Arbitrage - règles, règlements, délais. - page 9

 
Andrey F. Zelinsky:

pourquoi voudrait-il de votre article qui ne répond pas à sa question.

l'homme a simplement demandé : "comment aller à l'arbitrage".



Qui pour lui ?

C'est toi qui réponds et je viens de poster un lien vers un article... (et l'a posté dans ce fil de discussion) ...et il serait bien d'avoir plus d'articles de ce type où les clients pourraient lire et comprendre comment utiliser le service Freelance.

Et nous avons besoin de telles branches - pour les débutants - où les clients potentiels (ou les clients novices) pourraient obtenir des informations et communiquer avec des professionnels indépendants (y compris des interprètes potentiels) qui leur expliqueraient tout sous une forme très accessible.

 
Sergey Golubev:

Qui c'est ?

C'est toi qui réponds et je suis juste...


Ça a du sens maintenant.

 
Sergey Golubev:

Qui pour lui ?

C'est vous qui répondez et j'ai simplement posté le lien vers l'article ... (et je l'ai posté dans ce fil) ... et ce serait bien d'avoir plus d'articles comme celui-ci, où les clients pourraient lire et comprendre comment utiliser le service Freelance.

Et nous avons besoin de telles branches pour les débutants, où les clients potentiels (ou les clients novices) pourraient obtenir des informations et communiquer avec des professionnels indépendants (y compris des interprètes potentiels), qui leur expliqueraient tout sous une forme très accessible.


"Qu'est-ce que deux fois deux ? " - a demandé un élève de première année. ... "Quatre", répondit l'élève de première année sans réfléchir, ".......". "Je vais chercher ma calculatrice", dit l'élève de première année, ......" Je suis censé me souvenir de toutes les constantes ? "- a répondu le lycéen ......." Attendez quelques minutes, je vais charger les données dans la calculatrice", a répondu le professeur.