid...".


Mais oui, publier des informations sur les spammeurs dans un fil public dédié est un peu exagéré.


P./S. : De nombreuses personnes sur ce forum ont leurs propres intérêts, mais néanmoins elles ne s'abaissent pas et ne s'abaisseront probablement pas à spammer en privé.

Par exemple, je ne peux pas vous imaginer, vous, Artem, Andrey (abolk), quoi qu'il dise ici, et beaucoup, beaucoup d'autres spammer en privé ici.


Au fait, oui, l'invariablement vulnérable Andrew (abolk) a fait remarquer à juste titre que pratiquement les mêmes personnes écrivent ici dans le fil de discussion (y compris moi). Suspect.

Les spammeurs doivent d'abord se faire des "amis". Si vous n'êtes pas sérieux. Et puis, bien sûr, il y a le spam.
 

Nous sommes en train de remanier complètement le système de chat.

Nous améliorerons sa convivialité d'un ordre de grandeur et résoudrons également le problème du spam.