Suggestions et remerciements [Réponses aux nouveaux arrivants en images]. - page 4

 
Contender:
Je ne comprends pas à quoi rime ce repostage ?
c'est le modérateur qui augmente notre cote, en toute confiance... :0))
 
barabashkakvn:
Avez-vous des questions auxquelles vous pouvez répondre en images ?
Existe-t-il un moyen de supprimer une tâche qui n'est plus pertinente ? La situation est la suivante : le programmeur a accepté le travail et, pour des raisons personnelles, il n'a pas pu l'exécuter. Pendant qu'il y avait un arbitrage, un autre programmeur m'a fait le même travail et après l'arbitrage, le premier travail est apparu dans mon journal de travail.
 
v_maxi:
Existe-t-il un moyen de supprimer une tâche qui n'est plus pertinente ? La situation est la suivante : un programmeur a accepté un travail, puis, pour des raisons personnelles, il n'a pas pu le faire. Pendant que l'arbitrage était en cours, j'ai fait faire le même travail par un autre programmeur et après l'arbitrage, le premier travail est apparu dans mon journal de travail.
Vous attendez beaucoup du mappeur vidéo -- ses réponses ne sont pas destinées à la plupart des questions -- un travail qui était "en cours", quel que soit le résultat (terminé/terminé), ne peut pas être supprimé.
 
abolk:
Vous attendez beaucoup d'un mappeur vidéo -- ses réponses ne sont pas destinées à la plupart des questions -- le travail qui était "en cours", quel que soit le résultat (terminé/terminé) ne peut pas être supprimé.
Merci pour la réponse, mais je ne comprends pas votre sarcasme. En tant que débutant, j'ai apprécié certaines des réponses. Bien que vous, en tant que programmeur, pensiez probablement que les questions elles-mêmes sont stupides.
 
v_maxi:
Merci pour la réponse, mais je ne comprends pas votre sarcasme - en tant que débutant, j'ai beaucoup aimé certaines des réponses. Bien que vous, en tant que programmeur, pensiez probablement que les questions elles-mêmes sont stupides.
Où avez-vous vu du sarcasme ? Il est clair que les explications en images ont un champ d'application très étroit. Les photos ne permettent pas de répondre à la plupart des questions.
 
"Le sarcasme est une moquerie qui peut s'ouvrir sur un jugement positif, mais qui, en général, contient toujours une connotation négative et pointe une faille dans la personne, l'objet ou le phénomène, c'est-à-dire ce à quoi on fait référence" - citation de wikipedia. Le vidéocarrier est une moquerie. Mais si ce n'est pas le cas, et que vous ne vouliez pas offenser l'auteur en l'étiquetant, alors je m'excuse de vous avoir mal compris. Et en ce qui concerne l'étroitesse ou l'ampleur de l'explication dans les images, certains points sont plus clairs de cette façon. Du moins, moi.
 
v_maxi:
"Le sarcasme est une moquerie qui peut s'ouvrir sur un jugement positif, mais qui, en général, contient toujours une connotation négative et indique un défaut de la personne, de l'objet ou du phénomène, c'est-à-dire de ce à quoi on fait référence" - citation de wikipedia. Un vidéoconférencier est ce qu'est une moquerie. Mais si ce n'est pas le cas, et que vous ne vouliez pas offenser l'auteur en l'étiquetant, alors je m'excuse de vous avoir mal compris. Et en ce qui concerne l'étroitesse ou l'ampleur de l'explication dans les images, certains points sont plus clairs de cette façon. Du moins pour moi.

Je l'ai. Je suis entré dans le mauvais club. On s'amuse publiquement du "travail des singes" (expliqué ici https://www.mql5.com/ru/forum/23631#comment_858501). D'autres demandent un "rappel" de bandes dessinées pour expliquer l'inexplicable.

C'est tout. Vous quittez votre étrange réunion.

 
abolk:

Je l'ai. Je suis entré dans le mauvais club. On s'amuse publiquement du "travail des singes" (explication ici https://www.mql5.com/ru/forum/23631#comment_858501). D'autres demandent un "rappel" de bandes dessinées pour expliquer l'inexpliqué.

C'est tout. Vous quittez votre étrange réunion.

Lisez votre explication du travail du singe, lisez vos réflexions avant de passer commande - il est toujours intéressant de lire vos commentaires et déclarations en général. Toutes les personnes ne sont pas pareilles et ne peuvent pas communiquer dans le langage sec de la logique. Et ce qui vous semble intuitif est pour d'autres une sombre forêt. Et si une personne pose une question, elle espère une réponse et non une moquerie de sa part. Et pardonnez-moi pour ma présence à une "étrange réunion".
 

Quel est le "caractère" de votre navigateur et où peut-on l'"acheter" ? Ce n'est pas le standard Ctrl +Shift + N, n'est-ce pas ?

 
G001:

Quel est le "caractère" de votre navigateur et où peut-on l'"acheter" ? Ce n'est pas le standard Ctrl +Shift + N, n'est-ce pas ?

Ce "personnage", ainsi que d'autres, sont disponibles dans Google Chrom - il suffit de créer un utilisateur et vous pourrez sélectionner une image lors de la création d'un nouvel utilisateur.