Modèle de prédateur - page 2

 
Chacun a ses propres cafards, tu veux croiser tout le monde, c'est ton droit.
 

Pourquoi une fausse rupture ? Regardez l'image (il s'agit des modèles de Merrill pour la tendance à la baisse) :

Et regardez le graphique M1 de GBPUSD pour le moment :

Donc, le modèle sur le graphique GBPUSD est le même que le M3 de Merrill, non ? Et l'évolution de ce motif M3 s'est faite de la manière suivante : M8 - M4 - M3. C'est pourquoi c'était une fausse rupture.


 
SAASA_IVANOV:
Comme on l'a vu sur le XAU/USD, le loup s'est rendu hier sur les lieux où il a chassé sa proie. Maintenant, il est fatigué et se repose un peu, mais il fera semblant de fuir sa proie.
C'est ce qu'on appelle des modèles (par exemple - voir les deux messages ci-dessus).
 
est différent, il ne capture pas l'essence du modèle Predator.
 
SAASA_IVANOV:
Nous regardons le terminal, le prix va et vient sur celui-ci, laissant une trace que nous appelons un graphique. On y ajoute toutes sortes d'indicateurs et on décide de deviner le mouvement futur. Nous pensons beaucoup, nous mettons toutes sortes de pensées "intelligentes" dans nos têtes. Et ? Oui, c'est vrai - nous ouvrons un marché ... Certaines personnes devinent, d'autres perdent. Mais la grande majorité perd son argent durement gagné. Nous pensons que Price est malin et qu'il échappe aux pièges. Price est-il si vivant et pense-t-il intelligemment ? La réponse est oui. Elle est vivante, mais elle est toujours affamée et impitoyable, on ne peut la comparer qu'à un loup vorace . C'est pourquoi il faut un bon chasseur de loups .Je vais continuer à partir d'ici...
Je l'associe davantage à la pêche : sur les plaines, le baudroie mord ; les mouvements forts - le brochet ; l'oncle Kolya - le silure (si vous ne coupez pas la ligne, il vous entraînera sous la barge).
 

Puis l'indicateur Alligator... ou indicateur PsyLevels selon la célèbre théorie

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Modèle de prédateur

SAASA_IVANOV, 2014.02.20 06:03

Chacun a ses propres cafards, tu veux traverser tout le monde, c'est ton droit.
les cafards doivent être sexuellement matures (je plaisante)
 
DC2008:
Je l'associe davantage à la pêche : sur les plaines, le poisson de baie mord ; dans les mouvements forts, le brochet ; chez l'oncle Kolya, le poisson-chat (si vous ne coupez pas la ligne, il la traîne sous la barge).
Chacun développe son propre modèle et cela l'aide. )) Mon loup va dans sa tanière. Là où et au-dessus de ce qui est indiqué.
 
DC2008:
Je l'associe davantage à la pêche : sur les plaines, le poisson lune mord ; les mouvements forts - le brochet ; l'oncle Kolya - le poisson-chat (si vous ne coupez pas la ligne, il la traîne sous la barge).

Pêche, mais le pêcheur est de l'autre côté de l'écran. Et il attrape les traders non pas un par un, mais dans une école :))

 
Heroix:
Un autre sujet de merde.
J'ai visité cette ressource dernièrement et j'ai découvert qu'elle s'avère être divertissante.
Pourquoi c'est un thème de merde ? Si vous enlevez tout le zoo, vous obtenez Price Action. À l'école, l'arithmétique était expliquée sur des pommes, ici, Price Action est expliqué sur des loups. Le thème a un droit à la vie.