Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 97

 
Bonsoir, l'aide réanimer les hiboux dans la nouvelle construction ouvre des marchés seulement pour la VENTE, dans la construction 1090 a travaillé, et l'achat et la vente, aide pliz !!!
Dossiers :
 
vabank:
Bonsoir, aidez-moi à réanimer les hiboux, dans le nouveau build n'ouvre que les transactions pour la VENTE, dans le build 1090 a travaillé, à la fois l'achat et la vente, aide pliz !!!!

Pourquoi avez-vous cela ?

bool MainOrders(int type,double open_price,double price_TP,double price_SL)
  {
   color color_8=Black;
   int bClosed;
   int nAttemptsLeft=Retries;
   int cmd=0;

   if(type ==OP_BUY||type ==OP_BUYSTOP)   cmd=0;
   if(type ==OP_SELL||type ==OP_SELLSTOP) cmd=1;
   if(type==OP_BUYLIMIT || type==OP_BUY)
     {
      color_8=Blue;
        } else {
      if(type==OP_SELLLIMIT || type==OP_SELL)
        {
         color_8=Red;
        }
     }

   double lot=GetLots();

   if(lot==0.0) return(0);


et un avertissement au moment de la compilation

expression non booléenne Sniper_EA-Trail.mq4 361 24

vous pourriez essayer de changer la dernière ligne de l'extrait en

if(lot==0.0) return(false) ;

 

Salutations à tous !

Quelqu'un peut-il écrire un indicateur pour mt5 qui signale d'alerter et de pousser sur un pic de volume ?

Outre la notification, la barre de volume est colorée différemment de la couleur principale, à condition qu'elle soit plus grande que chacune des quatre que j'ai spécifiées dans les paramètres.

Et plus grand par le coefficient spécifié dans les paramètres de chacun.

Le signal est nécessaire au moment où les conditions sont réunies, sans attendre la clôture de la barre.

 
Aidez les gens qui ont du temps libre ! J'ai vraiment besoin d'un conseiller, je pense pas compliqué, j'ai essayé de l'écrire moi-même mais je n'ai pas assez de connaissances ! Hélas ! Les conditions sont les suivantes Le conseiller lit l'ouverture et la fermeture de la bougie précédente, et si la bougie est "bear" ouvre un ordre de vente, à l'ouverture de la bougie suivante si la bougie est aussi "bear" ne fait rien, il continue si la bougie est de la même couleur. Mais si le chandelier change de direction et se termine par un chandelier opposé, "haussier", le conseiller ferme l'ordre "Vendre" et ouvre l'ordre "Acheter" avec le même lot. C'est-à-dire qu'il s'inverse ! Ici, tout est identique dès qu'apparaît à nouveau la "bougie baissière" - encore une fois inverse ! Dans la fenêtre des paramètres, seulement la taille du lot - rien d'autre n'est nécessaire !Il ya un EA pour mon avis, approprié seulement besoin d'un peu de tweak !
 
SEMTUM:
Aidez les gens qui ont du temps libre ! J'ai vraiment besoin d'un EA, je pense pas compliqué, j'ai essayé d'en écrire un moi-même mais je n'ai pas assez de connaissances ! Hélas ! Les conditions sont les suivantes Le conseiller lit l'ouverture et la fermeture de la bougie précédente et si la bougie est "baissière" ouvre un ordre de vente, à l'ouverture de la bougie suivante si la bougie est aussi "baissière" ne fait rien, il continue si la bougie est de la même couleur. Mais si le chandelier change de direction et se termine par un chandelier opposé, "haussier", le conseiller ferme l'ordre "Vendre" et ouvre l'ordre "Acheter" avec le même lot. C'est-à-dire qu'il s'inverse ! Ici, tout est identique dès qu'apparaît à nouveau la "bougie baissière" - encore une fois inverse ! Dans la fenêtre des paramètres, seulement la taille du lot - rien d'autre n'est nécessaire !Il ya un EA pour mon avis, approprié seulement besoin d'un peu de tweak !

Pourquoi dois-je créer de nouveaux sujets et dupliquer les messages ?

( J'aivraiment besoin de votre aide pour écrire un simple EA ! (Ouverture d'un ordre basé sur une bougie précédente))

 
Bonjour à tous, c'est la première fois que je viens sur le forum, ne jugez pas trop sévèrement. Y a-t-il des altruistes ici qui écrivent encore des conseillers en dindes gratuitement pour l'idée, pour le communisme) ?
 
tarasonly:
Bonjour à tous ! Première fois sur le forum, ne jugez pas à la lettre. Y a-t-il encore ici des altruistes qui écrivent gratuitement des avis sur les dindes (pour l'idée, pour le communisme) ?

Les "dindes" et les "hiboux" sont protégés par Greenpeace. Comment écrit-on un animal ?

 
Vladimir Karputov:

Les "dindes" et les "hiboux" sont protégés par Greenpeace. Comment peut-on écrire sur un animal ?

Nous voulons tous manger, personne n'a annulé l'instinct animal). Il faut donc un hibou pour gagner de l'argent).
 
tarasonly:
Nous voulons tous manger, personne n'annule les instincts animaux). Il faut donc un hibou pour gagner de l'argent).

Un hibou est cet oiseau. Vous devriez aller sur le forum des ornithologues.

 
Vladimir Karputov:

Un hibou est cet oiseau. Vous devriez aller sur le forum des ornithologues.

Mon argot ne te plaît pas ? Je peux reformuler :"Bonjour à tous ! C'est la première fois que je viens sur le forum, NE PAS juger à la lettre. Y a-t-il des altruistes ici qui écrivent encore gratuitement des EA basés sur l'indicateur ?