Pourquoi les vendeurs de signaux et les conseillers vendent-ils leurs produits sans les utiliser eux-mêmes ? - page 13

 
Vasyl Temchenko #:

Il semble que ce ne soit pas la première fois que vous le suggériez. Dans le fil de discussion sur le sujet que vous avez mentionné (que j'ai ouvert il n'y a pas si longtemps, et qui a été retiré), je vous ai dit la même chose que je vous dis maintenant : ça ne servira à rien, c'est une impasse.
Nous avons besoin d'autre chose.
Quoi ? Je ne sais pas. Au minimum : je ne le sais pas encore. La bonne solution pour le plafond n'est pas encore apparue. Et la voix intérieure est silencieuse"
Et autre chose - non seulement le sujet peut être démoli, mais chacun de nous. Réfléchissez avant d'écrire.

Expliquez ce qu'est l'impasse. Expliquons les choses en détail :

1. Si vous n'avez pas d'options, pourquoi critiquez-vous ma suggestion ? Suggérer quelque chose de mieux. Ou vous ne le pensez pas ?

2. il y a beaucoup de produits qui sont postés sans aucun espoir de vente. J'ai obtenu ces données des vendeurs eux-mêmes. Il y a aussi des vendeurs qui ont posté plus d'une douzaine de produits. Ces vendeurs imaginaires accepteront-ils de payer ou de nettoyer leurs ordures ?

3. ...

 
a007 #:

Expliquez quelle est l'impasse ? On va le décomposer morceau par morceau :

1. Si vous n'avez pas d'option, pourquoi critiquez-vous mon option ? Suggérer quelque chose de mieux. Ou vous ne le pensez pas ?

2. il y a beaucoup de produits qui sont postés sans aucun espoir de vente. J'ai obtenu ces données des vendeurs eux-mêmes. Il y a aussi des vendeurs qui ont posté plus d'une douzaine de produits. Ces vendeurs imaginaires accepteront-ils de payer ou nettoieront-ils leurs ordures ?

3. ...

Je ne sais pas ce qui pourrait être mieux. Mais je sais de source sûre que votre proposition ne tiendra pas. C'est inacceptable pour les auteurs et les propriétaires de services.
Nous avons besoin d'autres options.
Comme quoi ? .... Je ne sais pas.
Les amis, vous êtes les bienvenus pour proposer. Mais attention, c'est un sujet glissant, il pourrait y avoir des conséquences.

 
Vasyl Temchenko #:

Je ne sais pas ce qui aurait pu être mieux. Mais je sais que votre suggestion ne fonctionnera pas. Il est inacceptable pour les auteurs ou les propriétaires de services.
Nous avons besoin d'autres options.
Comme quoi ? .... Je ne sais pas.
Les amis, vous êtes les bienvenus pour proposer. Mais attention, c'est un sujet glissant, il pourrait y avoir des répercussions.

Ouais ! Vous êtes un homme glissant.

C'est mauvais pour tout le monde - que - xz Ce qui est mieux - xz C'est mauvais pour tout le monde - que - xz. Vous envoyez un texto de ce que vous avez écrit, vous le montrez anonymement à vos proches et à vos voisins. Et demandez-leur ce qu'ils pensent de l'auteur de ces mots. Vous apprendrez beaucoup de choses nouvelles et intéressantes sur vous-même. Peut-être cela vous fera-t-il reconsidérer votre position dans la vie et vous conduira-t-il au succès.

 
Vasyl Temchenko #:

C'est une façon étrange de montrer ses doutes. Les doutes sont généralement exprimés sur un ton différent. Le vôtre est clairement audible : "Il n'y en a pas, parce que c'est impossible. J'ai dit ! !!"
Vous cherchez comment ? Passez une commande personnalisée sur Freelance - je vous ferai une palette fiable et bienveillante avec un bénéfice d'au moins 50 % par an.
Vous voyez comment ? Vous ne croyez en rien, vous ne croyez pas aux résultats montrés par le testeur. Et personne ne vous donnera de travail commercialement intéressant en dehors de "l'aspect testeur". Il y a 12-15 ans, il était possible de faire une démo, mais cette époque est révolue.

Donc je pense que cela ne peut pas être. Je m'exprime donc en conséquence. Mais je remets en question mon jugement. Et non un "je ne sais pas comment, je suis enclin à un tel jugement". En conséquence, le ton est différent.

Et à propos de "commande individuelle" - montrez-moi donc sur un compte de démonstration le résultat de votre travail !

Et, attention, je peux aussi vous montrer une douzaine de ces résultats, et une très bonne ! Mais, je reviens à la question de la stabilité de la reproduction de ces résultats. Je n'ai pas cette stabilité, et je ne peux pas la déterminer.

Comment, dans votre cas, la stabilité de ce très "fiable renversement" est-elle déterminée ?

 
TheXpert #:
Georges, reste à l'écart, Baskov et ce type vont vendre ton argent plus vite que la Ligue.

C'est ce que je soupçonne. Attendons donc que les résultats des transactions soient démontrés, un compte de démonstration fera même l'affaire pour moi.

L'expérience de ma ligue montre qu'il est POSSIBLE d'obtenir de bons résultats. Mais, je ne suis pas capable de le répéter de façon constante. Ici, je regarde les autres, comment ça va se passer pour eux.

 
Georgiy Merts #:

Eh bien, je ne pense pas que ce soit possible. C'est ce que je dis. Mais je remets en question mon jugement. Et non pas "je ne sais pas comment, je suis enclin à porter ce jugement". En conséquence, le ton est différent.

Et à propos de "commande individuelle" - montrez-moi donc sur un compte de démonstration le résultat de votre travail !

Et, attention, je peux aussi vous montrer une douzaine de ces résultats, et une très bonne ! Mais, je reviens à la question de la stabilité de la reproduction de ces résultats. Je n'ai pas cette stabilité, et je ne peux pas la déterminer.

Comment, dans votre cas, la stabilité de ce "mannequin très fiable" est-elle déterminée ?

J'ai écrit une réponse motivée - le commentaire a été supprimé. Ces questions devraient probablement être discutées en privé.

 
Vasyl Temchenko #:

J'ai écrit une réponse motivée et le commentaire a été supprimé. On devrait probablement en discuter en privé.

Non, tout ce que vous devez faire, c'est surveiller votre langue et vous exprimer culturellement.

 
Vladimir Karputov #:

Non, il suffit de surveiller sa langue et de s'exprimer culturellement.

Zhora m'a traité de beaucoup de choses, pourquoi personne ne regarde son 👅 ?
 
Vladimir Karputov #:

Non, il suffit de surveiller sa langue et de s'exprimer culturellement.

Non, il n'y avait pas la moindre trace d'impolitesse ou de sarcasme, et encore moins de langage vulgaire, dans ma réponse. Je n'ai même pas utilisé mon "bum" préféré ;)
Il a décrit le TP d'un éventuel robot et sa méthodologie de test, à laquelle même George aurait pu se fier.
Il semble que je l'ai décrit avec trop de détails, cela a été considéré comme une publicité.

 
Vasyl Temchenko #:

Non, il n'y avait pas la moindre trace d'impolitesse ou de sarcasme, et encore moins de langage grossier, dans ma réponse. Je n'ai même pas utilisé mon "opa" préféré ;)
Il a décrit le TP d'un éventuel robot et sa méthodologie de test, à laquelle même George aurait pu se fier.
Il semble l'avoir décrit avec trop de détails, il a été vu comme une publicité.

Pas besoin d'essayer de mentir - vous pouvez tout voir dans la salle des modérateurs. Si vous répétez cela, vous serez banni.