Spammers, spam par message privé, spam par discussion, spam par rétroaction - page 4

 
nowi:
c'est elle...
Vous la connaissez personnellement ? )
 
sanyooooook:
Vous la connaissez personnellement ? )
Malheureusement (ou heureusement) non, mais Saskia est un prénom purement féminin... Je le sais pour sûr, car je connais personnellement quelques saskias ;)
 
nowi:
Malheureusement (ou heureusement) non, mais Saskia est un nom purement féminin... Je le sais avec certitude, car je connais personnellement plusieurs Saskia).

J'ai d'abord lu sasiska).

Je m'excuse.

Je pense que c'est un utilisateur vérifié, donc c'est vraiment elle.

d'ailleurs déjà dans les bains publics

 

AigleS

Bonjour, nous présentons nos cours payants et nos séminaires vidéo des traders-coaches les plus célèbres et les plus chers (plus de 400 positions) pour 2 à 5 % de leur valeur réellesur les sites de vente de traders-businessmen.


 
server:

AigleS

Bonjour, nous présentons nos cours payants et nos séminaires vidéo des traders-coaches les plus célèbres et les plus chers (plus de 400 positions) pour 2 à 5 % de leur valeur réellesur les sites de vente de traders-businessmen.


La même chose que le déclarant d'hier :

Wagon88

P./S. : Les spammeurs dans les messages personnels sont devenus très actifs ces derniers temps. Ça me dérange beaucoup.

Et c'est bien, s'ils savent au moins à qui ils l'envoient. Et puis un des spammeurs (pas cela, l'écran qui ici a exposé), quand a exprimé à lui le souhait, que je serai reconnaissant, si ne m'enverra plus dans une publicité privée sans mon sur ce désir, à une réponse m'a nommé monsieur, hypocritement ayant écrit, qui n'a pas voulu déranger.

 
server:

AigleS

Bonjour, nous présentons nos cours payants et nos séminaires vidéo des traders-coaches les plus célèbres et les plus chers (plus de 400 positions) pour 2 à 5 % de leur valeur réellesur les sites de vente de traders-businessmen.

De même. Clouez l'un des modérateurs de notre ami commercial !
 

Encore du spamming, y a-t-il un moyen de supprimer les messages des archives ?

 
TheLiteShadow:

Encore du spamming, y a-t-il un moyen de supprimer les messages des archives ?

Non. L'archive n'est pas supprimée.
 
barabashkakvn:
Non. L'archive n'est pas supprimée.
Il faudrait alors ajouter une option, notamment pour des cas comme celui-ci.
 

Voici un autre camarade qui continue de me spammer dans ma boîte de réception ! :

https://www.mql5.com/ru/users/shorohov

Spammer