Pourquoi les vendeurs de signaux et les conseillers vendent-ils leurs produits sans les utiliser eux-mêmes ? - page 6

 
Bonjour à tous. Je dirai ceci : les systèmes de trading qui sont vendus et demandés ne sont que des systèmes de trading ! Ils conviennent donc à certaines personnes et pas à d'autres. Cela peut s'expliquer simplement par le principe de ce qu'une personne négocie, des actions ou des contrats à terme. C'est un critère. Le deuxième critère est que si une personne qui utilise un système de trading, que ce soit le vôtre ou celui de quelqu'un d'autre, pense qu'il doit rapporter des bénéfices, alors elle se trompe, car personne n'utilise un système pendant 5 à 7 ans, par exemple. Et en vain. Et à partir de là, le fait qu'il y ait beaucoup de systèmes de trading est une bonne chose, mais le fait qu'ils doivent être améliorés et adaptés à leur métier en est une autre. L'homme qui le vend, il pense qu'il est réussi, parce qu'il a toutes les données les plus avancées des rapports des indicateurs, des oscillateurs et de la négociation informative, qui n'existent que. Vous pouvez dire que cela fonctionne, oui c'est le cas et oui c'est efficace. Mais le fait qu'elle soit basée sur une période ultérieure n'est pas pris en compte. Si vous décidez de trader avec un système de trading acheté, modifiez-le, modifiez-le pour qu'il vous convienne. Vous faisiez du commerce avant, et maintenant, soit vous vous ennuyez, soit vous voulez des profits plus nombreux et plus rapides, et vous avez décidé que c'est la solution. C'est également une erreur. Et la troisième option conclut le tout, afin que le système de trading ne s'effondre pas TOUT, n'ayez pas besoin d'ouvrir un ordre et de faire un marché sur TOUT. Laissez-le pour un jour pluvieux. Au cas où la stratégie serait "bidon".
 
Zeleniy:

Je ne fais que donner mon avis, pas besoin, je le posterai sur une autre ressource, voici le problème trouvé.
Pas si fier et suffisant que ça.

Je suis tout à fait d'accord avec le fait que la plupart des gens qui essaient de "gagner de l'argent" sur n'importe quel type d'échange financier, travaillent actuellement d'un débardeur à un représentant commercial et donc ils ne connaissent pas le sujet, ils veulent juste transmettre le message. Et oui, je ne comprends pas comment ces personnes ont pu choisir une industrie aussi sérieuse et la traiter de façon aussi médiocre. Ce sont vraiment des clowns.
 
Aleksey Rodionov:
Je ne comprends pas, pour ainsi dire, la vente de graals d'or, si la stratégie fonctionne, pourquoi la vendre ? Il s'avère donc que ça ne veut pas dire qu'il est parfait et qu'il peut tout drainer, alors pourquoi le vendre si c'est un plomb ? Je n'achète pas seulement à cause de cela, s'ils le vendent, cela signifie que ce n'est pas un produit de qualité, et un système rentable qui fonctionne vraiment - personne ne le vendra.

Et qui dit qu'ils ne le font pas ?
J'utilise un grand robot polyvalent dans mon trading. Sa fonctionnalité est très proche de celle du marché. Il négocie avec beaucoup de succès et ceux qui veulent négocier peuvent facilement trouver mon suivi des comptes réels. Il y a une astuce : la description de chacun des comptes surveillés indique : Mode de trading - Semi-Automatique. La même chose est écrite dans la description du produit que j'ai proposé sur le marché.
Mais !
La demande de machines semi-automatiques est nulle. Tout le monde veut de l'argent, mais ils veulent allumer leur cerveau - ces traders sont une minorité distincte. Pour cette simple raison, je ne propose rien d'autre sur le marché. Je ne veux pas proposer de "faucons" visant à arracher l'argent des poches de Pinocchio naïfs. Et les travaux sérieux (BigUniversal a un menu pour 3 écrans) n'intéressent personne.

