Martingale et anti-martingale. - page 9

 
Modérateurs !
Tuez ce fil pour le bien de l'humanité ! (De préférence le topicstarter en même temps, pour éviter que d'autres ne jonchent le forum).
Le fil de discussion fait déjà 8 pages. Le sujet annoncé topikstartera, et à distance il n'avait pas ouvert. Sur les 20 messages qu'il a postés sur le fil de discussion, pas un seul n'a de contenu significatif (comme la plupart de ses messages sur le forum). Je considère l'existence de tels fils sur un forum sérieux et non dans la section "flood", "trindelka" comme une manifestation d'irrespect envers les participants du forum.
 
SWA:
Modérateurs !
Tuez ce fil pour le bien de l'humanité ! (De préférence le topicstarter avec, que les autres n'encombrent pas le forum).
Le fil de discussion fait déjà 8 pages. Le sujet annoncé topikstartera, et à distance il n'a pas ouvert. Sur les 20 messages qu'il a postés sur le fil de discussion, pas un seul n'a de contenu significatif (comme la plupart de ses messages sur le forum). Je considère l'existence de tels fils sur un forum sérieux et non dans la section "flood", "trindelka" comme une manifestation d'irrespect envers les participants du forum.

Soyez jaloux en silence.

Contactez le Service Desk avec ce problème, mais ne spammez pas l'endroit.

 
SWA:
Modérateurs !
Tuez ce fil pour le bien de l'humanité ! (De préférence le topicstarter avec, pour que les autres n'aient pas l'habitude d'encombrer le forum).
Le fil de discussion fait déjà 8 pages. Le sujet annoncé topikstartera, et à distance il n'avait pas ouvert. Sur les 20 messages qu'il a postés sur le fil de discussion, pas un seul n'a de contenu significatif (comme la plupart de ses messages sur le forum). Je considère l'existence de tels fils sur un forum sérieux et non dans la section "flood", "trindelka" comme une manifestation d'irrespect envers les participants du forum.

Lisez les règles du forum, à savoir "les actions, y compris les actes d'omission des modérateurs ne sont pas discutés". Tous ont déjà été exécutés, pardonnés.

Préparez-vous à être banni pour avoir violé les règles du forum.

 
Théoriquement, Martin est un graal, mais seulement pour un dépôt fou. Qui peut calculer le dépôt nécessaire pour une paire afin qu'elle survive aux hauts et aux bas historiques. Il est souhaitable d'avoir une paire avec un écart minimal. Lot 0.01.
 
MIG32:
Théoriquement, Martin est un graal, mais pour un énorme dépôt. Qui est capable de calculer le dépôt nécessaire pour une paire, afin qu'elle puisse supporter les hauts et les bas historiques ? Il est souhaitable d'avoir une paire avec un écart minimal. Le lot est de 0,01.

Quelque part dans un fil voisin, j'ai demandé ce qu'est une martin, qui la comprend... Donc la réponse la plus raisonnable est en gros "La martingale est devenue un nom générique, et par conséquent, toute stratégie plus ou moins risquée utilisant la moyenne ou l'augmentation du lot est appelée une martingale" ...

Si l'on utilise le calcul de la moyenne, je suis d'accord pour dire qu'il faut un énorme dépôt et que le bénéfice peut prendre plus d'un an. Mais il existe des variétés raisonnables de stratégies à lot croissant, c'est-à-dire la martingale, qui ne nécessitent pas un dépôt aussi important que pour le calcul de la moyenne. Donc, "si vous n'aimez pas les chats, c'est que vous ne savez pas comment les cuisiner".

 
Il ne semble pas y avoir d'ambiguïté ici - une martingale est le doublement d'une mise après une perte. La redondance, le triplement ou le quadruplement en sont les variantes.

L'addition jusqu'à une position perdante - le calcul de la moyenne - est une entité distincte. Elle peut être avec ou sans martingale ; elle ne s'y rapporte pas aussi bien qu'à une position bénéficiaire.

En ce qui concerne la martingale, c'est de la pure logique : pour 5 doubles (par exemple), il faut 1 + 2 + 4 + 8 + 16 + 32 = 63 de vos lots standard. En d'autres termes, lorsque vous entrez avec un lot, vous ne croyez tellement pas à votre signal pour cette entrée que vous utilisez 1 / 63 = 1,6 % de votre argent alloué pour une transaction. Quel que soit le nombre de doubles, les gains (somme des gains et des pertes de la série) ne correspondront de toute façon pas à 3/7/15/31/63 lots, mais seulement à 1 = 1,6% des possibles. C'est-à-dire que >98% de l'argent que vous risquez n'est pas rentable même avec une série gagnante. Mais si 5 doublons ne suffisent pas, la perte sera égale aux 63 lots concernés (100%).

La conclusion de cette logique : le martingage est follement nuisible à une stratégie rentable, car l'efficacité de l'utilisation de l'argent que vous êtes prêt à risquer < 2%. Pour les TS non rentables, c'est inutile, car le nombre de pertes est supérieur au nombre de profits et donc le nombre de genoux prévu sera dépassé par définition. Le délai dépend de la chance et du nombre de genoux.
 
f2011:
Il ne semble pas y avoir d'ambiguïté ici - une martingale est le doublement d'une mise après une perte. La redondance, le triplement ou le quadruplement en sont les variantes.

L'addition jusqu'à une position perdante - le calcul de la moyenne - est une entité distincte. Elle peut être avec ou sans martingale ; elle ne s'applique pas à cette dernière comme à une position de profit.

Ces mots prouvent qu'il y a autant d'opinions qu'il y a de personnes. Je ne me soucie pas vraiment de comprendre les variétés de martingales, le calcul de la moyenne, etc... La seule chose dont je n'ai aucun doute, c'est de ne pas imposer son point de vue aux autres. (sans aucun sous-entendu).
 
AlexeyVik:
La seule chose dont je n'ai aucun doute, c'est de ne pas imposer votre point de vue aux autres. (Sans aucun sous-entendu).

Parlez-vous de la définition de la martingale ou de son évaluation ? Si vous parlez d'évaluation - je suis d'accord avec vous à 100 %, chacun a son propre point de vue sur son argent.

Quant à la définition, elle a été élaborée il y a environ 300 ans et inscrite dans le dictionnaire : "Jouer la martingale, c'est toujours parier sur tout ce qui a été perdu". Pour comprendre ce dont nous parlons, il est bon d'appeler les choses par leur nom - après tout, la vie serait plus facile...

 
J'ai partagéici les résultats du test d'un super nouveau EA de type avalanche.
Лавина - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Лавина - MQL4 форум
 
khorosh:
J'ai partagé ici les résultats du test d'un super nouveau EA de type avalanche.
Bonjour, postez le fichier eh4, nous allons y jeter un coup d'oeil.