Pourquoi les vendeurs de signaux et les conseillers vendent-ils leurs produits sans les utiliser eux-mêmes ? - page 11

 
Maxim Kuznetsov #:

tout le monde a ri, et même plus fort que les chevaux de la ferme :-)

Georges, où est votre PAMM ? là aussi, mais la sensation est prolongée dans le temps...

PS/ si vous le faites exprès ? c'est la seule façon de l'expliquer.

Je n'ai pas de PAMM, je l'ai déjà dit plusieurs fois - je ne peux pas définir des systèmes rentables avec une stabilité suffisante. C'est pourquoi je n'ai ni PAMM ni signal.

Où est-ce que je "foire" ?

Je cherche des signes de stabilité dans la vantardise des super commerçants locaux. Et, quand quelqu'un me déclare que je peux "gagner facilement 500% par an de manière stable" et que c'est garanti à 100% - bien sûr, je suis très surpris et je suis intéressé.

 
Vasyl Temchenko #:

Il faudrait être complètement idiot pour donner le code source d'un travail très décent pour rien. Il est dangereux de donner des copies même compilées avec la restriction "Demo ou testeur seulement" - vous pouvez obtenir le code source en 3 minutes si le robot le mérite.
Le code source, bien sûr, serait intéressant pour moi - je ne peux même pas imaginer ce qui pourrait y être inventé - le menu a 3 lignes, mais il ne peut pas comprendre l'algorithme. En ce qui concerne le travail, je ne peux dire qu'une chose : 1 affaire au maximum dans la direction, le suivi n'est pas utilisé. Tout est une véritable boîte noire - il suffit de l'exécuter et d'observer le résultat, vous ne pourrez pas l'influencer. La seule chose que vous pouvez faire est de charger votre compte titres jusqu'à la lune.

Je peux vous montrer des dizaines de sources de ce type de travail très décent chaque semaine, non pas dans le testeur, mais sur la démo. Il n'y a pas de "boîtes noires", et il y a des experts à Kodobaz qui travaillent avec ces TS.

C'est la stabilité qui est triste. Chacune de ces "sources" cesse d'être rentable sans avertissement. Et, comme je le vois, il y a quelque chose d'étrange dans la stabilité... Tout le monde parle de performances stables, mais personne ne peut le montrer.

 
PapaYozh #:

Tu es un adulte et, comme, un programmeur ;)

Le code peut contenir un tableau des transactions : symbole + date d'ouverture + date de fermeture. Bingo !

Je connais ce cirque, je peux le dessiner moi-même. Mais c'est assez facile à repérer si vous savez comment faire.
Tout est honnête ici. Je vous l'accorde !
 
Georgiy Merts #:

Je peux vous fournir une douzaine de ces sources de travail très décentes, et pas dans le testeur, mais sur la démo - chaque semaine. Le problème, c'est que la stabilité n'est pas si bonne, mais elle n'est pas si bonne.

C'est la stabilité qui est triste. Chacune de ces "sources" cesse d'être rentable sans avertissement. Et, comme je le vois, il y a quelque chose d'étrange dans la stabilité... Tout le monde parle de performances stables, mais personne ne peut le montrer.

Bien sûr que non - vous êtes absolument convaincu qu'un robot fonctionnant de manière cohérente ne peut, par définition, être écrit. Je ne vais pas discuter avec vous ou vous faire changer d'avis. La raison est simple : seule votre opinion est correcte et inébranlable ! Continuez à faire du bon travail !
 
Vasyl Temchenko #:
Et comment ! Vous êtes absolument certain qu'un robot stable ne peut pas être écrit par définition. Je ne vais pas discuter ou vous faire changer d'avis. La raison est simple : seule votre opinion est correcte et inébranlable ! Continuez à faire du bon travail !

Qu'est-ce que tu veux dire ? Où est la "constance" ? ??

J'ai des doutes, et j'ai dit plus d'une fois dans ce fil de discussion : RECHERCHEZ. Ici, je veux regarder cette stabilité...

 
Georgiy Merts #:

Qu'est-ce que tu veux dire ? Où est la "constance" ????

J'ai des doutes, et j'ai dit plus d'une fois dans ce fil de discussion : RECHERCHEZ. Ici, je veux regarder cette stabilité...

C'est étrange la façon dont tu montres tes doutes. Les doutes sont généralement exprimés sur un ton différent. Dans le vôtre, vous pouvez clairement entendre : "Cela n'arrive pas, parce que c'est impossible. J'ai dit ! !!"
Vous cherchez comment ? Passez une commande personnalisée sur Freelance - je vous ferai une palette fiable et bienveillante avec un bénéfice d'au moins 50 % par an.
Vous voyez comment ? Vous ne croyez en rien, vous ne croyez pas aux résultats montrés dans le testeur. Et personne ne vous donnera de travail commercialement intéressant en dehors de "l'aspect testeur". Il y a 12-15 ans, vous pouviez donner une démo en toute sécurité, mais cette époque est révolue.

 
Georges, reste en dehors de ça, Baskov et ce camarade vont te vider de ton argent plus vite que la ligue.
 
TheXpert #:
George, ne t'en mêle pas, Baskov et ce type vont te vider de ton argent plus vite que la ligue.
Le vôtre fuyait-il déjà, ou l'avez-vous fait vous-même ?
 
Vladimir Baskakov #:

Où est le vieux signal, mon frère ?

 
TheXpert #:

Où est le vieux signal, mon frère ?

Pourquoi tu en as besoin, mon frère ?