Suggestions et remerciements [Réponses aux nouveaux arrivants en images]. - page 3

 
v_maxi:
Et moi, un nouveau venu, je suis intéressé ! MERCI !
Peut-être avez-vous des questions auxquelles vous pouvez répondre en images ?
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Réponses aux débutants en images

SEVER11, 2014.05.13 16:55

Je veux changer mon avatar. Je suis en train de le télécharger et il ne charge pas.

Je supprimerai cette question plus tard afin de ne pas encombrer le fil de discussion.



 
sergeev:

Je ne comprends pas à quoi rime ce repostage ?
 
Contender:
Je ne comprends pas pourquoi cette réaffichage ?
Pour mettre un gif dans l'objet du message
 
Contender:
Je ne comprends pas pourquoi ce repositionnement ?

Maintenant, tous les sujets du forum se résument à deux fils :

-- des réponses imagées à toutes les questions imaginables/imaginables et nécessaires/nécessaires.

-- commentaires sur les réponses à l'image

il y a deux personnages impliqués -- tous deux modérateurs -- l'un est un modérateur chevronné -- l'autre, au surnom étrange de "bababashka", est un modérateur récent

le forum est devenu ennuyeux dernièrement -- alors ils ont trouvé le plaisir de ne rien faire -- au lieu de simplement répondre à un questionneur, maintenant ils disent : "attendez la réponse en images, une réponse par jour". -- ... toute la procédure s'accompagne de réaffichages constants d'un fil à l'autre.

 
Je me demande si ce n'est pas mieux de faire des vidéos YouTube comme ça plutôt que des gifs.
 
TheXpert:
Je me demande s'il ne serait pas préférable de faire de tels clips YouTube plutôt que des gifs.
L'image est d'une clarté maximale, sans distorsion.
 
Contender:
Je n'arrive pas à comprendre le but de ce réaffichage.
Je peux le supprimer s'il n'est plus pertinent.
 
barabashkakvn:
L'image est d'une clarté maximale, sans distorsion.

Vous pouvez regarder mes vidéos et vérifier la qualité. Je ne me souviens pas que ça ait interféré de quelque manière que ce soit.

En 360p, tout est déjà distinguable, en HD tout est complètement clair.

 
TheXpert:

Vous pouvez regarder mes vidéos et vérifier la qualité. Je ne me souviens pas que ça ait interféré de quelque manière que ce soit.


  1. Je dois l'agrandir en plein écran pour pouvoir le regarder confortablement.
  2. Il est pratique de faire des zones floues sur les photos comme :Zone avec flou pour cacher un contenu (par exemple pour cacher le surnom d'une personne, parce qu'elle n'a pas accepté de publier son surnom sur les photos ; pour cacher des données confidentielles. C'est plus difficile et plus long à faire en vidéo.
  3. Bref, demain, c'est mon anniversaire et je pars en vacances pendant 24 heures :)