Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 16

 
Voulez-vous prendre cet oscillateur ? https://www.mql5.com/ru/forum/41239
 
Apparemment, peu de gens s'occupent de MT5. Pour MT4, tout était plus vivant avec les EAs.
 
J'ai en tête un conseiller expert très intéressant. De décembre à la mi-mars, j'ai gagné sur la démo eurobucks de 100 à 1 300 dollars (et ce malgré le fait qu'elle ne fonctionnait pas 24 heures sur 24, mais seulement lorsque je rentrais du travail et avant ma sieste). Mais ensuite, j'ai tout perdu en deux jours. J'ai quelques idées pour mettre à jour ce conseiller expert afin de réduire les risques et la probabilité de perdre de l'argent. Mais... Je n'ai pas le code source)). Le nom du conseiller expert est IT-FX.
 
KKirill:
J'ai en tête un conseiller expert très intéressant. De décembre à la mi-mars, j'ai gagné sur la démo eurobucks de 100 à 1 300 dollars (et ce malgré le fait qu'elle ne fonctionnait pas 24 heures sur 24, mais seulement lorsque je rentrais du travail et avant ma sieste). Mais ensuite, j'ai tout perdu en deux jours. J'ai quelques idées pour mettre à jour ce conseiller expert afin de réduire les risques et la probabilité de perdre de l'argent. Mais... Il n'y a pas de code source))). Qui peut m'aider à le résoudre ? Le nom du conseiller expert est IT-FX.
Voulez-vous être banni ?
 

Mes amis, j'écris depuis un moment maintenant et personne ne répond à la question. J'ai besoin d'un EA basé sur le RSI.
Sa fonction est très simple - sortir lorsque la ligne de l'indicateur traverse un certain niveau vers le bas et un autre niveau vers le haut (c'est-à-dire qu'il faut spécifier 2-4 niveaux dans les paramètres). Comme il est déjà clair, j'ouvrirai les transactions moi-même, et l'EA est nécessaire pour les fermer à temps.

Est-ce que quelqu'un en possède un spécifiquement comme celui-ci ou peut aider à l'écrire ?

 
Pouvez-vous me dire s'il existe un scoop sur les lots multiples (par exemple trois), chacun ayant sa propre SL et TP ?
 
doorker:
Pouvez-vous me dire s'il existe une chouette pour les lots multiples (par exemple trois), chacun ayant ses propres SL et TP ?
Cela peut être mis en œuvre dans un quadruple ou sur différents instruments. Ou utilisez des arrêts virtuels et des prises de contrôle. Lorsqu'elle est atteinte, fermer une partie de la position
 
Vinin:
Cela peut être mis en œuvre dans un quatre ou sur différents instruments. Ou utilisez des arrêts et des prises virtuels. Lorsque vous l'atteignez, fermez une partie de la position.
Je suis intéressé par l'idée suivante : à un niveau de prix (par exemple 100), nous ouvrons, par exemple, quatre ordres d'achat. Si le prix va à la baisse, nous fermons partiellement l'ordre : 90, 80, 70, 60. Nous avons mis le profit à 140 pour les 4 ordres. Ainsi, lorsque les prix évoluent à la baisse, nous couvrons partiellement la position, lorsque les prix évoluent à la hausse, les 4 ordres fonctionnent. Si nous fermons 1 ou 2 ordres par SL et que le prix tourne dans notre direction, nous avons +. Si nous mettons en œuvre cette EA, nous pouvons obtenir des résultats intéressants.
 
doorker:
Je suis intéressé par l'idée suivante : à un niveau de prix (par exemple-100), nous ouvrons, par exemple, quatre ordres d'achat. Si le prix va à l'encontre - couvrir partiellement les ordres : 90,80,70,60. Nous avons mis le profit à 140 pour les 4 ordres. Ainsi, lorsque les prix évoluent à la baisse, nous couvrons partiellement la position, lorsque les prix évoluent à la hausse, les 4 ordres fonctionnent. Si nous fermons 1 ou 2 ordres par SL et que le prix tourne dans notre direction, nous avons +. Si nous mettons en œuvre cette EA, nous pourrons obtenir des résultats intéressants.
Je pense que c'est une utopie d'essayer d'atteindre le profit en faisant varier le TP et le SL. Nous avons besoin d'un Expert Advisor qui donne un avantage statistique à TP=SL. Les autres variations auront un effet temporaire et entraîneront généralement une perte.
 
Je voudrais créer un conseiller expert et l'exécuter sur l'historique. Les résultats du testeur de forex simple ne sont pas mauvais, avec une ouverture aléatoire, mais il est difficile d'exécuter un grand nombre de transactions manuellement.