Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 19

 
MIR_KAZAN:
Comment puis-je insérer dans OrderSend TP, Sl, de sorte que SL soit le haut de la bougie précédente et TP soit le bas de la bougie précédente + TakeProfit ?

Par exemple, comme ceci :

    int ticet  = 0;
    double Stop =0;
    double Take =0;
    Stop = NormalizeDouble(Low[1]-StopLoss*Point,Digits); 
    Take = NormalizeDouble(High[1]+TakeProfit*Point,Digits);
    ticet=OrderSend(Symbol(), OP_BUYLIMIT, Lots, High[1],10, Stop, Take,"Set bu ForexRobot",Magic,0,clrNone);
    if (Ticet==0) Print("Ошибка открытия ордера BUY LIMIT");
    Stop = NormalizeDouble(High[1]+StopLoss*Point,Digits); 
    Take = NormalizeDouble(Low[1]-TakeProfit*Point,Digits);
    Ticet = OrderSend(Symbol(), OP_SELLLIMIT, Lots, Low[1],10, Stop, Take,"Set bu ForexRobot",Magic,0,clrNone);
    if (Ticet==0) Print("Ошибка открытия ордера SELL LIMIT"); )

En outre, veuillez noter que le 4e paramètre de la fonction OrderSend(), le prix auquel l'ordre BUY LIMIT sera fixé, doit être inférieur au prix actuel. Et pour un ordre SELL LIMIT, ce paramètre doit être supérieur au prix actuel. Si vous avez besoin de fixer un ordre en attente BUY au-dessus du prix actuel, vous devez utiliser le type d'ordre OP_BUYSTOP. Lisez l'aide pour savoir comment les ordres STOP diffèrent des ordres LIMIT.

J'ajouterais également une vérification pour voir où se situe le prix actuel au moment de passer l'ordre.

if (Bid>High[1])
   ticet=OrderSend(Symbol(), OP_BUYLIMIT, Lots, High[1],10, Stop, Take,"Set bu ForexRobot",Magic,0,clrNone);
.....
if (Ask<Low[1])
    Ticet = OrderSend(Symbol(), OP_SELLLIMIT, Lots, Low[1],10, Stop, Take,"Set bu ForexRobot",Magic,0,clrNone);

Si j'ai bien compris votre idée, cela devrait ressembler à ceci

si le prix actuel est inférieur au minimum de la bougie précédente, alors nous placerons un ordre de VENTE LIMITE au minimum de la bougie précédente ;

Si le prix actuel est supérieur au maximum de la bougie précédente, alors BUY LIMIT sur le maximum de la bougie précédente.

 
Bonne journée à vous tous !
Je suis un zéro total en MQL.
J'ai quelques compétences en mathématiques.
Je veux faire des recherches sur le marché.
Mais j'ai besoin d'un EA pour ça.
Les actions d'un EA sont élémentaires.
Qui peut aider et expliquer comment travailler avec lui pour tester l'historique du marché ?
Si quelqu'un apprend à programmer en MQL, je serai également heureux de l'aider. Et pour le stagiaire, ce sera une sorte de pratique.
Je suis capable de rédiger un cahier des charges très clair, mais avec mes propres mots.
Si quelqu'un peut aider, veuillez écrire à vos contacts.
 
Inoy_13:
Bonne journée à vous tous !
Je suis un zéro total en MQL.
J'ai quelques compétences en mathématiques.
Je veux faire des recherches sur le marché.
Mais j'ai besoin d'un EA pour ça.
Les actions d'un EA sont élémentaires.
Qui peut aider et expliquer comment travailler avec lui pour tester l'historique du marché ?
Si quelqu'un apprend à programmer en MQL, je serai également heureux de l'aider. Et pour le stagiaire, ce sera une sorte de pratique.
Je suis capable d'écrire un cahier des charges très clair, mais avec mes propres mots.
Si quelqu'un peut aider, veuillez écrire à vos contacts.
Vous devriez peut-être contacter le service après-vente?
 
Alex2356:
Tu devrais peut-être trouver un emploi de service?
Le sujet est donc pour les pique-assiettes).
 
zfs:
Le sujet est donc pour les pique-assiettes).
ah... excusez-moi)))
 

Salutations, quelqu'un peut-il me dire comment écrire une fonction, j'ai créé un sujet et il y a un silence... Je suppose que tout le monde est là.

https://www.mql5.com/ru/forum/43095

Merci d'avance.

Помогите написать функцию. Фракталы...
Помогите написать функцию. Фракталы...
  • www.mql5.com
я читал что в массиве первый записанный элемент хранится в конце. - - Категория: эксперты форекс, торговые роботы и советники
 
vitales:

Par exemple, comme ceci :

En outre, veuillez noter que le 4e paramètre de la fonction OrderSend(), le prix auquel l'ordre BUY LIMIT sera fixé, doit être inférieur au prix actuel. Et pour un ordre SELL LIMIT, ce paramètre doit être supérieur au prix actuel. Si vous avez besoin de fixer un ordre en attente BUY au-dessus du prix actuel, vous devez utiliser le type d'ordre OP_BUYSTOP. Lisez l'aide pour savoir comment les ordres STOP diffèrent des ordres LIMIT.

J'ajouterais également une vérification pour voir où se situe le prix actuel au moment de passer l'ordre.

Si j'ai bien compris votre idée, cela devrait ressembler à ceci

si le prix actuel est inférieur au minimum de la bougie précédente, alors nous placerons un ordre de VENTE LIMITE au minimum de la bougie précédente ;

Si le prix actuel est supérieur au maximum de la bougie précédente, alors BUY LIMIT sur le maximum de la bougie précédente.



Comment faire pour que mon EA ne fonctionne que le lundi ?

 
yakton:
Si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peux écrire un EA. Je vous invite à en discuter soit publiquement, soit par messages privés.
J'ai quelques réflexions à propos d'une stratégie automatisée. Il suffit de bien réfléchir, et une seule version ne suffit pas.
 
MIR_KAZAN:



Comment faire pour que mon EA ne fonctionne que le lundi ?

Vous avez besoin de la fonction DayOfWeek(). Renvoie le numéro du jour de la semaine. Pour le lundi, ce sera 1. Veuillez lire l'aide pour plus de détails.
 
Vitalii Ananev:
Vous avez besoin de la fonction DayOfWeek(). Renvoie le numéro d'ordre du jour de la semaine. Pour le lundi, ce sera 1. Pour plus de détails, veuillez lire l'aide.
Pourquoi au début du test, le conseiller expert est rentable, mais le dernier jour du test, il perd de l'argent ?