Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 116

 
Chers collègues, quel code utiliser pour empêcher l'EA d'ouvrir des ordres l'un après l'autre par un signal ? ???.
 
AIGUL SALMANOVA:
Cher, quel code dois-je utiliser pour empêcher l'EA d'ouvrir des ordres dans une rangée par un signal ? ???.

Algorithme : nous donnons un signal d'ouverture (nous mettons le drapeau "pause" - nous ne donnons plus de signaux) -> dans OnTradeTransaction nous attrapons le moment où la position s'est ouverte et stockons le temps d'ouverture de la barre -> relâchez le drapeau -> à un nouveau signal nous comparons le temps de barre sauvegardé et le temps d'ouverture de la barre actuelle.

 
Bonjour - Pouvez-vous conseiller une personne rencontrée sur Internet - J'ai besoin d'un Expert Advisor qui ouvrirait une position en traversant 2 MA (ACCEPTER 50-100) et fermerait à 2 MA (150-200). besoin d'avoir des méthodes de glissement(simple) et de Prix (faible hauteur) / merci.
 

Bonjour. Veuillez créer un modèle d'EA pour vérifier les indicateurs de flèches. Aussi simple que possible. Flèche vers le haut - acheter, vers le bas - vendre. Fermeture par SL et TP. Le lot est fixé. Il peut y avoir 2 ordres sur le marché simultanément (un à l'achat, un à la vente). Pour les dernières constructions. Merci.


P.S. Je suis au courant de exp_iCustom_v10.

 
Bonjour. Aidez-moi à trouver ou à écrire un robot. L'ouverture des positions est manuelle. Nécessité de calculer le lot en pourcentage du solde, et puisque le calcul provient du réglage du stop, il devrait être le dernier min/max (possible par zigzag). Peut-être que ceux qui se sont rencontrés comme ça, partagent. Ou quelqu'un peut-il écrire...
 

Bonjour. Aidez-moi à écrire un robot.

Tâche : avant d'acheter ou de vendre (ouverture d'un bouton de vente d'un ordre rapide), je fixe manuellement le nombre de points (je dois faire une fenêtre) après lesquels l'ordre doit se fermer. J'ai la possibilité d'ouvrir plusieurs ordres d'achat et de vente à la fois. Le robot n'aide qu'à clôturer les ordres.

 
On soupçonne que peu de gens font beaucoup de choses ici.
 
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à modifier le conseiller expert Quantum 103, il devrait supprimer les ordres en attente invalides après 100-150 pips et les remettre en place à partir du prix actuel.

 
Vladimir Karputov:

Algorithme : nous avons donné un signal d'ouverture (nous avons mis le drapeau "pause" - nous ne donnons plus de signaux) -> dans OnTradeTransaction nous attrapons le moment où la position s'est ouverte et sauvegardons le temps d'ouverture de la barre -> relâchez le drapeau -> à un nouveau signal nous comparons le temps de barre sauvegardé et le temps d'ouverture de la barre actuelle.

Et si la barre n'a pas d'importance ?

 

Des amis ? Il y a une demande pour prescrire un bot sur les RSI.

L'essentiel est trivial :

RSI niveaux 80 et 20 (optionnel peut être changé), Période : 7 (peut être modifié en option).

Le robot prend la valeur RSI à la clôture d'une bougie, et ouvre une position sur la bougie suivante (actuelle) : Si RSI>80 - vendre. RSI<20 - acheter.

Le bot se tiendra sur le broker MT4 de GrandCapital et ouvrira des positions binaires.

IMPORTANT : tradez avec 1.00 lot. Le bot doit écrire dans le commentaire du contrat un nombre entier "1" (facultatif peut être changé). C'est dans les commentaires du courtier d'indiquer l'heure d'expiration. Les contrats seront clôturés par le courtier. Après le temps donné, le robot regarde : si l'option s'est terminée par +. Il attend le prochain signal et ouvre une position avec 1.00 lot.

Si l'option est dans le rouge, immédiatement après la fermeture de l'option, le robot augmente le lot de 2,5 fois et ouvre une position dans la même direction que dans le contrat précédent. Ce processus se poursuivra jusqu'à ce que l'option soit négociée positivement.