Pourquoi les vendeurs de signaux et les conseillers vendent-ils leurs produits sans les utiliser eux-mêmes ? - page 10

 
Georgiy Merts #:

Ahh... Et moi qui pensais...

Ce clown a déjà fait fuir tellement de comptes, c'est un de moins, un de plus, pas une grande différence.

Je recommande d'investir dans son PAMM. Tu en tireras un grand plaisir.
Je n'ai pas de frère PAMM
 
Georgiy Merts #:

Ahh... Et moi qui pensais...

Ce clown a déjà fait fuir tellement de comptes ici que c'est un de moins et un de plus qui fait peu de différence.

Je recommande d'investir dans son PAMM. Le frisson est garanti.

George, l'intolérance, même si elle n'est pas religieuse ou raciale, n'est pas bonne. L'intolérance à l'égard des opinions d'autrui est également inacceptable (je le pense).
D'après ce que vous écrivez (en ce qui concerne ma stratégie sans poil en particulier), il est évident que pour vous il n'y a que deux opinions :"La mienne et la mauvaise".
Dis-toi Stop, arrête de troller tout le monde. Vous et moi ne sommes plus des jeunes hommes, ce n'est pas très agréable quand un adulte commence à agir comme un jeune morveux qui n'a jamais senti la vie.

 
Vasyl Temchenko #:

George, l'intolérance, même si elle n'est pas religieuse ou raciale, n'est pas bonne. L'intolérance à l'égard des opinions d'autrui est tout aussi inacceptable (je pense).
D'après ce que vous écrivez (en particulier à propos de ma stratégie sans poil), il est évident que pour vous, il n'y a que deux opinions :"La mienne et la mauvaise".
Dis-toi Stop, arrête de troller tout le monde. Vous et moi ne sommes plus des jeunes hommes, ce n'est pas très agréable quand un adulte commence à agir comme un jeune morveux qui n'a jamais senti la vie.

Non, Vasili, je suis le seul troll ici, les autres sont juste des chérubins avec des ailes.
 
osmo1709 #:
Les robots rentables sont rares. Parfois, les robots rentables vendent, pourquoi pas ? Mais la plupart des robots ne sont pas rentables

Je dirais même que la grande majorité de ceux qui sont sur le marché sont proposés. Et il est presque impossible d'y trouver de bons hiboux (il en existe) en raison de l'avalanche d'ouvrages nouveaux et réimprimés.
Et je ne peux même pas imaginer ce qui pourrait être proposé pour changer la situation.

 
Boris Gulikov #:
Sur mon écran, je négocie manuellement avec des moyennes.
Pour être honnête, je ne comprends pas ce qu'est la moyenne, donc je ne l'utilise pas.
 
PapaYozh #:

J'espère que c'était dans le code source présenté ;)

Il faudrait être complètement idiot pour donner le code source d'un travail très décent pour rien. Il est dangereux de donner ne serait-ce qu'une copie compilée avec la restriction "Démo ou testeur seulement" - vous pouvez l'obtenir en 3 minutes si le robot le mérite.
Le code source, bien sûr, serait intéressant pour moi - je ne peux même pas imaginer ce qui pourrait y être compliqué - le menu a 3 lignes, mais il ne peut pas comprendre l'algorithme. En ce qui concerne le travail, je ne peux dire qu'une chose : 1 affaire au maximum dans la direction, le suivi n'est pas utilisé. Tout est une véritable boîte noire - il suffit de l'exécuter et d'observer le résultat, vous ne pourrez pas l'influencer. La seule chose que vous pouvez faire est de charger votre dépôt à la limite.

 
Boris Gulikov #:
Le moniteur sur Vovin est un trading manuel avec moyenne.

On dirait que c'est... Toutes les questions à l'auteur, cependant.

 
Vasyl Temchenko #:

Je suis absolument d'accord avec lui, c'était la bonne décision. Et sa parole ne différait pas de son acte.
ZAZ a cessé de fabriquer des bosses et des grandes oreilles depuis longtemps, et s'est reconverti dans l'assemblage au tournevis de voitures étrangères. Ma troisième voiture était leur Lanos (la deuxième était la Moskvich 412) - pour le confort et la fiabilité ciel et terre, comparée non seulement aux grandes oreilles, mais aussi au modèle le plus avancé de VAZ.
La vérité que j'ai entendu par une frange de l'oreille que leurs affaires ne sont pas très bonnes maintenant, ils ne peuvent pas rivaliser avec les Eurobullies. Bech, même si elle est vieille, mais elle bat n'importe quelle Lanos. En particulier la version eurolabaha, qui est très économe.

Cela signifie que la Lanos, misérable et exiguë, qui ne roule pas et pourrit non pas au jour mais à l'heure, est plus fraîche que Vesta ? )))
 
Nous devrions probablement fermer le fil. Nous discutons de "pourquoi l'eau est mouillée".
 
Vasyl Temchenko #:

Il faudrait être complètement idiot pour donner le code source d'un travail très décent pour rien. Il est dangereux de donner des copies même compilées avec la restriction "Demo ou testeur seulement" - vous pouvez obtenir le code source en 3 minutes si le robot le mérite.
Le code source, bien sûr, serait intéressant pour moi - je ne peux même pas imaginer ce qui pourrait y être inventé - le menu a 3 lignes, mais il ne peut pas comprendre l'algorithme. En ce qui concerne le travail, je ne peux dire qu'une chose : 1 affaire au maximum dans la direction, le suivi n'est pas utilisé. Tout est une véritable boîte noire - il suffit de l'exécuter et d'observer le résultat, vous ne pourrez pas l'influencer. Sauf si vous faites tourner votre robot de trading à la limite.

Vous êtes un adulte et vous êtes un programmeur ;)

Le code peut contenir un tableau des transactions : symbole + date d'ouverture + date de fermeture. Bingo !