Suggestions et remerciements [Réponses aux nouveaux arrivants en images]. - page 5

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Réponses aux débutants en images

abolk, 2014.05.14 22:09

Est-ce que l'insertion ( ????) et la fixation d'un indicateur sont différentes ?

Pourquoi introduire une confusion et des manigances délibérées ?

Il existe une interprétation officielle - "attacher au graphique" - nous devons la suivre - en outre, la commande "attacher au graphique" dans le menu système du terminal - elle ne crée pas de nouvel événement "attacher l'indicateur".

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Réponses aux débutants en images

abolk, 2014.05.14 22:09

Est-ce que -- insérer ( ???) et attacher un indicateur -- est différent ?

Pourquoi introduire une confusion et des manigances délibérées ?

Il existe une interprétation officielle - "attacher au graphique" - nous devons la suivre - en outre, la commande "attacher au graphique" dans le menu système du terminal - elle ne crée pas de nouvel événement "attacher l'indicateur".


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Réponses aux débutants en images

barabashkakvn, 2014.05.15 18:22

Ce sont des citations de l'aide du terminal :

Les indicateurs sont attachés au graphique depuis la fenêtre "Navigator" en utilisant la technologie "Drag'n'Drop", la commande "Insert" du menu "Indicators" ou le bouton "Standard" de la barre d'outils.

Des indicateurs et objets techniques sont intégrés au terminal à des fins d'analyse. Ils peuvent être appliqués directement à un graphique et permettent de prévoir la dynamique future des prix.

Une fois qu'un indicateur a été écrit et compilé, il peut être appliqué à un graphique.
Pourappliquer un indicateur à un graphique, il faut exécuter la commande "Attacher augraphique" du menu contextuel de l'indicateur dans la fenêtre "Navigator" ou double-cliquer dessus.
Le menu"Attach" contient des objets qui peuvent être attachés au graphique.

Il n'existe pas de définition unifiée qui décrit sans ambiguïté l'action après laquelle un indicateur apparaît sur le graphique.

Selon les légendes des images : "Insérer" - action dans le menu "Insertion", "Joindre" - action dans le panneau "Navigateur".


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Réponses aux débutants en images

abolk, 2014.05.15 18:36

Où, dans les citations de l'aide du terminal, se trouve le terme "insérer un indicateur" ? Vous avez le 1er titre "Indicateur d'insertion" dans l'explication vidéo. Où va-t-il ? Et la deuxième légende est "Attacher l'indicateur". Et il n'y a pas d'explication sur ce qui fait la différence avec les actions expliquées.

Comprenez-vous la différence entre la signification de "insérer" et "chevaucher/attacher" ?

Si vous avez commencé à rédiger des conseils pour les débutants, vous devez vous efforcer d'être aussi correct que possible dans la formulation.

Sinon, à cause de la terminologie introduite par les autodidactes, il est difficile de comprendre ce que les gens écrivent dans le RPT.


 
sergeev:

Alexey, avec votre "brassage" de messages d'un fil à l'autre - ne créez pas de précédent - quand sous les vociférations "explication aux nouveaux" avec un regard intelligent vous jetez dans la masse une absurdité pure et simple.

Mon message - était constructif pour déchiffrer l'incorrection de l'explication de la vidéo - vous l'avez déplacé vers un fil de gauche "hors de vue".

Vous êtes expérimenté - lisez les conneries de bas étage que l'on balance aux oreilles des nouveaux venus :

--- https://www.mql5.com/ru/forum/23583#comment_866347 Les indicateurs qu'il y a. Indicateur de filtre

--- https://www.mql5.com/ru/forum/23583#comment_867056 Signaux d'entrée de l'indicateur

C'est quoi cette sous-explication ?

Et vous devez ensuite nettoyer tous ces mots vagues dans vos conversations avec les débutants et dans vos tâches techniques. Ils se référeront à cette branche, et l'auteur de cette branche est lui-même un modérateur, comme une autorité.

