Suggestions et remerciements [Réponses aux nouveaux arrivants en images]. - page 2

 

Cherbarabashkakvn! Félicitations pour votre titre de modérateur !

Bien qu'à mon avis, vous devriez l'avoir beaucoup plus tôt.

Je vous suis depuis longtemps et j'ai moi aussi une impression très positive de vous.

Continuez comme ça !

 
Fleder:
Merci !
J'aimerais aussi voir des suggestions sur les questions auxquelles il faut répondre en images.
Le prochain en ligne est mql5.storage. Comment sauvegarder et comment récupérer le code modifié dans le stockage.
 
Une médaille devrait être remise à cet homme (et une prime, de préférence en crédits)).
 

barabashkakvn: 

La prochaine étape est mql5.storage. Comment sauvegarder et comment récupérer le code modifié dans le stockage.

Donc tout est clair comment travailler et l'aide dessus est claire, mais quand vous commencez à l'utiliser tout devient confus, quelles "fonctions" sont incompréhensibles là, il est plus facile de dire : tout est clair là que rien n'est clair =) J'ai commencé à l'utiliser après être passé à windows 8 et 7 (si je ne me trompe pas) et non seulement avec le stockage, mais avec XP je n'ai eu aucun problème.
 

Lorsqu'une personne s'efforce d'aider une autre personne sans voir de bénéfice évident pour elle-même, on peut dire qu'elle est presque un saint !

p.s. Il n'y a pas beaucoup de gens comme ça, et ils doivent être appréciés.

 
pronych:

...Je rends hommage à nos amis d'outre-mer, qui ont enseigné à l'homme d'église comment présenter la matière d'une manière intelligente et colorée.

Bien sûr, nous n'avons aucun moyen de savoir ce qu'il faut faire et comment le faire... Ce n'est pas nous qui avons inventé et apporté aux masses un exemple d'art moderne : la bande dessinée !

Notez, non seulement les bandes dessinées, mais aussi l'Internet, les communications mobiles, MT5, Visa, MasterCard et bien d'autres, que vous utilisez avec succès, tout en continuant à verser de l'eau sur vos "amis à l'étranger".
 
pagot:
Notez, non seulement les bandes dessinées, mais aussi l'internet, les communications mobiles, MT5 et beaucoup, beaucoup d'autres choses que vous utilisez avec succès, tout en continuant à édulcorer vos "amis à l'étranger".

Bien joué. Rapidement corrigé en "amis d'outre-mer". ))

Et par ce qui a précédé, nous entendons toujours non pas ceux qui créent et mettent en œuvre leurs idées utiles dans la réalité, mais uniquement ceux qui apportent la destruction et la guerre. Je pense que ce serait plus clair comme ça. Nous devons séparer le bon grain de l'ivraie et tracer des limites claires pour éliminer toute ambiguïté.

 
tol64:

Bien joué. Rapidement corrigé en "amis d'outre-mer". ))

Et par ce qui a précédé, nous entendons toujours non pas ceux qui créent et mettent en œuvre leurs idées utiles dans la réalité, mais uniquement ceux qui apportent la destruction et la guerre. Je pense que ce serait plus clair comme ça. Nous devons séparer le bon grain de l'ivraie et tracer des limites claires pour éliminer toute ambiguïté.

Je suis d'accord. C'est pourquoi je l'ai corrigé.
Il est seulement dommage que ces derniers temps la destruction et la guerre aient été provoquées par ceux qui n'apportent rien d'utile à la réalité... sauf une ambition exorbitante et des mensonges.
 
pagot:
...
Il est seulement dommage que ces derniers temps la destruction et la guerre soient provoquées par ceux qui n'apportent rien d'utile à la réalité ... sauf une ambition exorbitante et des mensonges.
C'est vrai. Et le rôle principal de ces loups en habits de mouton déjà transparents est joué par des amis d'outre-mer mais pas du tout. Et cela est connu par de plus en plus de personnes. Mais ce n'est pas le sujet de ce fil, alors arrêtons là. )
 
Et moi, un nouveau venu, je suis intéressé ! MERCI !