Arbitrage - règles, règlements, délais. - page 5

 
Novikov:

Excusez-moi, pouvez-vous me citer exactement où le délit de fuite a eu lieu ? Ou donnez-moi la date et l'heure du message.

Pour que je puisse le garder à l'esprit pour l'avenir ! Parce que, tu sais, tu ne peux pas te voir de l'extérieur !

Ce post est un délit de fuite (je plaisante).
 
Novikov:

Excusez-moi, pouvez-vous me citer exactement où le délit de fuite a eu lieu ? Ou donnez-moi la date et l'heure du message.

Pour que je puisse le garder à l'esprit pour l'avenir ! Parce que, tu sais, tu ne peux pas te voir de l'extérieur !

Comment puis-je vous dire... Je ne peux pas choisir deux lignes spécifiques. En lisant votre correspondance avec l'artiste, je sens des "messages" mutuels... il n'y a pas de dialogue. Les deux sont coupables de cela.
 
Novikov:

Tout est en ligne de toute façon :

_http://novikov.dp.ua/fortrader/sovetniki/sovetnik-pomoshhnik-assistant.html

et le dialogue sans les dernières chamailleries _http://novikov.dp.ua/news/dialog-s-programmistom.html

J'ai lu la correspondance (un tiers seulement a suffi). Il semble que ce soit l'entrepreneur qui ait mis le feu aux poudres.

D'autre part, un certain nombre d'exigences du client sont injustifiées. Par exemple, le cahier des charges ne précise pas que le code doit être commenté.

Un rôle important a également été joué par l'agressivité du client vis-à-vis des bogues détectés.

Nous devons comprendre qu'un programme sur mesure est un effort de collaboration complexe. Et nous devons faire la distinction entre un bug, une incohérence avec les TOR, une mauvaise compréhension des TOR. En outre, l'accent doit être légèrement déplacé, car le client ne teste pas le produit à la recherche de bogues, mais apprend à connaître son fonctionnement et ses fonctionnalités et vérifie la conformité aux termes de référence. Et, oui, il identifie les insectes en même temps.

Il n'y a rien de mal à avoir des bugs. L'essentiel est d'être capable de les réparer. En outre, aucun développeur sain d'esprit ne garantira jamais qu'il n'y a pas de bogues dans son produit.

 
abolk:

J'ai lu la correspondance (un tiers seulement a suffi). Il semble que ce soit l'entrepreneur qui ait mis le feu aux poudres.

D'autre part, certaines des exigences du client sont illégales. Par exemple, le cahier des charges ne précise pas que le code doit être commenté.

Un rôle important a également été joué par l'agressivité du client vis-à-vis des bogues détectés.

Nous devons comprendre qu'un programme sur mesure est un effort de collaboration complexe. Et nous devons faire la distinction entre un bug, une incohérence avec les termes de référence, une mauvaise compréhension des termes de référence. En outre, l'accent doit être légèrement déplacé, car le client ne teste pas le produit à la recherche de bogues, mais apprend à connaître son fonctionnement et ses fonctionnalités et vérifie la conformité aux termes de référence. Et, oui, il identifie les insectes en même temps.

Il n'y a rien de mal à avoir des bugs. L'essentiel est d'être capable de les réparer. En outre, aucun développeur sain d'esprit ne garantira jamais qu'il n'y a pas de bogues dans son produit.

Si vous comptez le nombre de fois où le responsable de la mise en œuvre a dit "c'est fait, terminez le travail" ou quelque chose du genre, vous pourriez en avoir assez de compter !

Et c'est encore plus rageant lorsque vous trouvez un autre bug.

Et je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il n'y a rien de mal à avoir des bugs, tant que l'interprète réagit de manière adéquate aux commentaires et les corrige !

Et tous les nouveaux bugs sont trouvés ! Je viens de lire les derniers commentaires (2014.04.08 16:54) de l'implémenteur sur le bug que j'ai identifié.

Bien que l'exécuteur testamentaire (2014.04.01 10:57) ait dit, "C'est tout". Emportez-le, regardez-le ! Si quelque chose ne va pas, écrivez-moi."

 
Novikov:

Je viens de lire les derniers commentaires ...

Vous écrivez comme si vous et l'interprète étiez intéressés par vos sous-vêtements. Il y a un fil de discussion fermé et il n'y a pas besoin de sortir des arguments de l'air. Il y a un arbitrage pour régler les choses, il y a un retour d'information.

Et il n'est pas sérieux et digne d'avoir une confrontation publique. Le client ne se soucie pas de sa réputation.

Celui qui a apporté des ordures en public devrait être coupable - si l'arbitrage est équitable, il devrait se terminer en faveur de l'entrepreneur.

 

J'ai décidé de ne pas créer un nouveau sujet et de continuer avec un sujet existant.

Quels sont les délais d'arbitrage de toute façon ?

Je suis actuellement en arbitrage. Ce n'est pas la première fois que cela se produit. Un nouvel arrivant est venu sur mon site et a décidé qu'il était possible d'exiger des améliorations gratuites illimitées et de le faire chanter avec de l'argent. Ils disent que si vous refusez de finaliser ce que je demande, vous n'aurez pas d'argent. Et peu importe que ce ne soit pas dans le TOR. J'aime aussi quand le client dit : "Ma stratégie a fait ses preuves et elle fonctionne. Je l'ai utilisé pendant 2 semaines et j'ai échangé sur le côté positif. Donc, je ne vous donnerai pas l'argent jusqu'à ce que le programme que vous avez fait un revenu stable pour 3-5 ans! Et puis beaucoup de travail gratuit, sinon "je ne vous donnerai pas l'argent".

