Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 15

 
Venez, il y a des tâches qui aimeraient être codées ou mises en place et exécutées, s'il y a un intérêt. fewtasks.co.uk
 
KKirill:
Deux transactions sont ouvertes immédiatement après la mise en marche du terminal. Après avoir clôturé les deux transactions (que ce soit par arrêt ou par prise), deux transactions sont immédiatement ouvertes à nouveau.

Voilà. Maintenant, tout est en place - et le programmeur peut écrire le conseiller expert en quelques lignes.

Voici - voici le code de l'Expert Advisor à tester sous MT4. Testez-le sur toutes les tiques.

Pour tout le temps que vous avez passé à calculer manuellement des citations, vous pourriez au moins étudier l'écriture de choses aussi simples.

extern int SL=200; //стоплосс в пунктах
extern int TP=600; //тейкпрофит в пунктах
extern double volume=0.1; // количество лотов
void OnTick(){
if(OrdersTotal()==0){
OrderSend(NULL,OP_BUY,volume,Ask,0,Ask-SL*Point,Ask+TP*Point);
OrderSend(NULL,OP_SELL,volume,Bid,0,Bid+SL*Point,Bid-TP*Point);
}}
Dossiers :
_zarti.mq4  1 kb
 
KKirill:

À titre d'information, l'ouverture simultanée d'ordres de marché dirigés différemment est un non-sens car elle entraîne des pertes de transaction inutiles. Vous pouvez organiser la même logique différemment pour éviter ces pertes. Réfléchissez.
 
Edic:

Voilà. Maintenant, tout est en place - et le programmeur peut écrire le conseiller expert en quelques lignes.

Voici - voici le code de l'Expert Advisor à tester sous MT4. Testez-le sur toutes les tiques.

Si seulement on pouvait apprendre à écrire des choses simples comme ça dans le temps que l'on passe à écrire des citations manuelles.

Merci beaucoup, je vais essayer. Et vous avez tout à fait raison au sujet des études de programmation. J'ai déjà commencé à étudier, mais je ne suis qu'au début de mon chemin...

 
Edic:

Voilà. Maintenant, tout est en place - et le programmeur peut écrire le conseiller expert en quelques lignes.

Voici - voici le code de l'Expert Advisor à tester sous MT4. Testez-le sur toutes les tiques.

Ne serait-ce que pour le temps passé à accélérer manuellement les citations, ils pourraient au moins commencer à apprendre à écrire des choses aussi simples.

Une erreur apparaît dans le code : OnTick' - fonction déjà définie et possédant un corps.

 
KKirill:
Il y a une erreur dans le code : OnTick' - fonction déjà définie et possédant un corps.

Oh mes dieux !

Soit vous mettez le fichier joint dans le dossier Expert,

ou - Meta-editor-file-create-advisor-name-add-do-it. Supprimez tout, tout, tout ! à null !!!!!!!!! Copiez ces 8 lignes de la mienne sur la page du méta-éditeur autorisé - et collez-les là, appuyez sur "compiler" - c'est tout !!! Ce que j'ai fourni est un code EA à part entière et vous n'avez pas besoin de l'insérer dans une fonction!!!!. Aucune erreur - seulement 2 avertissements qui n'affecteront rien dans le test. Code pour MT4

 
yakton:
Si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peux écrire un conseiller. Je vous invite à discuter soit publiquement, soit par messages privés.
J'ai une idée mais j'ai besoin de fonds et aussi d'un courtier honnête qui retirera les fonds ainsi qu'un conseiller expert prêt à l'emploi, un bénéfice de 3 à 5 pour cent. Dans tous les cas, retirer une transaction perdante dans les plus l'essentiel est que le dépôt était suffisant pour déplacer un maximum de 1000 points sans inversion .
 
KKirill:

Mes amis, aidez moi à écrire un EA!

Le TS fonctionne (vérifié manuellement le mois dernier - gain de plus de 40% à la dépo) !

La stratégie est la suivante : dans MT4, j'ouvre deux transactions dans des directions différentes avec le même lot (X - pour pouvoir ensuite modifier cette valeur). Le Stop Loss pour les deux trades est le même(Y), le Take Profit est également le même(Z). Après la clôture des deux transactions, le cycle se répète - les deux mêmes transactions sont à nouveau ouvertes.

Je veux expérimenter avec différentes valeurs X,Y,Z, mais le faire manuellement serait très gênant. Je vous en suis très reconnaissant à l'avance.

Je dois attendre la clôture des deux transactions. Pouvez-vous décrire votre stratégie plus en détail ?
 
Edic:

Oh mes dieux !

Soit vous mettez le fichier joint dans le dossier Expert,

ou - Meta-editor-file-create-advisor-name-add-do-it. Supprimez tout, tout, tout ! à null !!!!!!!!! Copiez ces 8 lignes de la mienne sur la page du méta-éditeur autorisé - et collez-les là, appuyez sur "compiler" - c'est tout !!! Ce que j'ai fourni est un code EA à part entière et vous n'avez pas besoin de l'insérer dans une fonction!!!!. Aucune erreur - seulement 2 avertissements qui n'affecteront rien dans le test. Code pour MT4

D'accord, merci, je l'ai. Apparemment, je n'ai pas tout effacé dans MetaEditor avant de coller. Il n'y a pas d'erreur. Je vais faire un test)).
 
Les amis ! Pour MT5, aide à visser les alertes à Ishimoku - 1.Chinkou Span croisement deprix (bottom up et top down), 2.Tenkan-Sen croisementKijun-Sen (golden cross et dead cross).