Suggestions et remerciements [Réponses aux nouveaux arrivants en images]. - page 7

 
sergeyPAR:

Bonjour, je n'arrive pas à connecter les signaux de trading.

Appuyez sur le bouton d'abonnement, la fenêtre "Êtes-vous sûr de vouloir vous abonner au signal" s'affiche.

Je coche la case "accepter les règles etc...".

J'ai entré mon mot de passe, mais je ne peux rien faire d'autre car le bouton "ok" ne veut pas être pressé (il est inactif).

que faire dans ce cas ?

dans l'annexe se trouve une capture d'écran

Réponse dans le sujet "FAQ sur le service Signaux" https://www.mql5.com/ru/forum/10603/page100#comment_937048
 
komposter:

Je répète mon opinion - l'animation n'est pas perçue.

Je vous l'accorde.
 
komposter:

Je répète mon opinion - l'animation n'est pas perçue.

Même si vous comprenez la question, il est difficile de comprendre la réponse.


LeXpert:
Je vous l'accorde.
Merci pour les commentaires. Je vais passer au format "juste des photos".
 
Le premier post -Comment ouvrir un compte de démonstration sur le serveur MetaQuotes-Demo- est fait d'une nouvelle manière, sans animations.
 
C'est une bonne chose. L'animation dans le gif est mauvaise - on ne sait pas clairement quelle image est en train de tourner ; - on ne peut pas arrêter l'animation (cliquer sur pause) et regarder l'image de plus près. Donc oui, les images statiques sont plus efficaces dans ce cas.
 
Au lieu d'une animation, il serait peut-être préférable de faire (si possible) des dessins comme sur la place de marché, où cliquer sur une image fait apparaître la suivante. Vous avez le temps de revoir la figure en cours et, en cliquant sur le "cercle" précédent, vous pouvez revenir à la figure précédente et attendre que toutes les images défilent.
 
paladin800:
Au lieu d'une animation, il serait peut-être préférable de faire (si possible) des dessins comme dans le Marché, quand on clique sur une image, la suivante apparaît. Vous avez le temps de considérer la figure actuelle et en cliquant sur le "cercle" précédent, vous pouvez revenir à la figure précédente et attendre que toutes les images défilent.
Tout le contenu actif (scripts, etc.) est désactivé dans le forum. Uniquement du texte, des liens, des photos et des vidéos.
 

Remplacer l'animation par un ensemble d'images dans des vues différentes ne donne rien.

Il y a beaucoup de choses que vous pourriez faire, mais ça ne fait rien.

Combien de fils de discussion FAQ différents ont été créés sur différents sujets ? Et alors ? Quelqu'un les utilise-t-il ? Personne ne les connaît. Surtout les nouveaux venus ne les connaissent pas.

-- le format du forum ne permet pas de séparer clairement une explication d'une autre -- les explications doivent être paginées, le forum ne le permet pas

-- les explications purement picturales ne sont pas très informatives et devront être affinées à plusieurs reprises dans le texte

-- L'étiquetage désordonné et chaotique conduit à une "poubelle" de notes.

-- Comment savez-vous s'il y en a... s'il y en a, comment les trouvez-vous ?

etc., ce qui fait de l'effort de l'auteur des explications un "travail de singe".

Pour être efficaces, les explications doivent être bien ciblées et interactives.

Un exemple de ces explications est la section des articles - il y a toujours un menu d'aide sur la gauche - pas besoin de chercher l'aide, elle est toujours sur la page où elle est nécessaire.

De cette manière, toutes les pages de la ressource devraient être organisées.

A la rigueur - les explications devraient être organisées par sujet dans les articles et les liens vers ces articles devraient se trouver sur la bonne page de la ressource.

 
abolk:

Remplacer l'animation par un ensemble d'images dans des vues différentes ne donne rien.

Il y a beaucoup de choses que vous pourriez faire, mais ça ne fait rien.

Combien de fils de discussion FAQ différents ont été créés sur différents sujets ? Et alors ? Quelqu'un les utilise-t-il ? Personne ne les connaît. Surtout les nouveaux venus ne les connaissent pas.

-- le format du forum ne permet pas de séparer clairement une explication d'une autre -- les explications doivent être paginées, le forum ne le permet pas

-- les explications purement picturales ne sont pas très informatives et devront être affinées à plusieurs reprises dans le texte

-- L'étiquetage désordonné et chaotique conduit à une "poubelle" de notes.

-- Comment savez-vous s'il y en a... s'il y en a, comment les trouvez-vous ?

etc., ce qui fait de l'effort de l'auteur des explications un "travail de singe".

Pour être efficaces, les explications doivent être bien ciblées et interactives.

Un exemple de ces explications est la section des articles - il y a toujours un menu d'aide sur la gauche - pas besoin de chercher l'aide, elle est toujours sur la page où elle est nécessaire.

De cette manière, toutes les pages de la ressource devraient être organisées.

A la rigueur - les explications devraient être organisées par sujet dans les articles et les liens vers ces articles devraient se trouver sur la bonne page de la ressource.

Et nous ne sommes pas désolés. Pour les questions de type unique, il n'est plus nécessaire d'écrire la même chose - il suffit de fournir un lien. Un forum est la partie la plus interactive d'une communauté. En ce qui concerne la systématisation et le tri des pages nécessaires de la ressource - dans ce cas, le forum sera comme un arbre à branches - rien ne peut être vu dans la couronne.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Réponses aux débutants en images

Integer, 2014.06.26 20:41

Et que faire avec, comment l'utiliser ?

1. Vous ne savez pas si le fichier entier a été chargé ou non. En d'autres termes, il n'est pas évident de savoir quand commencer à regarder ce dessin animé (ou plutôt, ne pas regarder, mais regarder de près).

2. Je ne sais toujours pas quand commencer à regarder, parce que le début n'est pas clair.

3 On ne sait pas quand terminer de le regarder car on ne sait pas si ce sera la fin ou autre chose.

4. Les images changent si vite qu'il est impossible de lire les légendes.

* * *

Vous comprendrez où sont le début et la fin, vous serez capable de ralentir et de revenir en arrière si nécessaire.

Progressivement, toute l'animation est convertie en images statiques.