Suggestions et remerciements [Réponses aux nouveaux arrivants en images]. - page 6

 
newdigital:
  • exposant les erreurs les plus courantes commises par les traders lorsqu'ils utilisent MT5,

j'ai en quelque sorte tressailli devant le "... dénonciation...".

Je dois avoir quelque chose dans mon patrimoine génétique pour ce mot de l'époque "léniniste-stalinienne".

 
J'ai oublié de mettre des guillemets ... J'oublie souvent les guillemets (je pense simplement que les autres pensent ce que je pense) comme si dans la vraie vie ... :)
 
newdigital:
J'ai oublié de mettre des guillemets ... J'oublie souvent les guillemets (je pense simplement que les autres pensent ce que je pense) comme si dans la vraie vie ... :)

Bref, c'est comme ça que j'ai pensé que cette liste était ironique. )

 
newdigital:

Ici, la poésie a raison. Seulement :

  • dans un fil séparé,
  • avec des images de Metatrader 5,
  • exposant les erreurs les plus courantes commises par les traders lorsqu'ils utilisent MT5,
  • et avec des conclusions sur la manière de le faire réellement (selon une documentation que les commerçants ne lisent pas, etc.)

Ensuite, il y aura un bon effet, et ce sera vraiment une autre branche cool.

La branche sera-t-elle cool ? Si vous créez un fil de discussion dans lequel vous ne pouvez pas commenter ? Un peu hors sujet, mais une agence avec une vidéo financière intéressante, comment la commenter ? Ou est-ce seulement pour y mettre des vidéos ? Et si c'est intéressant et qui s'y intéresse - vous ne pouvez le découvrir que dans la discussion. Comme mon commentaire est hors sujet, vous pouvez le supprimer.
 

J'ai déjà posé cette question et je pense l'avoir fait plus d'une fois, mais je n'ai pas reçu de réponse. Que signifie cette option dans MetaEditor ? Lorsque vous ouvrez la deuxième fenêtre et que vous modifiez le code dans celle-ci, les changements sont répercutés dans la première.

 
tol64:

J'ai déjà posé cette question et je pense l'avoir fait plus d'une fois, mais je n'ai pas reçu de réponse. Que signifie cette option dans MetaEditor ? Lorsque vous ouvrez la deuxième fenêtre et que vous modifiez le code dans celle-ci, les changements sont répercutés dans la première.

Cela semble fonctionner comme suit : vous ouvrez la deuxième fenêtre, qui est une copie de la première. Flèche dans la première fenêtre et copier quelque chose. Dans la deuxième fenêtre, placez le curseur dans la fenêtre OnDeinit et collez les données copiées.

J'ai essayé. Ce n'est pas pratique.

 
barabashkakvn:

Cela semble fonctionner comme suit : ouvrir une deuxième fenêtre-copie de la première. Dans la première fenêtre, placez le curseur sur OnInit (par exemple) et copiez quelque chose. Dans la deuxième fenêtre pour devenir OnDeinit et coller le copié.

J'ai essayé. Ce n'est pas pratique.

Le fait que lorsque vous faites défiler une fenêtre, la deuxième fenêtre défile également au même endroit.

Développeurs MQ, donnez moi une réponse. Personne ne peut résoudre cette énigme. De quel type d'option s'agit-il ? Quelle était la signification de ce geste ? ))

 

Il semble que le format "images animées uniquement" ou "images uniquement" ne soit pas universel. C'est pourquoi je pense introduire un format mixte - si vous voulez montrer des transitions entre différents écrans, alors seulement des images, et si vous voulez montrer des transitions au sein d'un même écran, alors des animations.

Qu'en pensez-vous ?

 
barabashkakvn:

Il semble que le format "images animées uniquement" ou "images uniquement" ne soit pas universel. C'est pourquoi je pense introduire un format mixte - si vous voulez montrer des transitions entre différents écrans, alors seulement des images, et si vous voulez montrer des transitions au sein d'un même écran, alors des animations.

Qu'en pensez-vous ?

Je répète mon opinion - l'animation n'est pas perçue.

Même si vous comprenez la question, il est difficile de comprendre la réponse.

 

Bonjour, je n'arrive pas à connecter les signaux de trading.

Appuyez sur le bouton d'abonnement, la fenêtre "Êtes-vous sûr de vouloir vous abonner au signal" s'affiche.

Je coche la case "accepter les règles etc...".

J'ai entré mon mot de passe, mais je ne peux rien faire d'autre car le bouton "ok" ne veut pas être pressé (il est inactif).

que faire dans ce cas ?

dans l'annexe se trouve une capture d'écran

Dossiers :
sjkrwgyess.png  327 kb