Prédiction d'écran (rien de personnel, juste des captures d'écran et des commentaires) - page 26

 

1. voici à quoi ressemble le tableau général de la semaine pour le canadien. "Comme vous pouvez le voir, la paire s'est retournée et pour l'objectif 1,055 et plus bas, elle devrait "frapper" la résistance 1,086, ce qui prendra cette semaine, c'est-à-dire pour atteindre le niveau 1,086. Mais n'oublions pas que notre "Vu" a une probabilité de 67%, car la tâche du Consortium est de tromper nos yeux. Tant que je mets deux limites près de 1.0715, si la ligne de tendance "glisse" plus bas que 1.07, ce sera une autre image technique. Six nouvelles importantes cette semaine, sans compter la livre.........., donc, la paire pourrait être lancée où vous voulez.........

2. Voici à quoi ressemble le graphique à long terme :

......... c'est-à-dire une montée jusqu'à 1.086_1.103 - une opportunité d'ouvrir à 1.025-1.000,mais je n'aime pas de telles périodes......... vous vous endormez pendant des années, et tant d'événements et de mouvements passent par là.........

 

Aujourd'hui 23.07, je m'intéresse aux mouvements des nouvelles sur trois paires : livre, huard et kiwi.

La livre s'éloigne de 72, mais il y a aussi 73,5( !). La zone de vente à 68.8 sur le graphique...... est ce que les yeux voient, et ce que le Kolyan voit - nous verrons.

Sur l'éventail, nous pouvons voir que la lune est bloquée par les niveaux de tendance et qu'il y a deux tentatives infructueuses de franchir le support, puis la résistance. Le deuxième jour glisse sur la résistance. Pas assez de puissance pour passer à 1.03. Il se renforce et glisse vers le bas avant le communiqué de presse. Il pourrait essayer de briser la résistance. S'il décide d'aller à 1.083-1.086, j'essaierai de vendre à 1.03.

Le Kiwi a quitté les sommets et s'attarde sur le support, il n'y a pas de signal de retournement sur les sommets, ni de percée de la résistance. Sur le H4, un achat agressif est en vue, mais il faut un peu de recul, les nouvelles sont tardives dans la nuit.......... je m'abstiens de toute action.

 
Je regarde la livre commencer à se déplacer vers le point de départ d'un achat agressif dans la zone d'où je vais vendre.
 

Alors, allez à la racine du problème :

 «На Украине решается вопрос будущего всей мировой нефтедолларовой системы. Очевидно, американцы готовы идти до конца, чтобы отстоять свое доминирующее положение.

Comme nous le savons, la crise ukrainienne, l'extension du conflit à d'autres territoires permettra d'effacer d'énormes dettes américaines.

Toutefois, les analyses montrent que les États-Unis pourraient ne pas être en mesure de maîtriser la situation. Nous devons nous attendre à une nouvelle crise financière mondiale. Certains experts prévoient le début de la crise dans la troisième décade de septembre de cette année. Les marchés boursiers vont s'effondrer, ce qui aura un impact négatif sur les finances mondiales.

........... Oui, je peux imaginer qu'ils ont besoin de notre armée pour annexer l'Ukraine, ils sont prêts à ravitailler gratuitement les KA-52 avec de la paraffine........... Le fait que le système des pétrodollars n'est pas parfait (si tant est qu'il y ait quelque chose de parfait, inventé par les gens) et n'est pas autosuffisant - c'est clair et cela sera déplacé tôt ou tard................... est trop global pour un "trader unique", mais en automne, il faut s'attendre à des mouvements brusques et forts, et même dans la direction opposée au modèle classique de la téléanalyse, et les tenants du long terme ne doivent pas oublier les tendances prévisibles dans deux ou trois ans. C'est pourquoi je pense que je fais le bon choix en développant des compétences commerciales agressives.
 
gnawingmarket:
Je regarde la livre commencer à se déplacer vers le point de départ d'un achat agressif dans la zone où je vais vendre.


Donc, les stops ont été coupés en dessous du support........ si avant les nouvelles il retombe dans la zone de départ, alors j'ouvrirai un achat agressif jusqu'à 7128, s'il descend en dessous de.... laissez-le aller sans moi.

 

L'EuroEnergy se rapproche de son plus bas du 2 février et il n'y a que 120pp à un fort soutien. Je vérifie de temps en temps comment les choses se passent :


 

Je n'ai aucun signal aujourd'hui 24.07. Nouvelles sur la livre et le dollar. Dans la livre, il y a une tendance à la baisse, le support est à 1.688, je peux vendre, mais une correction est nécessaire. L'Eurodollar est en baisse, je m'attends à une hausse jusqu'à 3389, pas encore de signes de correction.

L'Euro a montré une petite correction dans la nuit, mais il est à 30 pips du bas de février, s'il casse, le support est à 135 :

 

Vendu EVRJPY, même s'il tue la résistance, le support est toujours sur le mois à 135-attendez-le.


............ et mettez trois autres limites comme assurance.

 

Prenant la pose contre la longue laine :


............ également contre la laine :


 

Même si le dépôt n'est pas suffisant pour passer des commandes, il est toujours intéressant de voir comment les événements vont se développer.

Sur le graphique, on peut voir une transaction réussie d'un trader expérimenté que je respecte : zone verte - profit, zone rose - squeeze avant le profit. La plupart des transactions de ce trader ont un TP de 0, un SL de 0. L'opération est rentable et démonstrative en ce sens qu'elle présente un important drawdown, alors que beaucoup d'entre nous concluraient l'opération avec une perte.