Arbitrage - règles, règlements, délais. - page 8

 

ce travailhttps://www.mql5.com/ru/job/35718

Mais quel était le prix ? 25 ?

Prenez 25 dollars pour un travail où :"Et les lectures peuvent varier de ... l'échelle du graphique de prix utilisé"

et s'attendre à une issue normale de l'arbitrage ?

 
Andrey F. Zelinsky:

ce travailhttps://www.mql5.com/ru/job/35718

Mais quel était le prix ? 25 ?

Prenez 25 dollars pour un travail où :"Et les lectures peuvent varier de ... l'échelle du graphique de prix utilisé"

et s'attendre à une issue normale de l'arbitrage ?

Les 25 sont intervenus après l'arbitrage
 

Comment ne pas prouver qu'une tâche et une version prête à l'emploi correspondent à cette tâche ?

Je savais que c'était un casse-tête, alors j'ai mis 250 $ dessus.

J'étais même prêt pour 100, mais mon cul a senti que sans arbitrage ça ne marcherait pas, alors j'ai multiplié par 2 et un peu.

Parce qu'il y a beaucoup de nuances, que je comprends clairement, et que le client interprète différemment en sa faveur. Et à qui dois-je le prouver ? Vous ne pouvez pas le prouver au client, car il veut récupérer l'argent et le code source pour la moitié du prix. Et les administrateurs ne sont pas disponibles tout le temps et ne répondent pas aux messages. Ils apparaissent une ou deux fois par semaine. Pour le leur prouver, ils doivent écouter et entrer en contact.

C'est ce que j'ai soulevé ! Il n'y a personne à qui le prouver. Ensuite, ils rendent un jugement et c'est tout. S'ils m'avaient demandé, je leur aurais expliqué. Et donc... Comme un arbitrage, et aucun dialogue constructif. Tout va bien avec le client... mais les admins sont toujours occupés :((((

 
Plus d'avis sur le sujet ?
 
Vyacheslav Ivanov:

Parce qu'il y a beaucoup de nuances que je comprends sans ambiguïté, mais que le client interprète différemment en sa faveur. Et à qui puis-je le prouver ? Vous ne pouvez pas le prouver au client, car il veut obtenir l'argent et le code source à moitié prix. Et les administrateurs ne sont pas disponibles tout le temps et ne répondent pas aux messages. Ils apparaissent une ou deux fois par semaine. Pour le leur prouver, ils doivent écouter et entrer en contact.

C'est ce que j'ai soulevé ! Il n'y a personne à qui le prouver. Ensuite, ils rendent un jugement et c'est tout. S'ils m'avaient demandé, je leur aurais expliqué. Et donc... Comme un arbitrage, et aucun dialogue constructif. Tout va bien avec le client... mais les admins sont toujours occupés :((((

Vyacheslav Ivanov:
Pas d'autres avis sur le sujet ?

Oui, il y a une part de vérité dans tout ça. Se rendre à l'arbitrage est une affaire douloureuse et très éprouvante pour les nerfs. Les administrateurs pourraient certainement entrer dans un conflit en tant que tierce partie, mais il me semble qu'ils sont plus enclins à attendre de voir sur quoi les opposants à la demande se mettront d'accord.

En règle générale, le client n'a aucune idée des détails du fonctionnement d'un programme, de l'interaction entre les parties du programme, ainsi qu'entre le logiciel de CA et les terminaux des utilisateurs. C'est ici que les difficultés apparaissent. Un programmeur expérimenté, travaillant en toute conscience, tient compte de ces subtilités et les inscrit dans le code (s'il le sait), ainsi que les explique au client. La confiance s'installe.

Andrey F. Zelinsky:

voici l'offre d'emploihttps://www.mql5.com/ru/job/35718

seulement quel était le prix ? 25 ?

Je prendrai 25 $ pour un travail où :"Et les lectures peuvent varier de... l'échelle du graphique de prix utilisé"

et s'attendre à un résultat d'arbitrage normal ?

Mais lorsque le programmeur écrit un programme dans le style"ça va bien se passer", il n'y a pas moyen d'éviter les disputes et l'insatisfaction.

Le client a besoin que le produit fonctionne comme il l'imagine, et non comme tout le monde. C'est juste que dans ce cas, ça s'est passé comme ça.

-- le code pour l'Expert Advisor est écrit ;

-- le programme imite ce que le client voulait ;

-- Le développeur s'attendait à ce que le client ne comprenne pas qu'on lui avait donné une "marionnette" ;

Formellement, quelque chose a été écrit, mais le programme n'est pas terminé. La correction des erreurs grossières et mineures pouvait prendre beaucoup de temps, et l'interprète ne comptait pas dessus. Le vendeur n'a pas envie de creuser dans son propre code. Il y a beaucoup d'autres commandes.

 
Pouvez-vous me dire où se trouve l'icône "Arbitrage" pour que je puisse y aller ? J'ai cliqué sur le lien "plainte" et j'ai écrit là.
 

En général, la situation dans l'arbitrage drôle )))). Voici ma commission enlevée .et le travail n'est pas fait . "Question pourquoi prendre la commission . réponse" Ce sont lesrègles du service "Freelance", avec lequel vous avez accepté de créer du travail. Et comment aurais-je pu commander l'ouvrage si je n'avais pas signé c'est la question . c'est un cercle vicieux . comme si la servitude tournait .



 
Oui, ils prennent une commission du client à n'importe quel taux. Je suis moi-même dans cette situation. J'ai une commande et l'entrepreneur est parti. Comment puis-je annuler la commande maintenant ?
 

J'ai trouvé un article qui pourrait être utile pour les nouveaux clients.

Quelques conseils pour les nouveaux clients

 
Sergey Golubev:

J'ai trouvé un article qui pourrait être utile pour les nouveaux clients.

Quelques conseils pour les nouveaux clients


pourquoi voudrait-il de votre article, qui ne répond pas à sa question.

L'homme a simplement demandé : "comment aller à l'arbitrage".

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Arbitrage - règles, règlements, délais.

Zvezdochet, 2017.11.15 11:57

Pouvez-vous me dire où se trouve l'icône " arbitrage " pour y aller. J'ai cliqué sur le lien " plainte " et j'ai écrit là. Mais peut-être que ce n'est pas ce dont j'ai besoin ?