Ответы новичкам в картинках
Ответы новичкам в картинках
  • www.mql5.com
Как наложить (прикрепить) индикатор на график.
 
abolk:


Mon erreur dans la première image est que le gif n'a été joué qu'une seule fois. Je l'ai déjà corrigé. Et la légende sous l'imageest "Attacher l'indicateur via le menu "Insert"". Et le résultat est un indicateur collé.
 
barabashkakvn:
Dans la première image, c'est mon erreur - le gif n'a été joué qu'une seule fois. Déjà corrigé. Et la légende sous l'imageindique "Attacher l'indicateur via le menu "Insert"". Et le résultat est un indicateur collé.

Vous êtes un personnage étrange - où va l'indicateur ?

Êtes-vous capable d'auto-apprendre ?

Et si le menu s'appelait "Affichage", diriez-vous alors "l'indicateur est visible" ?

Vous avez vous-même sobrement cité l'aide -- et il n'y a que deux phrases -- "être superposé au graphique" et "être attaché au graphique" -- et le menu contextuel est appelé "être attaché au graphique".

Vous ne devez rien inventer - tout est déjà écrit - c'est écrit pour vous - lisez-le et tirez-en des conclusions.

 
abolk:

1. vous êtes un personnage étrange - où va l'indicateur ?

Êtes-vous capable d'apprendre par vous-même ?

Et si le menu s'appelait "Affichage", diriez-vous alors "l'indicateur est visible" ?

Vous avez vous-même cité sobrement l'aide - et il n'y a que deux phrases : "superposé sur le graphique" et "attaché au graphique".

1. Le surnom est contraignant :)

2. Oui.

3. Vraiment, ce serait stupide.

4. Ce sera comme ça : La légende sous l'image"Attacher un indicateur via le menu Insertion". Et le résultat estl'indicateur. (sans "collé"). Et dans le deuxième gif, ce sera "et trois autres façons de fixer l'indicateur".

 

donc tout a été éclairci.

Les nouvelles légendes de la connexion de l'indicateur sont-elles correctes ?

 

... Вы способны самообучаться? ...

Je ne veux pas finir comme moi, quand j'ai fait deux fils d'analyse technique ici en Russie, mais j'ai été "repoussé" par les codeurs ... en 9 pages... et gâché une bonne chose... Ils ne le font pas eux-mêmes et ne laissent pas les autres...

Il est très facile de critiquer le travail (gratuit) de quelqu'un d'autre ... beaucoup plus facile que de faire quelque chose soi-même pour les avocats débutants.

Désolé - je ne pouvais pas le supporter - je me suis souvenu de mon propre cas.

-------------

Nous devons juste être plus gentils les uns envers les autres... collègues ... :)

 
newdigital:

Je ne veux pas finir comme moi, quand j'ai fait deux fils d'analyse technique ici en Russie, mais j'ai été "repoussé" par les codeurs ... en 9 pages... et gâché une bonne chose... Ils ne le font pas eux-mêmes et ne laissent pas les autres...

Il est très facile de critiquer le travail (gratuit) de quelqu'un d'autre ... beaucoup plus facile que de faire quelque chose soi-même pour les avocats débutants.

LE LIVRE ET LE BAR (Krylov I.A.)

Bien que le service nous soit cher quand nous en avons besoin,
Mais pour elle, tout le monde n'est pas capable de prendre :
Dieu nous garde de nous frotter à un idiot !
Un idiot servile est un ennemi plus dangereux.

-------

Il était une fois un sans-abri,
Loin de la ville, au milieu de nulle part.
d'une vie abandonnée, même si elle est écrite avec douceur,
Mais tout le monde ne peut pas vivre dans la solitude :
"C'est réconfortant de partager à la fois la tristesse et la joie.

Ils me diront : "Une prairie, un chêne sombre,
Et les collines et les ruisseaux et l'herbe soyeuse ?" -
"Magnifique, je dis !
Mais je m'ennuie quand je n'ai personne à qui dire un mot."
Et donc à ce garçon du désert.
"Il en a assez d'être toujours seul.
Il se rend dans les bois pour rencontrer ses voisins,
Pour faire connaissance avec quelqu'un.
Dans les bois, qui va-t-il croiser,
A part les loups ou les ours ?

