Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 67

 
villa7:
Je suis novice dans ce genre de service, veuillez m'indiquer où obtenir un assistant, afin que lorsque j'entre sur le marché, il définisse automatiquement un stop-loss et un take-profit, de préférence avec un trailing stop. S'il existe un tel assistant, bien sûr.
Je n'ai aucune idée de comment l'utiliser.

Vous pouvez toujours avoir le choix :

  • OPTION GRATUITE : recherchez sur KodoBase (recherchez "trailing takeprofit stoploss" ou "trailing take profit stop loss").
  • OPTION DE PAIEMENT : Service indépendant

 
Vladimir Karputov:

Vous pouvez toujours avoir le choix :

  • OPTION GRATUITE : recherchez sur KodoBase (recherchez "trailing takeprofit stoploss" ou "trailing take profit stop loss").
  • OPTION DE PAIEMENT : Service indépendant

Je l'ai. Merci. Une dernière question. Je ne sais pas quel nom chercher. J'ai besoin d'un indicateur du nombre de pips dans une transaction. Comme combien de pips en + ou - Quelque chose comme dans les lecteurs scalper. Graphique ou numérique. Ou peut-être dans le terminal lui-même pour afficher un tel indicateur séparément. On le verrait clairement.
 

J'ai un système assez rentable basé sur les points de retournement. J'y travaille depuis 4 ans. Les tests montrent de très bons résultats. Mais le système est à moyen terme et il est presque impossible de trader en mode manuel (en attendant le signal de trading pendant toute la journée de travail). J'ai vraiment besoin d'un conseiller expert. Il fonctionnera en mode semi-automatique. La plupart du temps, ce n'est pas pour l'idée de trading elle-même, mais pour faire un simple TS. Les modèles commerciaux sont maintenant clairs et simples dans leur forme finale. Si des programmeurs sont intéressés, prenons contact d'une manière ou d'une autre.

Dossiers :
yjiupa9u.PNG  68 kb
 

Je ne le cacherai pas, mon TS est basé sur certaines des idées du système Sniper de P. Dmitriev (RM et quelques RU), mais il est grandement simplifié et modifié.

Par exemple, il n'utilise pas le concept de RH. Au lieu de cela, il utilise les RS, qui permettent de déterminer avec une forte probabilité la direction de la tendance du jour, et les IR pour entrer dans le trade en utilisant les modèles de trading formés sur eux. Il est également lié aux cartes de renchérissement.


ABREVIATORS :

Zone de virage à droite, niveau de virage à droite, niveau de virage fort à droite, élan de virage à gauche,

LP-fausse panne, NP-impossibilité de pénétration.

Dossiers :
un.PNG  336 kb
qx.png  176 kb
 

Permettez-moi de dire d'emblée que je ne crois pas aux robots-conseils entièrement automatiques qui, une fois mis en place, génèrent de gros profits (le bouton "pâte"). Le fait est que les signaux de trading qui sont bons pour une tendance forte ou moyenne (trend) sont totalement inadaptés pour un flat, et vice versa. Mais il y a un moyen de s'en sortir. De nos jours (si vous connaissez la littérature correspondante), le trading le plus rentable est le trading semi-automatique sur le marché des devises. Un conseiller expert effectue des transactions, mais il est géré par un trader-opérateur qualifié.

En effet, pourquoi creuser un grand trou avec une pelle quand on dispose d'une excavatrice.

Mon TS a une puce sur la façon de construire les RU et les RUS. C'est la "clé", les niveaux magiques du système.


 

Je vais passer directement aux termes de référence.

Dossiers :
s1j9mojz.png  89 kb
 

Le conseiller expert doit avoir au moins 6 lignes dans ses paramètres, afin d'entrer des valeurs RU tous les jours. Jusqu'à ce que l'un des modèles de négociation (ci-après dénommé TP) se produise, le prix ne doit pas franchir le RI. Le RI doit être classé en RI1 et RI2, car ils réagiront à des TP différents. L'EF1 comprend tous les TP, tandis que l'EF2 comprend tous les TP sauf ceux indiqués dans la figure 1 par le chiffre 1.

Dans les paramètres, nous devons également diviser l'IP en IP de tendance et IP de contre-tendance, car ils auront des tp différents.

Évidemment, le sl et le risque en % du dépôt seront nécessaires dans les paramètres. Dans les paramètres booléens, nous devons effectuer des commutations pour différents modèles, ainsi que des groupes de ceux-ci, divisés par RU1 et RU2, afin de déterminer la rentabilité lors des tests.

Quant aux TPs. La figure 1 en présente un nombre effrayant. Mais ce n'est pas grave. Faisons le point.

Premièrement : les TP 1, 1a, 1b, 1c et les TP 2, 2a, 2b, 2c sont les mêmes TP avec une hauteur différente du maximum local h = 0 à 3.

Deuxièmement : Les TPs 2(a), 2(c), par analogie 2(c) ne sont qu'un cas particulier des motifs 2, avec la seule différence,

qu'ils ont une distance minimale d entre le motif intermédiaire et le maximum local.

Troisièmement : le TP 3a est le même que le 3, mais avec une distance d'une bougie par rapport au PI.

Et enfin, les TP 2h et 4 ont une ombre dont la longueur dans l'EA doit être ajustée dans les paramètres.

Dans le TP 4 également, au lieu d'une ombre qui teste le niveau, il peut y avoir une bougie pleine. Je suis juste fatigué de faire des captures d'écran.

Oui, l'astuce doit permettre d'entrer dans une transaction à partir d'un pullback réglable. Meilleur rapport bénéfice/risque, et slippage à nouveau.

Si vous parvenez à écrire un hibou, je peux enseigner ce TS en une seule séance pour vous remercier.
 

Bon lundi à tous !

Les gars, j'ai besoin d'aide. J'ai trouvé un code pour fermer tous les échanges. Comment faire pour que ça continue ?

P.S vient de commencer la programmation, ne pas blâmer si le problème est ridicule.

Merci d'avance pour votre aide.

void CloseOrders()

  {        

    int Aa=0;

    while (TotalOrders()>0)

    {

      for (int i=0; i<=OrdersTotal(); i++)

        if (OrderSelect(i,SELECT_BY_POS) && OrderMagicNumber()==Magic && OrderSymbol()==Symbol())

        {                 

          RefreshRates();

          if (OrderType()==OP_BUY)  if (OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),NormalizeDouble(Bid,Digits),Slippage,Blue)==false)

          if (OrderType()==OP_SELL) if (OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),NormalizeDouble(Ask,Digits),Slippage,Red)==true)

          if (OrderType()>1) if (OrderDelete(OrderTicket())==true) 

          if (PrintError(340)==0) PlaySound("tick.wav");            

        }       

     }   

  } 
 

Le CT en action https://www.forexdengi.com/threads/103942-sniper-m?p=17347316#post17347316

 
Tolik11:

Le CT en action https://www.forexdengi.com/threads/103942-sniper-m?p=17347316#post17347316


voir PM.