Suggestions et remerciements [Réponses aux nouveaux arrivants en images]. - page 9

 
barabashkakvn:
Par principe, je n'utilise pas de vidéos. C'est pourquoi le sujet s'appelle Réponses aux débutants en images.
la vidéo est plus facile à comprendre))
 

Ils ont oublié d'éteindre l'affichage de tous les panneaux :)

 
MigVRN:

L'affichage de tous les panneaux a oublié de s'éteindre :)

Merci. Corrigé.
 

Vladimir, qu'est-ce qui ne va pas avec l'outil intégré de Windows "ciseaux"? Vous pouvez simplement découper n'importe quelle zone de l'écran avec cet outil et la copier dans le presse-papiers.

 
Aytugan Khafizov:

Vladimir, qu'est-ce qui ne va pas avec l'outil intégré de Windows "ciseaux"? Vous pouvez simplement découper n'importe quelle zone de l'écran avec cet outil et la copier dans le presse-papiers.

Veuillez clarifier, de quoi parlez-vous maintenant ?
 

Reporté :

Sainidyl Olmi:

Merci pour les conseils, beaucoup de questions résolues =)




 

Bonjour !

Pardonnez-moi à l'avance si je ne suis pas au bon endroit - je suis nouveau ici.

J'ai une question de débutant dont j'aimerais connaître la réponse.

De nombreux courtiers détériorent gravement les conditions de trading s'il y a eu de l'activité sur le compte pendant la dernière heure ouvrable de la semaine.

C'est pourquoi j'ai une question.

Où puis-je trouver dans le terminal les heures de négociation du dernier jour ouvrable de la semaine ?

Merci !

 
Les commentaires qui ne sont pas pertinents pour ce sujet ont été déplacés vers "Questions des débutants".
 

Je propose de réaliser une série d'images pour les débutants montrant les types d'ordres en attente. Y comprisORDER_TYPE_SELL_STOP_LIMIT et ORDER_TYPE_BUY_STOP_LIMIT.