Pourquoi les vendeurs de signaux et les conseillers vendent-ils leurs produits sans les utiliser eux-mêmes ? - page 17

 
Max B #:
Il est beaucoup plus facile d'écrire un robot ou de créer un signal et de le faire paraître rentable que de créer réellement un robot rentable. Compte tenu du fonctionnement du marché, un robot vraiment rentable deviendra rapidement non rentable dès qu'il atteindra la masse critique. C'est pourquoi il serait assez stupide de poster de vrais robots en état de marche.

Sur le premier point - Oui, oui, oui ! C'est comme ça. J'ai écrit des centaines de ces "regards". Mais je les ai échoués moi-même avec des tests plus poussés, donc je ne les ai pas publiés.
En ce qui concerne le deuxième point, je suis prêt à parier que vous avez légèrement surestimé le volume qui pourrait être négocié par n'importe quel robot, même le plus rentable et le mieux distribué.
C'est une somme dérisoire, des centimes. Je doute fort que ces volumes aient un quelconque effet sur les algorithmes des teneurs de marché.