Suggestions et remerciements [Réponses aux nouveaux arrivants en images]. - page 8

 
barabashkakvn:
Progressivement, toutes les animations sont converties en images statiques.
C'est beaucoup mieux comme ça.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Réponses aux débutants en images

komposter, 2014.10.28 08:40

Et comment télécharger la mise à jour du produit.

En commençant par l'étape du login communautaire depuis le terminal.

Merci.)


 

Oui, les animations sont un désastre quand elles sont jouées depuis je ne sais où.

Les images sont statiques... Les images ne sont pas expliquées de manière satisfaisante, sans répétitions inutiles.

Je vous recommande un outil comme WINK, un logiciel gratuit permettant de créer des vidéos de formation interactives.

Je l'utilise souvent pour le support technique, pour expliquer la fonctionnalité, le processus d'installation, etc. Les fichiers sont petits (selon le mode d'enregistrement, la durée, la résolution de l'image).

 
Vous devriez numéroter les images pour que l'on sache clairement d'où l'on regarde le dessin animé).
 
J'ai essayé d'éviter toute animation. Je n'ai pas réussi à tout traduire en images simples.
 
barabashkakvn:

Par principe, je n'utilise pas de vidéos. C'est pourquoi le sujet s'appelle Réponses aux débutants en images.