Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 60

 

Bon après-midi.

Je demande de l'aide pour créer un indicateur. Nécessaire pour les tests et pour vérifier la stratégie.

L'essence de l'indicateur est qu'il doit reconnaître les ombres des chandeliers et uniquement en fonction des paramètres spécifiés.

Lorsqu'une ombre est détectée sur le graphique, sélectionnez-la et vous pourrez définir la flèche.

L'indicateur ne traite que les données du chandelier précédent.

Dans les paramètres, nous définissons le nombre minimum de pips (pour le filtre) et, en conséquence, si l'ombre est inférieure au nombre spécifié sur le chandelier précédent, l'indicateur l'ignore,

si l'ombre est égale ou supérieure, il la marque et met une flèche ; si deux ombres sont formées qui sont égales ou supérieures au nombre spécifié (aussi bien au-dessus qu'au-dessous), l'indicateur

l'ignorer. Les flèches sont paramétrées comme suit : lorsqu'une ombre apparaît sur le haut du chandelier, la flèche est orientée vers le bas. Lorsque l'ombre apparaît du bas du chandelier, la flèche pointe vers le haut.

Les données doivent apparaître juste après la fin d'un chandelier.

Est-il possible de le faire ?

 
Nécessaire :

Ajoutez les variables Stop et Profit.
Le reste de l'algorithme reste le même. Nous activons simplement les stops ou les profits. Et réexécuter les trades en fonction du signal, sur BUY , ou SELL.

J'espère de l'aide jusqu'à lundi. Je voudrais mettre les hiboux dans le concours)
Dossiers :
H_L_mod.mq4  10 kb
 
Aleksey Radzisheuski:
Nécessaire :

Ajoutez les variables Stop et Profit.
Le reste de l'algorithme reste le même. Nous activons simplement les stops ou les profits. Et réexécuter les trades en fonction du signal, sur BUY , ou SELL.

J'espère de l'aide jusqu'à lundi. Je veux mettre les hiboux sur le concours).

Je voudrais mettre les hiboux dans le concours.
 
Aleksey Radzisheuski:

Il est nécessaire d'effectuer un retournement des métiers sous deux conditions. Chacune des conditions, + il devrait être possible d'activer ou de désactiver cette fonction.


Dès l'ouverture de la transaction, le conseiller commence à compter le "nombre de chandeliers ascendants et descendants". Et si avant le moment où le conseiller expert veut placer une transaction (le signal pour une nouvelle transaction est apparu), il y a plus de bougies ascendantes ? Cela signifie que la transaction qui devait être placée, disons, sur VENDRE, est déjà placée sur ACHETER. Et ainsi de suite.


Et ainsi de suite. Mais pour , s'il y a plus de bougies descendantes.


En gros. Nous devons ajouter 2 variables à l'Expert Advisor.


Activez / Désactivez la fonction Flip, s'il y a plus de bougies montantes. Du moment de l'ouverture, au moment de la fermeture, et à l'ouverture d'un nouveau commerce.

Activez/désactivez la fonction d'inversion s'il y a plus de bougies descendantes. De l'ouverture à la fermeture et à l'ouverture d'un nouveau commerce.

Aussi correct. Pour que le conseiller expert puisse placer des transactions, c'est certain. Sinon, il arrive que "Vous écrivez 5 transactions afin de les vérifier toutes. Mais il n'aura peut-être pas assez de temps pour les placer tous. Il n'en fixe que 1 ou 2. Je veux qu'il ferme toutes les transactions à 100% et ouvre le nombre requis de transactions).


J'ai répondu à votre boîte de réception.
 
Un ordre stop doit être ajouté. Si un ordre d'arrêt est déclenché. Ensuite, le conseiller expert attend simplement un nouveau signal pour entrer sur le marché. (c'est-à-dire qu'après le déclenchement d'un ordre stop, le conseiller expert passe en mode veille et ne place pas de transactions jusqu'au prochain signal d'entrée. )
Dossiers :
H_L_mod.mq4  10 kb
 
Bonjour. Je n'ai pas lu tout le fil, il est très gros. Est-il vraiment possible de commander un EA ici ?
 
yurdik1:
Bonjour. Je n'ai pas lu tout le fil, il est très gros. Est-il vraiment possible de commander une EA ici ?

Si quelqu'un est intéressé. Si personne n'est intéressé, ils écriront sur le sujet. Si personne n'est intéressé, personne n'écrira sur le sujet).
 

Bonjour à tous ! Je vous demande d'écrire un simple Expert Advisor sur deux Machs. Bien sûr, il y a beaucoup d'EA sur le NET, mais ils ne passent pas les tests parce que les paramètres et les conditions ne correspondent pas à mes besoins. Ainsi, les conditions pour ouvrir une position sont les suivantes : 1) la MA rouge croise la MA bleue 2) ouverture d'une nouvelle bougie après le croisement. 3) Si la MA rouge est à plus de 20 points, l'ordre ne s'ouvre pas, mais ce paramètre doit être écrit dans les paramètres variables de l'EA. 3) Pour fermer l'ordre au niveau du stop loss ou si le prix clôture en dessous ou au-dessus de la MA bleue 4) Lorsque le prix atteint 5 pips, l'ordre est déplacé vers l'achat (le paramètre doit également être enregistré dans les paramètres variables. Ce sont toutes les conditions. Veillez à ce que les variables soient prescrites ; lot, TP, SL, trailing stop, put to CU, l'heure de l'EA, la MA bleue, la MA rouge (vous pouvez ajouter une troisième MA), le symbole par défaut, le nombre de pips de la MA rouge après l'intersection à la première bougie fermée.

P.S. TS a été testé manuellement pendant 3 ans sur l'historique avec tous les enregistrements des devis. Le calcul se fait dans un tableur excel. qui sera intéressé, après avoir écrit le conseiller, je lui enverrai tous les paramètres МА МА, ТФ, le temps de transaction, le risque, etc. Envoyez-moi un message à aatsebin@mail.ru

 

Bonjour, veuillez envoyer un message privé à quelqu'un qui est prêt à faire quelques changements et à affiner mon EA qui fonctionne. J'ai besoin d'un expert de haut niveau. En outre, l'utilisation conjointe. Vous trouverez ci-dessous un lien vers un exemple de son travail (la qualité de la vidéo n'a pas d'importance) :

https://www.youtube.com/watch?v=urj-Fyn8xws

 
Bonjour, programmeurs, je voudrais vous demander d'écrire un EA qui ouvrirait un réseau d'ordres sur différents côtés de l'axe d'ouverture et de fermeture du chandelier, et ainsi de suite sur chaque chandelier, de sorte que vous pouvez choisir la période d'une bougie d'une heure à un chandelier mensuel. Si nous voulons avoir les paramètres suivants : pouvoir ouvrir des ordres stop et limite séparément à une distance donnée du prix et entre eux, travailler sur des plates-formes à quatre et cinq chiffres, pour que les stops et les profits puissent être fixés séparément pour tous les types d'ordres, pour que nous puissions clôturer au profit total ou à la perte totale, pour que la fonction de choix de clôture de la bougie à la clôture soit sur le profit ou la perte soit possible, pour que le graphique ait une fonction séparée pour tout clôturer manuellement si quelque chose ne va pas.