Et bien sûr, il rencontre un gros ours,
Mais il n'y a rien à faire : il enlève son chapeau.
et s'incline devant son gentil voisin.
Le voisin lui donne sa patte,
Et, mot pour mot, ils apprennent à se connaître,
Puis ils deviennent amis,
Alors ils ne peuvent pas se séparer
Et ils passent des journées entières ensemble.
Ce qu'ils ont et ce dont ils parlent,
Ou des blagues, ou des blagues ou des blagues en quelque sorte,

et comment ils parlaient,
Je ne le sais pas encore aujourd'hui.
L'ermite n'était pas bavard ;
Mishuk est naturellement silencieux :
Donc, on ne sort pas les poubelles de la maison.
Mais, en l'occurrence, l'ermite était très heureux,
Que Dieu lui a donné un trésor dans son ami.
Il suit Mishenka partout, sans Mishenka il a la nausée,
Et il ne peut pas faire assez d'éloges de Mishenka.
Un jour, les amis ont décidé

par une journée chaude pour se promener dans les bosquets et les prairies,
Et les vallées et les montagnes ;
Et comme l'homme est plus faible que l'ours,
Notre Desert Boy a donc été plus tôt,
que Mishinka, était fatigué.
et a commencé à prendre du retard sur son ami.
Et voyant cela, Mishka dit à son ami :
"Allonge-toi, mon frère, et repose-toi,
Si tu veux, tu peux le sucer ;
Et je vous garderai ici à votre guise."

L'ermite était docile : il se coucha et bâilla,
et s'est immédiatement endormi.
Et Mischka est à l'heure - et il ne chôme pas :
Une mouche s'est posée sur le nez de son ami :
Il a balayé son ami ;
Il l'a regardé,
La mouche était sur sa joue, et il l'a chassée.
Sur le nez de son ami,
et c'est de plus en plus inarrêtable heure après heure.
Voilà Misha, sans un mot,

Il a ratissé un lourd rocher dans ses pattes,
Il s'est accroupi sur ses hanches et n'a pas pris de respiration,
Il se dit : "Tais-toi, je vais t'avoir !"
Et, avec une mouche sur le front de son ami,
et de toutes ses forces, il frappe son ami au front avec une pierre !
Le coup était si malin que le crâne s'est fendu,
Et l'ami de Misha est resté allongé pendant un long moment !

 
abolk:

Alexey, avec votre "brassage" de messages d'un fil à l'autre - ne créez pas de précédent - quand sous les vociférations "explication aux nouveaux" avec un regard intelligent vous jetez dans la masse une absurdité pure et simple.

Mon message - était constructif pour déchiffrer l'incorrection de l'explication de la vidéo - vous l'avez déplacé vers un fil de gauche "hors de vue".

Vous êtes expérimenté - lisez les conneries de bas étage que l'on balance aux oreilles des nouveaux venus :

--- https://www.mql5.com/ru/forum/23583#comment_866347 Les indicateurs qu'il y a. Indicateur de filtre

--- https://www.mql5.com/ru/forum/23583#comment_867056 Signaux d'entrée de l'indicateur

C'est quoi cette sous-explication ?

Et vous devez ensuite nettoyer tous ces mots vagues dans vos conversations avec les débutants et dans vos tâches techniques. Ils se référeront à cette branche, et l'auteur de cette branche est lui-même un modérateur, comme une autorité.

D'ailleurs, tout le monde peut poster sa réponse en images. Le format est défini. Ou vous ne ferez que critiquer ?
 

Ici, la poésie a raison. Seulement :

  • dans un fil séparé,
  • avec des images de Metatrader 5,
  • exposant les erreurs les plus courantes commises par les traders lorsqu'ils utilisent MT5,
  • et avec des conclusions sur la manière de le faire réellement (selon une documentation que les commerçants ne lisent pas, etc.)

Ensuite, il y aura un bon effet, et ce sera vraiment une autre branche cool.