Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 25

 
Bonjour, j'ai besoin de l'aide d'une personne aimable pour écrire un EA, c'est follement simple))) Son travail est le suivant : Au premier lancement, il met en place une transaction d'achat/vente (aucune différence), un volume de 0,01, 100 pips tp et sl. Et attend quand la transaction se ferme, si elle a fermé dans le plus, il met (si elle a fermé dans l'achat, alors dans l'achat) sur le même achat et le même, 0,01 volume, 100 points tp et sl. Mais si une transaction est fermée à zéro, alors il ouvre (si elle est fermée par un achat, alors il ouvre une vente) une transaction pour la vente, avec un volume de 0,02 et les mêmes 100 points tp et sl. Et la progression (0,01 0,02 0,04 0,08 0,16 0,32 0,64) (plus de 0,16 n'est pas allé). Facile et simple, je teste cette stratégie sur le réel, mais avec un stop loss et un take profit de 300 points, le risque est élevé, sur ce je veux à 100, il est souhaitable de faire des valeurs ajustables, mais ce n'est pas si important. Alors je vous demande votre aide, mes amis, c'est trop compliqué de regarder mes paris et de les écrire moi-même((((
Et voici les données de la première semaine de paris))) si mon idée vous intéresse, mais j'ai parfois confondu le volume et la direction). Cela fonctionne, plus le dépôt est important et plus le pip est petit, moins les risques sont élevés)))). 5 000 par mois, c'est garanti à 100% :)
Dossiers :
iyf266d.png  165 kb
 
6eccmepTHblu77 Уланов:
Bonjour, j'ai besoin de l'aide d'un homme de bien pour rédiger un avis, c'est d'une simplicité déconcertante)). Son travail est le suivant : Le premier passage, il met l'affaire sur le buy / sit (pas de différence), 0,01 volume, 100 pips tp et sl. Et attend quand la transaction se ferme, si elle a fermé dans le plus, il met (si elle a fermé dans l'achat, alors dans l'achat) sur le même achat et le même, 0,01 volume, 100 points tp et sl. Mais si une transaction est fermée à zéro, alors il ouvre (si elle est fermée par un achat, alors il ouvre une vente) une transaction pour la vente, avec un volume de 0,02 et les mêmes 100 points tp et sl. Et la progression (0,01 0,02 0,04 0,08 0,16 0,32 0,64) (plus de 0,16 n'est pas allé). Facile et simple, je teste cette stratégie sur le réel, mais avec un stop loss et un take profit de 300 points, le risque est élevé, sur ce je veux à 100, il est souhaitable de faire des valeurs ajustables, mais ce n'est pas si important. Alors je vous demande votre aide, mes amis, c'est trop compliqué de regarder mes paris et de les écrire moi-même((((
Et voici les données de la première semaine de paris)) si mon idée vous intéresse, mais je mélange parfois le volume et la direction). Cela fonctionne, plus le dépôt est important et plus le pip est petit, moins les risques sont élevés)))). 5 000 par mois, c'est garanti à 100% :)


C'est à peu près ce qui est nécessaire. Le fait qu'il ne dépasse jamais 0,16 est, pour le moins, un mensonge. Et jusqu'à 20, et jusqu'à 100, en général, autant que vous donnez - autant et ne s'étouffera pas.

 
Il existe un autre conseiller expert similaire Nevalyashka-600.mq4. Si quoi que ce soit, postez vos résultats, partagez votre expérience, ce sera intéressant de voir en vrai.
 
J'ai besoin d'ajouter un commentaire et / ou un magicien à un conseiller open source (afin qu'il ne modifie pas ses performances pour le pire). Je garantis de verser 0,5% des bénéfices chaque mois à celui qui m'aidera. Il n'y a aucun moyen de payer maintenant...
 
Privet. Kto mozet sdelat iz moei strategy EA expert ? napisite. Sam etu strategiju sdelal, rabotaet otlycno. Samy lucy iz vsieh kotoryh ja testiroval. Si komu nado, je peux vendre pour 200 dollars. Non seulement ja sdelal grafik na listje. Nado obezatelno sdelat ejo automaticeskim.
 
1973drvu:
Privet. Kto mozet sdelat iz moei strategy EA expert ? napisite. Sam etu strategiju sdelal, rabotaet otlycno. Samy lucy iz vsieh kotoryh ja testiroval. Si komu nado, je peux vendre pour 200 dollars. Non seulement ja sdelal grafik na listje. Nado obezatelno sdelat ejo automaticeskim.
Et comment l'avez-vous testé, également uniquement sur papier ?
 
Vitalie Postolache:
L'avez-vous testé sur du papier également ?
da,ja bolse cem gode rabotaju s etoi strategy
 
1973drvu:
da,ja bolse ceme god rabotaju s etoi strategy
Décrivez la stratégie, si c'est faisable en code, nous le ferons.
 
Vitalie Postolache:
Décrivez la stratégie, si c'est faisable en code, nous le ferons.
A potom mozno budet sdes prodovat ejo ?
 

1973drvu gintaras dirvonsksi:
A potom mozno budet sdes prodovat ejo?

Ce sera possible.