Martingale et anti-martingale. - page 6

 
Urain:
La publicité est le moteur du commerce et l'envie est le moteur de tout).
C'est un peu juste. )) L'envie inhibe les capacités de réflexion et de création de nombreuses personnes.
 
Martin et anti-martin ne peuvent être utilisés que dans le cadre d'une analyse complémentaire, il ne faut pas tomber à pieds joints dans le piège de la perte.
 
Joni4404:
Martin et anti-martin ne peuvent être utilisés que dans le cadre d'une analyse complémentaire, il ne faut pas tomber dans l'excès, sinon vous serez perdant.
ooh ! merci pour le discours d'encouragement !!! maintenant je sais que je dois faire plus d'analyse. laquelle je sais, mais je dois le faire... ou bien je m'en vais.
des informations précieuses...
 
nowi:
laquelle ?
fractale :-) parce que le mot est cool
 
IvanIvanov:
fractal :-) parce que le mot est cool
.... "s" !..... pour que... personne ne l'a deviné.
 

26 J'ai trouvé une réponse amusante sur un autre forum, je l'ai un peu retravaillée : "C'est vrai, mais ça dépend de la façon dont on voit les choses : si on n'y pense pas trop, on s'en fout, mais quand on va plus loin, ça donne la frousse. Même si au début tu t'en fous, mais qu'ensuite tu t'enfonces et que tout le dépôt part en vrille ! Et qui peut prouver pour quoi faire, que ces hirondelles ont été mises en condition par des pieux, - et nous en avons besoin ? Si nous avions quelque chose, alors bien sûr, mais que diable ! Mais il ne faut pas non plus oublier qu'une fonction normale avec une bonne MMM, lorsqu'elle est retraduite de manière destructive en décompilation nuageuse, comme si elle disparaissait dans l'espace DC et produisait alors une hypermétamorphose implicite, qui n'est pas consolidée avec le vecteur stochastique, malgré la destructivité adéquate de la vibration incohérente du prix du marché. Mais en même temps, il ne faut pas trop s'attarder sur ces effets transpathologiques dits "spins" du marché qui produisent des fluctuations... Alors Martini ou antimartini - qu'importe - si seulement votre tête ne vous fait pas mal le matin et si vos mains ne tremblent pas d'avidité... Et le matin, ils se réveillent - haricots verts autour, chargés de dollars et d'euros et retour au magasin))). Peut-être qu'il a raison et qu'il y a quelque chose dans cette martin-chartin, hein ? La question est bien sûr intéressante - enfin très bien sûr...

 
IvanIvanov:
fractale :-) parce que c'est un mot cool...
Pour une raison quelconque, je ne suis pas surpris.
 
SAASA_IVANOV:
bordel.
pour les messages qui n'ont aucun sens, le fil de discussion sera supprimé.
 

Chers collègues, puis-je ajouter un peu de sens à la demande de l'administration ? Regardez toutes les stratégies qui sont en tête du classement des signaux de trading (https://www.mql5.com/ru/signals), compilé par MQL et par le nombre d'abonnés - presque toutes sont basées sur l'ajout à une position perdante, ce qui est essentiellement la Martingale. Le taux de croissance d'une autre position ouverte à contre-courant, dans l'espoir de racheter les pertes accumulées, ne change pas l'essence - le principe est le même : si vous perdez un rouble, achetez-en deux (ou trois ou un et demi).

Tout est clair lorsqu'il s'agit de couvrir des positions perdantes - il suffit d'ouvrir des positions opposées. C'est ce qu'on appelle communémentune serrure. C'est écrit dans tous les tutoriels de couverture intelligente.

Mais il n'existe aucun mot intelligent sur la façon d'ouvrir la serrure après coup, quelle que soit la littérature que j'ai consultée.

C'est pourquoi, à mon humble avis, il est beaucoup plus positif de discuter de ce sujet précis. Ce sera l'antimartingale même qui permettra d'éviter une vidange complète du dépôt.

 
akmk:

Chers collègues, puis-je ajouter un peu de sens à la demande de l'administration ? Regardez toutes les stratégies qui sont en tête du classement des signaux de trading (https://www.mql5.com/ru/signals), compilé par MQL et par le nombre d'abonnés - presque toutes sont basées sur l'ajout à une position perdante, ce qui est essentiellement la Martingale. Le taux de croissance d'une autre position ouverte à contre-courant, dans l'espoir de racheter les pertes accumulées, ne change pas l'essence - le principe est le même : si vous perdez un rouble, achetez-en deux (ou trois ou un et demi).

Tout est également clair lorsqu'il s'agit de couvrir des positions perdantes - il suffit d'ouvrir des positions opposées. C'est ce qu'on appelle communémentune serrure. C'est écrit dans tous les tutoriels sur la couverture intelligente.

Mais il n'existe aucun mot intelligent sur la façon d'ouvrir la serrure après coup, quelle que soit la littérature que j'ai consultée.

C'est pourquoi, à mon humble avis, il est beaucoup plus positif de discuter de ce sujet précis. Ce sera la très antimartingale, qui nous permettra d'éviter une vidange complète du dépôt.

>Comment déverrouiller cette serrure après - il n'y a pas un seul mot intelligent nulle part, quelle que soit la quantité de littérature que j'ai ramassée.

C'est la même chose que d'ouvrir une nouvelle commande, donc aucune documentation supplémentaire n'est requise.