Modèle de prédateur - page 5

 
nowi:
la chasse est certes intéressante, mais le loup est un animal prédateur et plutôt dangereux, alors attention à ne pas vous mordre les couilles...))
:o))) c'est vrai, c'est dangereux.
 
SAASA_IVANOV:
Le modèle du prédateur va dans le même sens que les vagues d'Elliott, il y a le comportement des traders, et ici le comportement de la bête.
Je n'ai pas besoin d'un tel modèle, je le fais à ma façon, sans repaire cible, juste en suivant la piste...
 
vspexp:
Je n'ai pas besoin de ce modèle, je vais le faire à ma façon, pas de tanières ciblées, juste suivre la piste...
à chacun son métier)) Vous développez également une sorte de modèle de comportement des prix. C'est plus intéressant que de rester assis à suivre le tableau.
 
Voici le loup qui revient sur les chiffres d'hier =1311.20
 
SAASA_IVANOV:
Voici le loup en train de regarder le niveau d'hier =1311.20

le loup va aller chier sur 1317.5

 
Paco, ne fais pas de dégâts ici. Puis allez-y pour marquer son habitat.
 
SAASA_IVANOV:
.. Vous développez aussi une sorte de modèle. C'est juste plus intéressant que de rester assis à regarder les graphiques.

A la chasse, je ne garde pas trace des graphiques, l'expert remplit cette fonction, je me contente d'ajuster le moment de la chasse, les espèces de gibier, et leur âge pour le tir. Mais bien sûr, je me prépare pour la chasse - je dois planifier ce que je vais chercher, nettoyer les phares là..... Il est vrai qu'un expert a fait l'idiot ces derniers temps - parfois, il ne veut pas renoncer à sa tanière, il tourne autour du pot, alors nous essayons de trouver un moyen de l'en dissuader... :) Je ne vais pas chasser seul.

 
C'est vrai, la chasse est une affaire délicate.
 
SAASA_IVANOV:
C'est vrai, la chasse est une affaire délicate.

On ne va pas à la chasse sans un chien !

 
oppa, le loup est allé un peu plus loin, mais il va bientôt atteindre la deuxième cible.