Aleksey Rodionov: "Même si le système génère de manière stable 5% par an, avec un peu de manipulation, vous pouvez augmenter le bénéfice par moments.
Ma réponse : Même si un conseiller expert gagne de manière stable plus de 50-100% par an et dispose de tout ce qui est nécessaire pour une manipulation facile (interface graphique) - personne ne s'y intéresse. Dans ma vie passée, j'en ai mis cinq comme ça. 2-3 mois de loyer, c'est tout ce que j'en ai retenu.

 
Vasyl Temchenko #:

Et qui dit qu'ils ne le font pas ?
J'utilise un grand robot polyvalent dans mon trading. Sa fonctionnalité est très proche de celle du marché. Il négocie avec beaucoup de succès et ceux qui veulent négocier peuvent facilement trouver mon suivi des comptes réels. Il y a une astuce : la description de chacun des comptes surveillés indique : Mode de trading - Semi-Automatique. La même chose est écrite dans la description du produit que j'ai proposé sur le marché.
Mais !
La demande de machines semi-automatiques est nulle. Tout le monde veut de l'argent, mais ils veulent allumer leur cerveau - ces traders sont une minorité distincte. Pour cette simple raison, je ne propose rien d'autre sur le marché. Je ne veux pas proposer des "faucons" destinés à arracher de l'argent aux poches de Pinocchio naïfs. Et personne ne s'intéresse aux œuvres sérieuses (BigUniversal a un menu pour 3 écrans).

Aleksey Rodionov: "Même si le système génère de manière stable 5% par an, avec un peu de manipulation, vous pouvez augmenter le bénéfice par moments.
Ma réponse : Même si un conseiller expert gagne de manière stable plus de 50-100% par an et dispose de tout ce qui est nécessaire pour une manipulation facile (interface graphique) - personne ne s'y intéresse. Dans ma vie antérieure, j'en ai mis cinq comme ça.
Des baux de 2-3 mois, c'est tout ce que j'en ai retenu.

J'ai également analysé ce sujet. Tous les Expert Advisors bien vendus avec des abonnements à des signaux fonctionnant sur ces EAs sont semi-automatiques. Pour attirer les clients, nous utilisons une phrase d'accroche "allumez et oubliez tout", nous ne pouvons donc pas nous en passer. Les gens achètent des EA mais ils ne fonctionnent qu'avec des paramètres constamment mis à jour (c'est-à-dire l'optimisation) que les vendeurs de bonne foi fournissent à leurs clients par des canaux fermés. C'est le semi-automatique. Il me semble que dans la chaîne logique Idée commerciale-Conseiller-Optimisation, c'est l'optimisation qui a le plus de poids. C'est l'optimisation correcte qui permet de réaliser des bénéfices. Il ne peut pas être jetable. Pas du tout.

 
Vladimir Gulakov #:

J'ai également analysé ce sujet. Tous les Expert Advisors bien vendus avec des abonnés sur les signaux sont semi-automatiques, et ils sont basés sur ces EA. Pour attirer les acheteurs, vous devez l'allumer et l'oublier, car vous ne pouvez pas vous en passer. Les gens achètent des EA mais ils ne fonctionnent qu'avec des paramètres constamment mis à jour (c'est-à-dire l'optimisation) que les vendeurs de bonne foi fournissent à leurs clients par des canaux fermés. C'est ce qu'est un semi-automatique.

L'enfer sait ce qui est le mieux ; si vous optimisez, on dit que vous modifiez ; si vous ne le faites pas, on dit que vous ne vous améliorez pas.
 
Et pourquoi le propriétaire d'une usine de voitures se fait-il héler par un taxi, pourquoi le conducteur d'un trolleybus prend-il un tramway pour aller au parc, pourquoi un poisson ne peut-il pas vivre sans air et un homme sans eau ?
 