Passons maintenant à l'arbitrage. Dès que j'ai commencé l'arbitrage, le nouveau venu a soudainement changé de stratégie. Il a commencé à écrire que tout ne fonctionnait pas correctement et que rien n'était fait, et dans un message privé, il a proposé d'acheter un code source pour 50 % du prix, car il a dit qu'il me prendrait l'argent de toute façon. L'arbitrage traîne depuis un mois. L'administrateur s'est présenté 2 fois par semaine au début et a essayé de s'en occuper, puis il a cessé de répondre en personne et a écrit dans le sujet. Puis un autre administrateur est venu et s'est excusé pour le retard dans le règlement des choses. Puis un autre administrateur est venu et s'est excusé pour le retard. Il n'écrit rien et ne répond pas dans le vestiaire.

Est-ce normal ? Les programmeurs sont facturés 10% de leur travail pour quoi ? Je suis d'accord que la commission doit être et le site de ce niveau ne doit pas être maintenu sur l'enthousiasme des admins, mais je veux et le service pour un si petit, quant à moi, pourcentage ?

S'il vous plaît, conseillez, conseillez. admins - désabonnez-vous, sinon dans une branche de silence et ne répondez pas en personne :((((

 
Personne ne s'intéresse à ce sujet ? Ou personne ne s'est occupé de l'arbitrage ?
 
Vyacheslav Ivanov:
Personne ne s'intéresse à ce sujet ? Ou personne ne s'est occupé de l'arbitrage ?
Écrire à Servicedesk
 

Il ne s'agit pas de conclure le travail le plus rapidement possible. Il s'agit de la durée et de l'ignorance de certains d'entre eux. Pourquoi n'y a-t-il pas de délais ou de règles d'arbitrage ? Qui doit quoi à qui ?

Mon travail est essentiellement fermé 50/50. Et ce, après plus d'un mois. Qu'est-ce qui prend autant de temps ? J'ai averti le client cinq fois et il m'a reproché le fait que c'est pour cela que je n'ai reçu que la moitié de l'argent.

J'ai maintenant reçu 40% du montant initial, et ce client insolent exige maintenant que je lui fournisse le code source du travail ! :-О

Alors peut-être avons-nous besoin d'une réglementation sur l'arbitrage ? Qui la soutiendra ? Quelles sont vos opinions ?

Nous avons un accord avec le client, mais nous n'avons pas d'accord avec le site. Donc le site nous fait payer autant de commissions qu'il veut et peut bloquer l'argent après le travail, et les artistes n'ont aucun droit ici ?

Nous ne pouvons rien exiger pour l'argent que nous payons de la commande ? :((

 
Vyacheslav Ivanov:

Il est difficile de dire ce qui s'est réellement passé là-bas.

Vous n'avez pas besoin de le comprendre. La situation est douloureusement simple et directe.

Si vous, en tant que développeur, aviez justifié clairement et sans ambiguïté, point par point, que vous remplissiez toutes les dispositions du cahier des charges, le client n'aurait pas pu vous harceler - et l'arbitrage n'aurait pas eu de motifs pour résilier le contrat à votre encontre - et l'arbitrage n'aurait pas duré plus d'un mois.

Si le client exige quelque chose qui ne figure pas dans le cahier des charges, c'est facilement justifiable. Si vous ne pouviez pas justifier que les exigences du client étaient en dehors du cahier des charges, vous deviez alors vous conformer à ces dispositions.

Il me semble que l'arbitrage ne doit rien au client ni au développeur. Si le développeur veut gagner l'arbitrage, il doit justifier que les TdR ont été respectés. Si cette justification n'existe pas, la tâche n'a pas été accomplie.

Il me semble que dans l'arbitrage de freelance, il devrait y en avoir :

a) la présomption d'innocence du client

b) la présomption de culpabilité du développeur

Il se peut que le client ne connaisse pas beaucoup de choses, qu'il ne soit pas capable de s'exprimer de manière tordue ou qu'il ne soit pas en mesure d'expliquer clairement les choses.

Le client ne s'impose pas au développeur. C'est le développeur qui accepte de faire le travail. C'est le développeur qui évalue la faisabilité du mandat et compare leurs capacités. Le développeur est plus compétent que le client.

En cas d'arbitrage, il incombe au développeur de justifier une chose, à savoir que les TdR sont respectés.

Si le développeur ne peut pas justifier que les termes de référence sont remplis, le travail doit être résilié à 100% en faveur du client.

Dissolution "en deux" -- il s'agit en fait -- d'une perte nette de 50% de l'argent du client -- que le client paie en quelque sorte pour le travail non fait -- pour que le développeur le prenne en charge et ne le termine pas -- pour que le client doive repartir de zéro. Personne ne veut de votre code source inachevé.

Il n'y a qu'un seul critère - le respect du cahier des charges. Si les termes de référence sont respectés, justifiez-le. Si vous ne pouvez pas justifier, si le cahier des charges n'a pas été respecté, rendez l'argent au client et dégagez-vous.