Martingale et anti-martingale. - page 5

 
C'était la même chose avec les ma, les fractales et les vagues.
 
IvanIvanov:
tout comme ma, les fractales et les ondes.
droite... Nous voici donc sur )))))
 
SAASA_IVANOV:
Bien... Nous voici donc sur )))))
pour qu'on ne s'ennuie pas :-)
 
IvanIvanov:
Ainsi, nous ne nous ennuierons pas :-)
)))) tout à fait d'accord ;))
 
IvanIvanov:
Dès que des volumes critiques commencent à se négocier selon certains principes, le marché change et les principes cessent de fonctionner.
Si vous voulez que Martin cesse de fonctionner, criez plus fort à quel point il est efficace - et lorsque la plupart des gens vous croiront, il cessera de fonctionner...

et vous devrez passer des années à chercher la prochaine astuce, que vous brûlerez également :-) etc.

et le chemin de votre trader deviendra une longue recherche et un long vol :-)))))

Tu es si apathique, tu ne vois la vie que de la fenêtre de ma voiture :)

Le mec a longtemps écrit un système pour prendre l'argent des martinistes, et maintenant il polarise la martiniste pour avoir plus de plancton :)

 
Urain:

Apaliticheskuyu parler slushy, joue, vous voyez la vie que de la fenêtre de ma voiture personnelle (c) :)

Le mec a écrit un système pour prendre l'argent des martiners il y a longtemps, et maintenant il polarise les martiners pour avoir plus de plancton :)

vous êtes juste jaloux de ces commerçants millionnaires........ admettez-le !
 
nowi:
vous êtes juste jaloux de ces commerçants millionnaires........ admettez-le !

Qu'est-ce que ça a à voir avec mon poste ?

Nous avons tous une saine envie des personnes qui réussissent, certaines même malsaines.

Mais mon message était une plaisanterie sur le fait que les raisons pour lesquelles les gens font la promotion de quelque chose peuvent être différentes, et pas toujours apparentes (encore une fois, aucune accusation personnelle, c'était juste une plaisanterie-humour, qui est d'ailleurs soulignée par la citation du "Prisonnier du Caucase").

 
Urain:

Mais ma post-blague portait sur les raisons pour lesquelles les gens font la promotion de quelque chose peuvent être différentes...

et ma post-blague était sur le fait d'être jaloux... )
 
Urain:

qui, soit dit en passant, est mis en évidence par la citation du Prisonnier du Caucase).

oui... peu de gens connaissent les classiques de nos jours
 
nowi:
et ma post-blague était sur le fait d'être jaloux... )
La publicité est le moteur du commerce et l'envie est le moteur de tout).