Spammers, spam par message privé, spam par discussion, spam par rétroaction - page 5

 

Et c'est un scandale total...

https://www.mql5.com/ru/users/majid767

 
Mardi

Vous voulez obtenir une remise de 50 % ? Il suffit de s'inscrire et c'est tout. Vous n'avez pas besoin de changer de courtier. Le courtier vous paiera.

Contactez-moi et je vous donnerai tous les détails. Il existe des promotions et des bonus.

Mes contacts : N° ICQ 654417938 Téléphone : +38 (095) 876-56-21, ou contactez-moi en personne.

__________________________________________________________________________________________________________

Pour recevoir le rebeyt 50% ? Il ne vous reste plus qu'à l'enregistrer. Le courtier ne peut pas être changé. DC va payer.

Contactez-moi, je vous décrirai en détail. Il existe des promotions et des bonus.

Mes contacts : ICQ No. 654417938 Téléphone : +38 (095) 876-56-21 ou écrire au PM.

 
Les interdire tous les deux ? =)
 
komposter:
Les interdire tous les deux ? =)
Appliqué.) Composté !
 

Voici un autre travail. L'auteur SHERALI KARIMOV (tiger68) prend une semaine de repos :

Здравствуйте!

Предлагаем сотрудничество. Мы готовы бесплатно разместить на нашем сайте Ваш продукт (сигналы для МТ4). Если Вы согласны, то отпавте нам   HTML-код для вставки.  Ваш продукт будет опубликован по адресу ...  Код можно отправить по адресам:                  

Однокласники - ...      

Майл почта - ...

С уважением  Porshe2015



 

Spam de : HanSeok Kim


 
 
il y a 3 heures
Bonjour, vous serez peut-être intéressé de savoir qu'il existe un nouveau service VPS gratuit (***). De plus, une remise automatique à un taux de 45% du revenu du service est effectuée sur le service. Si vous associez votre travail à ce service, je serai prêt à vous aider et à répondre à toutes vos questions. Sincèrement. Michael.
 
Monsieur l'administrateur, est-il possible de faire en sorte que seuls les amis puissent envoyer des messages privés, par exemple ?