Martingale et anti-martingale.

 
Bonjour à tous les traders, je vais vous donner mon avis sur le système martingale. Mais d'abord, passons en revue l'histoire. Ils écrivent qu'il y avait un Monsieur ou M. Martin et qu'il jouait à la roulette et qu'après chaque perte, il doublait sa mise jusqu'à ce qu'il gagne. Mais de nos jours, ce système est utilisé dans le trading du forex. Je vais continuer bientôt.
 
SAASA_IVANOV:
Bonjour chers traders, je vous donne mon avis sur le système martingale. Mais d'abord, passons en revue l'histoire. Ils écrivent qu'il y avait un Monsieur ou M. Martin et qu'il jouait à la roulette, après chaque perte il doublait sa mise jusqu'à ce qu'il gagne. Mais aujourd'hui ce système est utilisé dans le trading du forex. Je vais continuer bientôt.

Pourquoi faire des branches en double ?

Tu vois, Martin est si mauvais ? Ou faut-il savoir comment le cuisiner ?

 
SAASA_IVANOV:
Bonjour à tous les traders, je vais vous donner mon avis sur le système martingale. Mais d'abord, passons en revue l'histoire. Ils écrivent qu'il y avait un Monsieur ou M. Martin et qu'il jouait à la roulette et qu'après chaque perte, il doublait sa mise jusqu'à ce qu'il gagne. Mais de nos jours, ce système est utilisé dans le trading du forex. Je vais continuer bientôt.
Il y a aussi le système TAU... une fois, je l'ai utilisé pour faire des MMS.
Dossiers :
TAU_Trading.zip  1201 kb
 
Reshetov:

Pourquoi faire des branches en double ?

Tu vois, Martin est si mauvais ? Ou faut-il savoir comment le cuisiner ?

Qu'il y ait un nouveau fil de discussion.
 
Je vais continuer le sujet et l'éditer bientôt. Pendant que nous construisons une maison dans le village, je vous écrirai mardi sur ce que je veux vous dire. Ce sera intéressant.
 
SAASA_IVANOV:
Ça va être intéressant.
Je n'en doute pas... Je l'attends avec impatience ! Je suis un grand fan de vos thèmes.
 
SAASA_IVANOV:
Je vais continuer le sujet et l'éditer bientôt. Pendant que nous construisons une maison dans le village, je vous écrirai mardi sur ce que je veux vous dire. Ce sera intéressant.

Je m'excuse d'avoir traîné comme un sac sur le canapé hier.

Donc, je vais continuer. Si je comprends bien, l'idée de la martingale est basée sur la "prédiction" de l'avenir ou sur la foi aveugle que le prix va se retourner ou reculer.

 
D'une part, les graphiques des paires de devises sont en zigzag et vous pouvez "jouer" sur ce point en anticipant les pullbacks et les renversements.
 
J'ai une question : - Nous avons ouvert une transaction sur "acheter" (disons), et le prix descend, et après un certain temps, disons après 100pp (5-symboles) ouvrir la deuxième transaction sur "acheter" sur le système martingale, avec le double du lot. Ici, j'ai posé la question - pourquoi ne pas ouvrir vers le mouvement des prix ? c'est-à-dire contre la première transaction - il serait beaucoup plus raisonnable que l'ouverture persistante contre le mouvement du marché...
 
SAASA_IVANOV:
Il y a une question : - Nous avons ouvert une transaction pour "acheter" (disons), et le prix descend, et après une certaine étape, disons après 100pp (5 chiffres) ouvrir la deuxième transaction pour "acheter" sur le système martingale, avec le double du lot. Ici, j'ai posé la question - pourquoi ne pas ouvrir dans le sens du mouvement des prix ? c'est-à-dire contre la première transaction - il serait beaucoup plus raisonnable qu'une ouverture persistante contre le mouvement du marché ...


Il (le prix) a baissé de quelques points supplémentaires (même pas assez pour couvrir les pertes), et s'est retourné. Qu'allez-vous faire ?

 
Contender:


Il (le prix) a baissé de quelques points supplémentaires (même pas assez pour couvrir les pertes), et s'est inversé. Que vas-tu faire ?

Une très bonne question, qui vous donne la force de réfléchir et de faire des recherches.