Vladimir Gulakov #:

J'ai également analysé ce sujet. Tous les Expert Advisors bien vendus avec les abonnés sur les signaux basés sur ces Expert Advisors sont semi-automatiques. Pour attirer les acheteurs, vous devez l'allumer et l'oublier, car vous ne pouvez pas vous en passer. Les gens achètent des EA mais ils ne fonctionnent qu'avec des paramètres constamment mis à jour (c'est-à-dire l'optimisation) que les vendeurs de bonne foi fournissent à leurs clients par des canaux fermés. C'est ce qu'est une EA semi-automatique.

Oui, c'est vrai. On ne peut pas aller loin avec un système entièrement automatisé. Et sans optimisation périodique, vous ne le ferez certainement pas.
En ce qui concerne les réglages, je préfère un autre modèle :
- Je propose les réglages de base pour les instruments de base.
- Je demande aux traders d'allumer leur cerveau, de regarder les graphiques non seulement pendant 5-15 minutes, mais aussi H4 - D1 sur une base régulière, respectivement, pour appuyer en temps voulu sur le bouton Acheter/Vendre. Ouvrir dans les deux sens, compter sur le "robot va emporter", c'est un chemin sûr vers la baisse.
- Le robot de trading va les sortir, c'est la bonne voie vers la baisse.

 
Volodymyr Zubov #:
Pourquoi le propriétaire d'une usine de voitures s'appelle-t-il un taxi, pourquoi un conducteur de trolleybus emmène-t-il un tramway au parc, pourquoi un poisson ne peut-il pas vivre sans air et pourquoi un homme ne peut-il pas vivre sans eau ?

Vous devez vous souvenir de l'histoire où le directeur d'AvtoZAZ est venu travailler dans une Mercedes. Combien de questions lui ont été posées à l'époque...

 
Aleksey Rodionov:
Je ne comprends pas, pour ainsi dire, la vente des graals d'or, si la stratégie fonctionne, pourquoi la vendre ? Il s'avère donc que cela signifie qu'il n'est pas parfait et qu'il peut tout rater, alors pourquoi le vendre si c'est un plomb ? Je n'achète pas uniquement pour cette raison, s'ils le vendent, cela signifie que ce n'est pas un produit de qualité, et un système rentable qui fonctionne vraiment - personne ne le vendra.

Même si le système produit régulièrement 5 % par an, il est possible, avec un peu de manipulation, d'augmenter les bénéfices de plusieurs fois.


Parce que c'est un moyen de gagner de l'argent.
 
Vitaly Muzichenko #:

Vous devez vous souvenir de l'histoire où le directeur d'AvtoZAZ est venu travailler dans une Mercedes. Combien de questions lui ont été posées à l'époque...

Pas moyen... c'est des conneries politiques. S'ils le critiquaient, il n'y avait qu'une seule bonne raison : quelqu'un avait vraiment besoin d'obtenir son poste. Zaporozhets est une sorte d'analogue de Beetle, il est axé sur un secteur assez spécifique de consommateurs. Je cesserais de respecter un directeur d'AvtoZAZ, s'il se déplaçait réellement à Zaporozhets, cela montrerait immédiatement qu'il est un étalagiste.
Il n'y a pas d'analogie directe entre les robots et les voitures. Mais quand même...
1. Qui dit que le vendeur est obligé de ne construire qu'une seule catégorie de robots ? Contrairement aux usines automobiles, le vendeur a la possibilité de produire des robots de toutes les catégories, des microlitres aux voitures de luxe.
2. Ayant le choix d'utiliser leurs propres produits, qui dit qu'ils doivent "conduire" une micro-voiture ? Cependant, quel que soit le produit sur lequel ils s'assoient, ils peuvent toujours dire : " Pourquoi n'utilisez-vous pas celui-ci ?
3. Même la surveillance des comptes réels des robots proposés sur le marché est une autre affaire. Il doit l'être. Sauf que - je l'ai écrit dans un autre fil - il n'y a absolument aucune garantie que ce contrôle soit honnête. Le robot du compte peut travailler pour un autre organisme que celui qui y figure. Il n'y a aucun moyen de vérifier cela, nous ne pouvons que deviner/supposer en comparant la nature des graphiques sur Signals et Backtest.