Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 47

 
Sergey Deev:
Graal sur une seule moyenne mobile... N'affichez pas la description de quelque manière que ce soit au public... :) :) :)
Bonjour Sergey, écrivez-vous toujours des EAs basés sur des indicateurs standards dans MT4 ?
 
Ramis Agamamedov:
Bonjour Sergey, écrivez-vous toujours des EAs basés sur des indicateurs standards dans MT4 ?
Si la question porte sur l'écriture libre, alors seulement lorsque l'idée semble intéressante et que la mise en œuvre est plausible...
 

Sergey Deev:
Если вопрос про бесплатное написание, то только в том случае, когда идея покажется интересной, а реализация плевой..

Combien de fois cela se produit-il ? Une idée intéressante avec une mise en œuvre astucieuse ?

 
Alexey Kozitsyn:

Combien de fois cela se produit-il ? Une idée intéressante avec une mise en œuvre astucieuse ?

Non, pas souvent, c'est pourquoi je travaille rarement gratuitement.
 

Chers amis, ce serait formidable si l'un d'entre vous pouvait écrire un simple Expert Advisor pour l'indicateur i-DivergenceBar.

L'idée est simple.

Nous plaçons un ordre d'achat en attente sur le haut de la barre actuelle en utilisant un indicateur vert, et nous fixons le stop loss sur le bas.

L'indicateur rouge place un ordre de vente en attente sur le bas de la barre actuelle, et fixe le stop loss sur le haut.

Le stop loss est décalé par les ombres des chandeliers. La prise de bénéfices n'est pas nécessaire.

Je serais heureux de voir toute mise en œuvre de cette idée, aussi bien dans une version simplifiée qu'avec l'ajout de la martingale (facteur d'expansion du lot), etc.

 
Realist:

Chers amis, ce serait formidable si l'un d'entre vous pouvait écrire un simple Expert Advisor pour l'indicateur i-DivergenceBar.

L'idée est simple.

Nous plaçons un ordre d'achat en attente sur le haut de la barre actuelle en utilisant un indicateur vert, et nous fixons le stop loss sur le bas.

L'indicateur rouge place un ordre de vente en attente sur le bas de la barre actuelle, et fixe le stop loss sur le haut.

Le stop loss est décalé par les ombres des chandeliers. La prise de bénéfices n'est pas nécessaire.

Je serais heureux de voir toute mise en œuvre de cette idée, aussi bien dans une version simplifiée qu'avec l'ajout de la martingale (facteur d'expansion du lot), etc.

Que doit faire l'EA si un ordre n'est pas déclenché dans un certain nombre de bougies ?
 
Sergey Deev:
Que doit faire l'EA si l'ordre n'est pas déclenché dans un certain nombre de chandeliers ?

Si le prix se situe dans la fourchette haute et basse de la barre de signal, l'ordre reste inchangé. (Je pense que le nombre de chandeliers n'a pas d'importance)

Lorsque le prix traverse l'ombre opposée d'une bougie à partir de l'entrée, l'ordre est supprimé.

Lorsqu'un nouveau signal apparaît, l'ordre précédent est supprimé.

Dans l'ensemble, il s'agit du premier sage de Bill Williams, j'espère avoir tout couvert correctement. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au développement de l'EE.

 
Realist:

Si le prix se situe dans la fourchette haute et basse de la barre de signal, l'ordre reste inchangé. (Je pense que le nombre de chandeliers n'a pas d'importance).

Si le prix franchit l'ombre du chandelier opposé à l'entrée, l'ordre est supprimé.

Lorsqu'un nouveau signal apparaît, l'ordre précédent est supprimé.

En somme, c'est la première sagesse de Bill Williams, j'espère l'avoir décrite correctement. Merci de votre intérêt pour le développement de l'EA.

N'est-ce pas ?

Dossiers :
 
Sergey Deev:
Si la question porte sur l'écriture libre, alors seulement lorsque l'idée semble intéressante, et que la mise en œuvre est simple...

Jetez un coup d'œil à cette idée :

Période recommandée : H1

Indicateurs:

Fourchette de pourcentages de Williams : période - 25.

RSI : Période - 5.

Exemple d'ouverture d'une position d' achat :

Pour ouvrir une position d'achat, nous devons attendre que le RSI et le Williams soient dans la zone de survente. Si le RSI traverse la ligne 30 de bas en haut, attendez la confirmation de Williams - l'indicateur devrait traverser la ligne -80 de bas en haut.

Exemple d'ouverture d'une position de vente :

Pour ouvrir une position de vente, le RSI et le Williams doivent être dans la zone de surachat. Si le RSI traverse la ligne 70 de haut en bas, attendez la confirmation de Williams, et l'indicateur doit traverser la ligne -20 de haut en bas.

Paramètres réglables :

Lot

Stoplos

Profit

 
Ramis Agamamedov:

Jetez un coup d'œil à cette idée :

Période recommandée : H1

Indicateurs:

Fourchette de pourcentages de Williams : période - 25.

RSI : Période - 5.

Exemple d'ouverture d'une position d' achat :

Pour ouvrir une position d'achat, nous devons attendre que le RSI et le Williams soient dans la zone de survente. Si le RSI traverse la ligne 30 de bas en haut, attendez la confirmation de Williams - l'indicateur devrait traverser la ligne -80 de bas en haut.

Exemple d'ouverture d'une position de vente :

Pour ouvrir une position de vente, le RSI et le Williams doivent être dans la zone de surachat. Si le RSI traverse la ligne 70 de haut en bas, attendez la confirmation de Williams, et l'indicateur doit traverser la ligne -20 de haut en bas.

Paramètres réglables :

Lot

Stoplos

Profit

Voilà, un thème intéressant avec une mise en œuvre de spitfire.
Dossiers :
EA-RSI-WPR.ex4  28 kb