Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 109

 
Aleksey Mavrin:

x y z qui peut aider))

... ? pourquoi ?

 
Алексей Тарабанов:

Si vous entrez le lot 2.87 et la quantité 25, alors 2.87/25=0.1148, arrondi vers le bas, alors ouvrez 25pcs à 0.11 lot.

Je le ferai demain.

Si vous ne l'avez pas, vous vous en débarrasserez.

C'est mon idée pour le forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie.

Je vais écrire un EA gratuitement

Alexei Tarabanov, 2019.12.16 23:32

Si nous entrons dans le lot 2.87 et la quantité 25, alors 2.87/25=0.1148, en arrondissant vers le bas, alors ouvrez 25pc à 0.11 lot.

Je le ferai demain.


 
Veuillez écrire à un conseiller pour cette stratégie
 

Aidez-moi, je viens juste de commencer...
Comment déterminer la taille du lot en fonction des conditions ? J'ai écrit ceci, mais ça ne marche pas.

double lot()
{
if((Ask <= L0a3) || (Ask <= L2a3) || (Ask <= L5a3) || (Ask <= L8a3) || (Bid >= L0b1) || (Bid >= L2b1) ||
(Bid >= L5b1) || (Bid >= L8b1))
lot=(NormalizeDouble(Lots, 2))

if((Ask <= L0a) || (Ask <= L2a) || (Ask <= L5a) || (Ask <= L8a) || (Bid >= L0b) || (Bid >= L2b) ||
(Bid >= L5b) || (Bid >= L8b))
lot=(NormalizeDouble((Lots*1.5), 2))

if((Ask <= L0a1) || (Ask <= L2a1) || (Ask <= L5a1) || (Ask <= L8a1) || (Bid >= L0b3) ||
(Bid >= L2b3) || (Bid >= L5b3) || (Bid >= L8b3))
lot=(NormalizeDouble((Lots*2.5), 2)) ;
return lot ;
}

 
VelesSystem:
Veuillez écrire un EA pour cette stratégie

Comprenez-vous l'algorithme dans cette vidéo ? Puis décrivez-la en mots.

 
Bon après-midi ! !! Bonne année à tous ! !! Il est nécessaire d 'écrire un EA pour les options binaires sur MT4 par stratégie *** . Qui peut aider ?
 
Bonjour à tous, bonne année. J'ai une idée pour une grille d'ordres et j'ai besoin d'une EA.
 
Bonjour Chers tous Bonne année ! !!!! ... J'ai un conseiller et un indicateur, j'ai besoin des hiboux pour travailler sur cet indicateur, pas celui qui est prescrit dans celui-ci, pouvez-vous faire ? ?.... fichiers joints ... Je suis reconnaissant à l'avance.
Dossiers :
 
Quelqu'un de vivant ?
 
Dmitriy Kudryashov:
Quelqu'un de vivant ?

Non.

C'est soit des robots, soit des fantômes.